C'est bien connu, le bonheur est fait de choses simples. Alors, ce matin, est-ce mon biorythme, l'alignement des planètes, El Nino, El Nina, le quadrant de la lune ou le cours de la bourse, je ne le sais pas, mais :
Ce matin, les petits oiseaux qui chantent, les arbres en fleurs, DEUX automobilistes extraordinairement courtois sur ma route, TOUTES les lumières VERTES sur Berri, de Cherrier jusque dans le Vieux Montréal (yaaaaaahhhhhooooo!), et, cerise sur le sundae, j'ai réussi à faire rentrer 3eCheval (nom de mon Kona cargo) dans le minuscule ascenceur de l'immeuble où je travaille aujourd'hui, et à le monter au 4e étage où il trône présentement fièrement dans mon bureau (oh que j'ai hâte de voir la tête de mes collègues de travail quand ils vont arrivé à 9h00!). C'est que le Vieux, c'est pas ce qu'il y a de plus sécuritaire pour verrouiller un vélo dehors toute une journée. Bref, ça augure bien pour le reste de ma journée. Suis-je déconfite parce que j'ai oublié un dossier papier important à la maison ? Pfffittt, ça ne m'atteint même pas. En tout cas, pas tant que mes endorphines seront au plafond. Bonne journée à tous. TGIF!![]()

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation