Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
Like Tree3Likes

Discussion: Merilleur vélo de spinning !?!

jojosyl est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

Désolée de réactiver ce post.

Je suis à la recherche d'un vélo de Spinning pour entrainement à la maison. J'avais l'habitude d'aller en faire au gym, de suivre des cours même. J'aimerais avoir mon propre vélo spinning pour en faire quand je veux et toujours utiliser le même vélo. J'ai un budget d'environ 500 à 700$ avant taxes. Je suis de la région de Montréal.

J'avais ciblé un Louis-Garneau Pulsion, mais je me suis faite dire par un détaillant qui en vend, que les LG sont trop entrée de gamme pour le prix demandé. Les autres vélos que ce détaillant avait était supérieur à 1000$ donc pas dans mes prix.

J'ai regardé sur Internet et plusieurs marques existent: Fitness Go, Oxycycle, E-TE, Grand Power, Everbright, HMC etc. Mais quand je vais des recherches sur marque, je n'ai aucun résultat autre que ceux qui vendent ces vélos, donc difficile de savoir si c'est une bonne marque ou d'avoir l'avis d'utilisateurs.

Je cherche un vélo avec une roue de minimum 40 lbs, guidon ajustable (4 directions si possible), selle ajustable 4 directions. Je mesure 5'1.

Avez-vous un modèle à me suggérer ou un endroit pour acheter?
    Merci beaucoup de votre aide.
    Dernière modification par jojosyl ; 01/10/2015 à 14h31.

chris-on-bike est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Gallium

Par défaut

J'ai un Keiser M3+ depuis l'an dernier. Très satisfait. Il est solide et très silencieux. Je peux rouler en pleine nuit sans déranger personne! Il est aussi ajustable de plusieurs façons (guidon, selle...). J'avais fait plusieurs recherches et ce modèle ressortait souvent comme un bon achat. Plusieurs gym utilisent ce modèle. Un peu cher (environ 1800$), mais en trouver un usagé peut être une solution intéressante.

Bonne chance dans tes recherches.

garde-boue est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

[QUOTE=jojosyl;366449]Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vélo de Spinning pour entrainement à la maison. J'avais l'habitude d'aller en faire au gym, de suivre des cours même. J'aimerais avoir mon propre vélo spinning pour en faire quand je veux et toujours utiliser le même vélo. J'ai un budget d'environ 500 à 700$ avant taxes. Je suis de la région de Montréal.

J'avais ciblé un Louis-Garneau Pulsion, mais je me suis faite dire par un détaillant qui en vend, que les LG sont trop entrée de gamme pour le prix demandé. Les autres vélos que ce détaillant avait était supérieur à 1000$ donc pas dans mes prix.
    J'ai regardé sur Internet et plusieurs marques existent: Fitness Go, Oxycycle, E-TE, Grand Power, Everbright, HMC etc. Mais quand je vais des recherches sur marque, je n'ai aucun résultat autre que ceux qui vendent ces vélos, donc difficile de savoir si c'est une bonne marque ou d'avoir l'avis d'utilisateurs.

Je cherche un vélo avec une roue de minimum 40 lbs, guidon ajustable (4 directions si possible), selle ajustable 4 directions. Je mesure 5'1.

avec ce budget je propose une base d entrainement (home trainer) pour y mettre un velo route ou hybride, tu vas etre bien équipé a ce prix. pour le spinning je vends ce genre d'équipement a mon travail......et pour ce budget tu va y trouver un entree de gamme. Ca na rien a voir avec la sensation de pedaler sur un vrai velo. Pour un bon velo ( de marque BH ou Blade Z) 1100 a 1500 pour que le pedalage soit smooth et surtout egale. trop souvent on voit des velo usagé n ayant presque pas servi parce que mal acheté
    Vélos stationnaires | Club Piscine Fitness

tkass est déconnecté Membre

Par défaut peut êttre ce lien peut t aider

Citation Envoyé par jojosyl Voir le message
    Bonjour,

Avez-vous un modèle à me suggérer ou un endroit pour acheter?
    Merci beaucoup de votre aide.
    Indoor Bike Reviews For 2015

jojosyl est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Merci pour les commentaires.

En passant j'ai un velo de montagne, on oublie donc le support.

J'ai vu cet article, mais aucun des vélos n'est disponible au Quebec, à moins de commander d'Amazon, sauf qu'on peut pas les essayer.

J'ai essayé le BH, mais à 5'1" je touche à peine aux pétales, donc on oublie ca.

J'ai vu sur internet un Schwinn ic pro 2006, utilisation personnelle (plus ou moins 80h/année). Le prix demandé est 450$. Je trouve que c'est un peu cher pour un velo de 9 ans. Je me demande si le velo est noire fiable après 9 ans. Qu'est ce que je devrais vérifier sur ce velo? Chaîne? Bearing?

Merci à l'avance de vos commentaires.
    Dernière modification par jojosyl ; 14/10/2015 à 20h18.

garde-boue est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par jojosyl Voir le message
    Merci pour les commentaires.

En passant j'ai un velo de montagne, on oublie donc le support.

J'ai vu cet article, mais aucun des vélos n'est disponible au Quebec, à moins de commander d'Amazon, sauf qu'on peut pas les essayer.

J'ai essayé le BH, mais à 5'1" je touche à peine aux pétales, donc on oublie ca.

J'ai vu sur internet un Schwinn ic pro 2006, utilisation personnelle (plus ou moins 80h/année). Le prix demandé est 450$. Je trouve que c'est un peu cher pour un velo de 9 ans. Je me demande si le velo est noire fiable après 9 ans. Qu'est ce que je devrais vérifier sur ce velo? Chaîne? Bearing?

Merci à l'avance de vos commentaires.
    Pourquoi? un mountain ca fit sur une base, avec un pneu de trainer ca fait la job (bin sur tu change le tire a pitons pour un tire de trainer)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages