Page 101 sur 279 PremièrePremière ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2789
Like Tree4931Likes

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux d'aujourd'hui...

20G
    20G est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Cento1SR

Par défaut

Deuxième ride de l'année avec Claude274... Il lâche pas de travailler. En plus, un petit appel a la gardienne et ma blonde nous a suivi ce soir!
    popol likes this.

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Mon 1er 100km. J'suis prête pour la boucle du 135km dans 2 semaines.

J'ai fait l'essai d'un Specialized Amira Expert pour ce 100. Je le veux! Anyway, le mari trippe même plus que moi de me voir rouler sur cette bombe.

Donc je pense que le Kuota sera à vendre rapidement!!!! J'ai adoré mon expérience avec l'Amira. Moi qui avait peur avec le Kuota (au dessus de 25km/h, voir moins, ca devenait suicidaire mon affaire. hahaha), me voilas-tu pas que je dépasse un cycliste qui roulait à 27km/h. Il me ralentissait. Deuh! Il m'avait dépassé et selon mon mari (qui reconnait les signes de fatigue - moi non encore) il m'a dit de le dépasser car il ne pouvait plus pousser. J'ai fait un peak à 39.3km/h à un moment donné. Jamais fait cela de ma vie car j'avais trop peur avec mon Kuota. Des bouts je tenais sans problème du 24-26km/h. J'ai 0 peur avec l'Amira, hyper confortable, etc.

Quelle bonne machine (pour le look on repassera car pas mon style - on a l'air de rouler sur un zèbre - tant qu'à moi - mais on y va pour le confort/performance et au "yable" le look). J'pense que ca va me coûter cher quand je vais retourner le vélo emprunté à la boutique demain. hihi

Mais bon...je vais devoir travailler avec mon entraineur l'automne prochain quand je vais reprendre l'entrainement sur trainer pour me faire un endurance sur les pentes longues. J'suis pas assez forte des jambes et je dois pousser la cadence à une intensité plus rapide sur mes vitesses pour aider à compenser. Donc le cardio travaille trop fort (même si excellent) pour compenser la perte de force dans les pa-pattes! Mais c'pas grave. J'ai pu le faire pareil et on va continuer à s'améliorer au cours de l'été.

Mais quand même pas pire pour une femme de 51 ans, qui ne fait du vélo - à temps partiel sur routes - que depuis moins d'un an, et qui était en physio encore jusqu'en septembre dernier. On s'améliore. C'est ce qui compte.

Là je suis fatiguée, mais c'est une bonne fatigue. Et je recommencerais demain. Mais ça va faire. Y'a autres responsabilités qui m'attendent malheureusement. hihi

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par 20G Voir le message
    Deuxième ride de l'année avec Claude274... Il lâche pas de travailler. En plus, un petit appel a la gardienne et ma blonde nous a suivi ce soir!
    Puis dans mes temps libres, je vais t'aider à finir ton ouvrage! Mais tu aurais pu garder puis que j'aille rouler avec ta femme! Entre matantes, on se comprends!

Sylvain/TRAXTER est déconnecté Membre Junior

Par défaut ce qui m'a rendu heureux ce dimanche 1 juin 2014

j'ai fait le tour de l'ile avec mon frère, cool !
    maurizio likes this.

Hmich est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Wilier Zero 7 et Cento Uno SL, CAADX, Rocky Mountain Blizzard

Par défaut

Samedi matin, on part pour un 100KM....16 kilomètres plus tard bris d'un bras de pédalier FSA K-light. Retour à la case départ et hop le bike dans le truck direction Matthieu performance.

Carl de chez Matthieu prend mon bike dès mon arrivée malgré la cohue dans le magasin et en deux temps deux mouvements interchange le bras de pédalier qui était sur un vélo neuf et me souhaite «Bonne Ride» !

Il a sauvé mon week-end et probablement un long mois d'attente d'une nouvelle pièce.

Un top mécano avec un service à la clientèle 6 étoiles...ça m'a rendu heureux...et surtout évité d'avoir l'air bête !!!

mariecmolnar est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Avoir tenu 1h derriere moto a une vitesse relativement elevee sans arrêter (sauf pour la lumière au coin de la 112 et Bellerive...)

20G
    20G est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Cento1SR

Par défaut

J'ai reçu mon support d'entretien aujourd'hui. J'aurais dû acheter ça bien avant...
    Jacques likes this.

Math4001 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TARMAC S WORKS

Par défaut

être aller mettre un dépôt sur un nouveau vélo
    Jacques likes this.

Rix4all est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier - Pinarello - Kona - Benotto - Rossin - Gazelle

Par défaut retour .....

Après trois années passées à Québec, je suis de retour à Montréal depuis peu. À Québec, je marchais pour aller au bureau, une affaire d'une petite demi-heure... C'était bien mais....

Je redécouvre maintenant ce bonheur presque ésotérique d'aller au boulot en vélo. Et surtout d'en revenir. Toujours une petite demi-heure mais bien différente, celle-là...

Alleluia ....
    Felizecat and olive like this.

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Finir la préparation de mon premier atelier de mécanique neophyte donné aux filles de mon club . Je donne l'atelier ce soir, on m'a même demandé de fixer une deuxième date.. je suis un peu stressé mais je suis sur que ça va bien aller

Règles de messages