Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21 29 30 31
Affichage des résultats 301 à 309 sur 309
Like Tree33Likes

Discussion: Vélogames - Tour de France

shtrob est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    Tu n’es pas sérieux pour Alaphilippe ??? je viens tout juste de le mettre sur mon équipe et j’ai du sacrifier deux bons gars pour ça :/
    Tant que la prochaine course n’a pas débutée, tu peux faire un reset qui te ramène à ton alignement de la course précédente sans pertes de transferts.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    Tant que la prochaine course n’a pas débutée, tu peux faire un reset qui te ramène à ton alignement de la course précédente sans pertes de transferts.
    Je ne savais pas que je pouvais faire ça.
    Je me suis fait avoir de nombreuses fois...avoir su ça avant...
    Ce matin c’est déjà trop tard pour revenir en arrière :/ dire que j’ai du enlever Bardet et Colbrelli.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Encore deux courses à faire sur cette classique d’automne et la lutte est très très chaude mon cher shtrob

Drôle de stratégie que de clancher tout tes changements et de ne rien garder pour le Tour de Lombardie ... une erreur de débutant.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Encore deux courses à faire sur cette classique d’automne et la lutte est très très chaude mon cher shtrob

Drôle de stratégie que de clancher tout tes changements et de ne rien garder pour le Tour de Lombardie ... une erreur de débutant.
    Bof, je suis rendu tellement bon que je peux me permettre de faire des méga-bévues et je vais quand même probablement gagner ...

Un peu comme Merckx le faisait dans le temps, ou comme Remco Evenepoel le fera à partir de l'an prochain.

Je blague (un peu ) mais vous avez vu le palmarès d'Evenepoel chez les juniors? C'est assez fou : https://www.procyclingstats.com/rider.php?id=212377

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    Bof, je suis rendu tellement bon que je peux me permettre de faire des méga-bévues et je vais quand même probablement gagner ...

Un peu comme Merckx le faisait dans le temps, ou comme Remco Evenepoel le fera à partir de l'an prochain.

Je blague (un peu ) mais vous avez vu le palmarès d'Evenepoel chez les juniors? C'est assez fou : https://www.procyclingstats.com/rider.php?id=212377
    18 ans et l’an prochain il débute déjà chez les pros avec Quick Step ... tout un phénomène ce jeune Belge.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Les favoris pour demain selon le site de vélo danois Feltet.dk

***** Thibaut Pinot
    **** Alejandro Valverde, Michael Woods
    *** Rigoberto Uran, Romain Bardet, Vincenzo Nibali, Primoz Roglic, Egan Bernal,
    ** Domenico Pozzovivo, Jakob Fuglsang, Wilco Kelderman, Dan Martin, Adam Yates, Rafal Majka, Davide Formolo, Bauke Mollema, Mikel Nieve, David Gaudu, Sebastien Reichenbach, George Bennett
    * Fabio Aru, Dylan Teuns, Ion Izagirre, Tim Wellens, Sam Oomen, Roman Kreuziger, Jack Haig, Mattia Cattaneo, Sergei Chernetckii, Warren Barguil, Gianni Moscon, Rui Costa, Davide Villella, Giulio Ciccone, Ben Hermans, Enric Mas, Mathias Frank, Ivan Sosa, Emanuel Buchmann, Patrick Konrad, Alessandro De Marchi

Pas mal d'accord à quelques petites exceptions près. En espérant qu'il y aura de bons streams stables demain pour suivre cette course qui en quelque part clôt la saison 2018.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

ça va être très serré au fil d'arrivée ce classement Velogames. J'ai l'impression que c'est l'échappée avec Roglic et Valverde qui va faire basculer le classement. Ça et les assistances des équipiers comme Mohoric. Au moins je pourrai me consoler en ayant bien vu le joker qu'était Teuns avec sa 3e place un peu surprise.

Sinon, dans la réalité de la course, quelle superbe performance de Pinot! La façon qu'il a lâché Nibali (que je n'attendais vraiment pas là malgré qu'il était parmi les favoris) en l'attaquant à multiples reprises pour le ramollir, le Requin de Messine répondant à chaque fois avec ce qui semblait être une facilité déconcertante, jusqu'à ce que l'Italien implose littéralement sans prévenir .... et Thibault de s'envoler.

On note que Pinot s'est maintenant replacé comme excellent descendeur, tenant très bien avec les meilleurs dans le domaine que sont Roglic, Nibali et Bernal. Super aussi de le voir distribuer les high-fives à ses coéquipiers de la fdj à un kilomètre de l'arrivée. Il a des problèmes à performer sur 3 semaines, mais quel coureur complet néanmoins.

Je voyais Woods et Bardet plus haut dans le classement mais bon, ça s'explique sans doute par une très longue saison dans les deux cas.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

...et en première position sur le classement final des classiques d’automne on a une double égalité avec Étiti a 2602 points et shtrob a 2602 points.

Sérieux, on a pas le choix d’aller s’acheter un 6/49

Félicitations pour la belle saison de velogames. On a quand même fait des bons scores sur le classement général.

L’an prochain je te met une bonne longueur d’avance
    Dernière modification par Étiti ; 13/10/2018 à 17h25.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

...et en première position sur le classement final des classiques d’automne on a une double égalité avec Étiti a 2602 points et shtrob a 2602 points.

Sérieux, on a pas le choix d’aller s’acheter un 6/49

Félicitations pour la belle saison de velogames. On a quand même fait des bons scores sur le classement général.

L’an prochain je te met une bonne longueur d’avance
    Oui bravo! Et bravo à ton fils aussi d'avoir tenu le coup toute la saison! Mais tu devrais commencer à faire des camps d'entraînement dès maintenant si tu veux avoir la moindre chance de me battre l'an prochain!

Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21 29 30 31

Règles de messages