Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 5 45 53 54 55
Affichage des résultats 541 à 546 sur 546
Like Tree701Likes

Discussion: Vu sur la route aujourd'hui...

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Jacques Voir le message
    Parti pour une randonner sur le Blvd Raymond pour me rendre au village de Ste Brigite de Laval (première fois cette année ) Belle surprise un grand grand bout sur un revêtement tout neuf, Mais aussi trouver sur le bord du chemin 6 gonfleur de CO2 vide sur une distance de 200 pied , je les ai ramassé même si j'étais en monté. SVP cyclistes ramassez-vous. Puis pour continuer mon bénévolat j'ai aussi ramassé et jeté dans le fossé une sangle pour remorque avec un bout de métal en plein milieu de la rue , une barre de métal et un cap de roue en plastique tout cassé en travers de la piste. Tout ceci sur une distance de 3 km. Je me fait toujours un devoir de ramasser les débris sur le bord des routes et vous...
    Du temps des bouteilles de bière dans les fossés, on est passé aux cannettes pour en arriver maintenant aux tasses de Tim Machin et aux emballages de gel. Belle évolution!

Mon principe est simple: "leave no trace".

leave-no-trace.jpg

garde-boue est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut Gpcq

Vu au coin de rue dans la cote des glacis, au GPCQ un policier jeune et plustot cool avec nous les touriste, fait la circulation au coin de la rue (le grand avec une barbe pour ceux qui savent c est ou et qui y sont allé) et fait signe a une VW blanche de s'immobiliser pour les piétons, la chauffeur baisse sa vitre et signifie qu'il Doit absolument tourner a gauche vers le carré d'Youville, le policier avec beaucoup de tact lui explique que c est impossible, le conducteur se plaint que toutes les rues du secteur sont barré l'empêchant d'aller ou il veut avec sa sacro-sainte voiture blanche, le policier lui dit qu'il peut toujours se stationner et y aller a pied....réponse que le conducteur ne voulait absolument pas entendre,surtout que les rues sont barrées pour des becyques.... il passe droit au signe de la police vers la cote qui mène vers la basse-ville en faisant crisser ses pneus pour démontrer toute sa puissance de caractère, toute sa virilité et toute sa stupidité. La police sort son calepin en riant tout haut signifiant que meme a pied c est une police, il note le numéro de plaque (question d'habitude c est la première chose qu'ils voient sur ce genre de situation qu'il m'explique) quelques détails tels homme environ 25ans avec cheveux court foncé.....etc et tout haut haut encore nous dit a moi et ma blonde BIEN CERTAINEMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN N EST CE PAS' certainement monsieur l'agent surtout avec votre attitude vraiment cool je suis avec vous, tout le monde sur le coin de la rue l'ont remercié, bonne journée monsieur l'agent
    lesagep and qwiksylver like this.

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    ... il passe droit au signe de la police vers la cote qui mène vers la basse-ville en faisant crisser ses pneus pour démontrer toute sa puissance de caractère, toute sa virilité et toute sa stupidité.
    In ze engliche ca s’appelle « entitlement » : the feeling that you have the right to do or have what you want without having to work for it or deserve it, just because of who you are. Définition qui s’applique, malheureusement, à de très nombreux conducteurs et qui se traduit, en français par « j’ai le dwouah! »

Heureusement, tout comme les fumeurs, ils sont en voie d’extinction.

garde-boue likes this.

lemondrouge est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut

Vu au coin de rue dans la cote des glacis, au GPCQ un policier jeune et plustot cool avec nous les touriste, ...
    Autre lieu, autre expérience...

Coin Auteuil et St-Louis vendredi pm pendant la course, un policier affecté à la circulation piétonnière a pété sa coche sur le dos d'un touriste asiatique qui, de toute évidence, ne comprenaient pas les ordres qu'il lui hurlait. Tout le monde autour étaient gênés devant sa hargne et ses commentaires presque xénophobes, pour... simplement avoir marché sur le feu rouge alors qu'il n'y avait pas de voiture.
    Dernière modification par lemondrouge ; 16/09/2019 à 14h54.

Sle
    Sle est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypton 2008, Habanero Team Nuevo 2011, Marinoni 40ieme 2014, Colnago Master

Par défaut

Vue hier durant le Laval en Velo, un pickup qui veut pas faire comme tout le monde et veut emprunter la route qui est fermee et réservée aux cyclistes.

Le Policier se met en plein milieu et explique clairement au conducteur qu’il passera pas. Devant l’insistance du conducteur, le policier explique au conducteur que s’il essaie de passer il va l’arrêter pour entrave.

Pleins de jeunes enfants témoins de la chic scène du conducteur sans tête qui veut pas faire un détour pour un événement familiale

Sent from my iPhone using Tapatalk

Reggisella est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look 585, Colnago Master BiTitan, Marinoni Special 1983

Par défaut

Pas de photo de la plaque du «champion»*en pick-up? Il devrait y avoir un site web pour ce type de «champion», on masque un ou deux caractère de plaque... Domain publique.

Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 5 45 53 54 55

Règles de messages