Page 385 sur 440 PremièrePremière ... 285 335 375 383 384 385 386 387 395 435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 850 sur 4393
Like Tree3348Likes

Discussion: Votre achat le plus récent relié au vélo ...

deeznuts est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Slowracer Voir le message
    Quand je suis passé du CAAD9 au SuperSix Evo, je m'attendait à voir la différence au niveau du confort des cadres en carbone dont tout le monde parle. C'est l'efficacité, le punch, lorsqu'on lance un sprint que j'ai le plus remarqué.
    Effectivement tout le bas du cadre du S3 a des formes qui semblent favoriser la rigidé. Pour limiter les dépenses je vais utiliser un pédalier que j'ai déjà. C'est un GXP au lieu d'un BB30. Je vais peut-être perdre un peu de punch là-dessus.
    Si c'est un 54, je l'ai vu passé et le prix était en effet excellent ! J'ai passé proche le prendre.

Slowracer est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Si c'est un 54, je l'ai vu passé et le prix était en effet excellent ! J'ai passé proche le prendre.
    C'est un 58, dans la région de Sherbrooke. J'ai pu le ramasser en même temps que j'allais bricoler chez ma soeur. Une coïncidence parfaite.

Par défaut

J'ai acheté d'un gars sur pinkbike 2 rims en carbone 38mm... 24h avant et 28h arrière. Histoire que ce soit solide. Fabriqué en Taïwan, le gars montait des roues et c'est des restants qui traînait. C'est le même modèle que vendu chez lightbicycle.com

Depuis le temps que je veux upgrader mes Aksium !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    J'ai acheté d'un gars sur pinkbike 2 rims en carbone 38mm... 24h avant et 28h arrière. Histoire que ce soit solide. Fabriqué en Taïwan, le gars montait des roues et c'est des restants qui traînait. C'est le même modèle que vendu chez lightbicycle.com

Depuis le temps que je veux upgrader mes Aksium !
    Cool, as-tu choisi des hubs?

Par défaut

Cool, as-tu choisi des hubs?
    Les Bitex de BHS sont assez intéressant pour le prix... Mais je doute de la qualité. Sinon c'est certain que des 240s serait fantasme, mais cher quand même.

Honnêtement je suis pas décidé encore.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

C'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins résistant. Des BHS MTB-180 sont sur mes roues d'hiver depuis cinq ans. Jamais touché aux roulements.
    deeznuts likes this.

Par défaut

C'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins résistant. Des BHS MTB-180 sont sur mes roues d'hiver depuis cinq ans. Jamais touché aux roulements.
    C'est le genre de commentaire que je cherchais... 200$ canadiens livraison incluse, pour les 2 hubs, c'est difficile à battre.

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Marinoni Corsa 1993 / Cinelli Tutto 2019

Question

Je cherchais depuis l'automne passé un bon cadre de vélo de roule aéro. Ma position, mes roues, mon casque, j'ai fait pas mal le tour et les petits gains sesont additionnés. Il reste probablement une dizaine de watts à sauver au niveau de cadre.
    J'ai trouvé ce que je cherchais sur Kijiji en fin de semaine. Ensemble cadre, fourche et poteau de selle:

J'y ai mis rapidement deux roues, une potence et une selle et hop! On met ça de niveau devant le laser pour vérifier la géométrie.
    La position du guidon peut être parfait avec une potence 110 mm à -17 degrés, mais la selle va être trop reculée de 5mm même avec un poteau zéro offset et la selle poussée complètement en avant. Pas parfait, il faut voir si je pourrai améliorer ça autrement.
    J'étais trop excité de trouver ce que je cherchais à un prix raisonnable, j'en ai oublié ma carte au guichet automatique.
    Est-ce que ton seatpost est réversible ? Si oui ça pourrait t'aider à avoir ton bon fit ..

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

Citation Envoyé par Dan911 Voir le message
    Est-ce que ton seatpost est réversible ? Si oui ça pourrait t'aider à avoir ton bon fit ..
    Les Felt le sont. Le bout des Argon 18 Nitrogène est réversible aussi. Les Cervelo n'ont pas une forme symétrique.
    J'ai reçu une réponse de Cervelo. Pas fort. Je leur ai demandé s'ils avaient un poteau avec offset vers l'avant et ils me proposent leur poteau avec deux trous, à zéro et 40 mm vers l'arrière. Il est plus cher et encore plus laid que le nouveau poteau zéro offset.
    J'ai pas encore trouvé le vélo parfait on dirait. Je vais optimiser le montage pour voir jusqu'où je peux aller. C'est sur la route que je saurai vraiment si ce sera un bon vélo pour moi ou pas.

Par défaut

Les Felt le sont. Le bout des Argon 18 Nitrogène est réversible aussi. Les Cervelo n'ont pas une forme symétrique.
    J'ai reçu une réponse de Cervelo. Pas fort. Je leur ai demandé s'ils avaient un poteau avec offset vers l'avant et ils me proposent leur poteau avec deux trous, à zéro et 40 mm vers l'arrière. Il est plus cher et encore plus laid que le nouveau poteau zéro offset.
    J'ai pas encore trouvé le vélo parfait on dirait. Je vais optimiser le montage pour voir jusqu'où je peux aller. C'est sur la route que je saurai vraiment si ce sera un bon vélo pour moi ou pas.
    Y'a rien de mieux qu'un vélo sur mesure... Fait toi faire un seatpost sur mesure.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages