Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quelle combinaison pour rouler seule avec mes deux filles ?

Cellovelo est déconnecté Membre Junior

Par défaut Quelle combinaison pour rouler seule avec mes deux filles ?

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum, je vais emménager dans qqes semaines au NB! Tout près de la Province du Québec.
    Je serai sur sans voiture les premiers mois.
    J'ai tjrs fait du velo, mais je souhaiterais pouvoir me balader,faire les courses and co à velo.
    La ville est un peu vallonée..
    Donc, la plus âgée fait du velo , mais encore avec les roues, et la plus petite, me paraît trop grande pour une Croozer..
    Donc il y a la possibilité cargo, genre velo YA, mais je trouve çela cher pour juste un an ( je veux dire j'espère que la grande va lâcher les roues, et donc pourra me suivre. Mais en attendant, Auriez vous une idée?
    Sinon, c'est siège enfant + giraphe pour tirer le velo de l'aînée, mais est ce possible en ville, ou le cargo reste de loin la solution la plus safe?
    Merci à vous!!!

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Thumbs up

Citation Envoyé par Cellovelo Voir le message
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum, je vais emménager dans qqes semaines au NB! Tout près de la Province du Québec.
    Je serai sur sans voiture les premiers mois.
    J'ai tjrs fait du velo, mais je souhaiterais pouvoir me balader,faire les courses and co à velo.
    La ville est un peu vallonée..
    Donc, la plus âgée fait du velo , mais encore avec les roues, et la plus petite, me paraît trop grande pour une Croozer..
    Donc il y a la possibilité cargo, genre velo YA, mais je trouve çela cher pour juste un an ( je veux dire j'espère que la grande va lâcher les roues, et donc pourra me suivre. Mais en attendant, Auriez vous une idée?
    Sinon, c'est siège enfant + giraphe pour tirer le velo de l'aînée, mais est ce possible en ville, ou le cargo reste de loin la solution la plus safe?
    Merci à vous!!!
    Bienvenue sur Vélocia ! Peux-tu préciser l'âge, la grandeur et le poids des enfants ? Ça nous aiderait à faire des recommandations réalistes !

Autre chose, es-tu dans la région de Campbellton ou en République du Madawaska ?

Règles de messages