Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 24 32 33 34 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 349
Like Tree35Likes

Discussion: Vélogames - Tour de France

shtrob est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

merci¡ mélange de chance et du bon usage d'un minimum de "talent" , comme pas mal de choses dans la vie ... mais la partie chance vient un peu de prendre le bord, Kwiat et Ala victimes d'une grosse chute aujourd'hui, 10 minutes de retard, possibilité assez forte qu'ils ne repartent pas demain vu les Ardennaises qui s'en viennent, ça va un peu planter du nez mon affaire

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai, Ridley X-Trail

Par défaut

Effectivement tu as frappé très fort sur le final sans rien enlever à cette belle série de classique printanière que tu viens de réaliser

Je suis quand même fière de mes résultats malgré la défaite.
    Nos choix étaient généralement sensiblement les mêmes mais tu as réussi à me faire solidement suer

J’espère bien me rattraper sur les Tours à venir ...

Encore Bravo pour la performance!

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message

Encore Bravo pour la performance!
    merci! dit bravo à ton fils et de ne pas lâcher, il va finir par nous battre un jour prochain!

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

c'est l'heure de faire ses choix pour le Giro!

Bonne chance!

(Pas de Bernal, pas de Moscon)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    c'est l'heure de faire ses choix pour le Giro!

Bonne chance!

(Pas de Bernal, pas de Moscon)
    Dommage pour Bernal, premier grand tour comme favori, il était très attendu.
    La chose positive dans tout ça c’est que ça facilite (un peu) les choix

Petite question ... Comment as-tu su que Alaphilippe serait hors podium lors du LBL? ... Alaphilippe c’était un choix évident depuis le début des classiques du printemps ... ?

Pour ceux qui veulent enfin se risquer c’est ici > https://www.velogames.com/
    Ligue Velocia > 70292267

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message

Petite question ... Comment as-tu su que Alaphilippe serait hors podium lors du LBL? ... Alaphilippe c’était un choix évident depuis le début des classiques du printemps ... ?
    - LBL est une longue course, et à la AGR (autre longue course) j'ai eu l'impression qu'Alaphilippe avait possiblement un peu manqué de jus à la fin.
    - Mauvais temps prévu à LBL, froid et mouillé, ne l'avantage pas, le désavantage possiblement.
    - La question du peak, très intuitif, mais je sentais qu'il était de l'autre côté de son premier peak de la saison. Normal vu les résultats obtenus depuis MSR. Combiné à la nette impression que Fuglsang est en progression et se retrouvera en terrain qui l'avantage à LBL.
    - L'équipe DQS très forte, mais avec plusieurs coureurs qui peuvent vouloir jouer la gagne (Gilbert, Jungels), le contraire d'Astana au service de Fuglsang

L'autre bonne intuition que j'ai eu c'est Gaudu, la mauvaise c'est Bardet qui j'étais certain allait bien faire, et Madouas de même.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Pour le Giro, pas beaucoup d'aubaines dans les 4 à 6 points franchement. Surtout pour des bons finisseurs.

Et difficile d'aller chercher 2 sprinters qui vont ramasser des points. Viviani aura un train, Démare, Gaviria et Ewan aussi. Ackerman et Nizzolo (qui a toujours mal aux genoux) auront des trains plus courts.

On a un Giro avec 5 étapes qui devraient se finir au sprint lors des 12 premières étapes, trois contre la montre individuels ce qui est beaucoup, et une troisième semaine qui sera épique dans les montagnes. Je suis tenté par Nibali mais il est vraiment vieux, Jungels aussi est tentant vu les 3 clm mais en haute montaqne il va souffrir grave face à Landa et Sosa et les autres poids-poulet.

Roglic est un incontournable mais il pèse grave sur les finances de l'équipe ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Je trouve que c’est pas un Giro montagneux alors j’aurais préféré deux choix de sprinteurs et un choix de grimpeur vu que les deux premiers choix sont automatiquement des bons grimpeurs.

Je pense avoir une bonne équipe malgré le fait que Roglic coûte la totale ... la question c’est Nibali, Yates ou Dumoulin?

Heureusement que Bernal est hors combat ... tu imagines

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Donc suite à l'étape 1 les favoris sont là où on les attendaient, en gros. Petit décalage de Doom mais c'était semi-prévu, il va "entrer" tranquillement dans sa forme pendant la première semaine. Et il ne faut pas oublier qu'il vise de bien faire au Tour également.

Nibali et Superman performent légèrement mieux que prévu, Majka aussi. Et il faudra garder un oeil sur le tandem en rose Kangert et Carthy qui pourrait surprendre.

Tao aussi impressionne aujourd'hui, à voir comment il encaissera les premières semaines. Je m'attends à ce que sa courbe de performance soit asymétrique par rapport à celle de Sosa.

Enfin, sur la domination de Roglic, il crée un bel écart dès le départ, mais ça aussi c'était prévisible. Il arrive avec une machine qui a tourné à plein régime dans les dernières semaines et la question c'est combien de temps pourra-t-elle continuer de fonctionner à ce rythme?

Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 24 32 33 34 35 DernièreDernière

Règles de messages