Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27 35 36 37
Affichage des résultats 361 à 367 sur 367
Like Tree35Likes

Discussion: Vélogames - Tour de France

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai, Ridley X-Trail

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    L’équipe Mystère pour moi c’est EF Education. Higuita et Carthy sont en bonne forme mais c’est Uran qui est le plan A et TJVG le plan B. Avec l’autre Colombien DFP dans les rangs ça devrait être toute un team en montagne.
    Higuita pas le choix de le mettre dans mon équipe et j’ai aussi hésité avec Carthy mais pas possible de lui trouver une place.

shtrob est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

ça va être les gars des pays d'Europe de l'est vs. les Colombiens

Chaves pourrait causer une surprise, Majka aussi, mais j'ai de la difficulté à leur faire une place ... c'est comme si c'était trop facile de faire un bon team. Le problème c'est que si je trouve ça facile je ne serai pas le seul et ça devient difficile de trouver le edge gagnant.

Ce que j'aime en ce moment c'est que des gars comme Latour, Pogacar, Cruiseship et Fuglsang parlent tous de mettre peu d'importance sur le Gc et d'y aller pour les étapes. Évidemment que c'est du gros sandbagging mais ça devient quand même difficile de lire d'avance les intentions véritables des coureurs.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    Higuita pas le choix de le mettre dans mon équipe et j’ai aussi hésité avec Carthy mais pas possible de lui trouver une place.
    J'aurais du prendre Quintana, je me disais que, vu qu'il s'en va à Cofidis l'an prochain, il n'aurait plus le goût de travailler pour son présent team. Mais j'avais sous-estimé sa fierté et son envie de remettre Valverde à sa place.

Pogacar fait une sacré belle Vuelta, bravo et gare à lui demain au clm!

Déçu jusqu'à présent de mes choix Padun, Gheb, Tao et Latour, tous des jeunes qui auraient pu cartonner, mais bon reste 12 jours de course.

dweezz est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    BMC SLR01

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    J'aurais du prendre Quintana, je me disais que, vu qu'il s'en va à Cofidis l'an prochain, il n'aurait plus le goût de travailler pour son présent team. Mais j'avais sous-estimé sa fierté et son envie de remettre Valverde à sa place.

Pogacar fait une sacré belle Vuelta, bravo et gare à lui demain au clm!

Déçu jusqu'à présent de mes choix Padun, Gheb, Tao et Latour, tous des jeunes qui auraient pu cartonner, mais bon reste 12 jours de course.

Petite rectification,
    Quintana ainsi que son frère vont chez Arkéa Samsic et non Cofidis, Diégo Rosa les accompagne.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par dweezz Voir le message
    Petite rectification,
    Quintana ainsi que son frère vont chez Arkéa Samsic et non Cofidis, Diégo Rosa les accompagne.
    en effet, avec Anacona, je mêle mes équipes françaises plus petites.

Chez Cofidis d'ailleurs beaucoup de mouvements aussi. Acquisition de Nathan Haas, Guillaume Martin, Viviani ainsi que Consonni et Sabatini.

Il y a des équipes Pro Continental qui ont envie de monter d'un échelon on dirait.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai, Ridley X-Trail

Par défaut

Moi disons que je suis très satisfait de mon équipe. Il faudrait juste que De Gendt gagne une petite course en solitaire et tout serait parfait.

Fallait bien que je rattrape ma saison plutôt ordinaire.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    Moi disons que je suis très satisfait de mon équipe. Il faudrait juste que De Gendt gagne une petite course en solitaire et tout serait parfait.

Fallait bien que je rattrape ma saison plutôt ordinaire.
    Demain clm avec des côtes, De Gendt fait bien récemment dans ce genre d'exercice.

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27 35 36 37

Règles de messages