Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Like Tree32Likes

Discussion: Les filles, plus performantes que les gars?

Bonelli Lite 400 est déconnecté Membre Senior

Par défaut Les filles, plus performantes que les gars?

Corrigez moi si je me me trompe, mais il me semble que ce sont surtout des filles qui me dépassent comme des missiles, alors que je suis à plein régime à 35 km/h?

Ça ne me dérange pas le moins du monde, j'ai un vélo hybride performance acheté en 2001 et j'en suis très satisfait... Mon vélo ne sera jamais aussi léger et rapide que les vėlos de route haute performance (Cannondale, Specialized, de Vinci,..etc...)

Il est reconnu que les femmes sont plus endurantes que les gars, plus résistantes aux maladies et qu'elles vivent plus longtemps que nous...chez de nombreuses autres espèces, c'est la règle, la femelle est plus forte, plus grosse et vit bien plus longtemps que le mâle...

Je me demande, si on faisait des compétitions de vélo mixtes,à moins que ça existe déjà? Si les femmes dépasseraient les hommes?

En tput cas, j'admire ces cyclosportives élancées qui filent à 45-50km/h, vraiment beau à voir! Idem pour les hommes, bref, de voir des cyclistes en pleine course, peu importe leur sexe, spectacle impressionnant!

villeneuve80 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

c'est simplement que tu remarques plus les filles
    dans tous les sports les hommes les plus rapides sont plus rapides que les femmes les plus rapides
    (corrigez-moi si je me trompe !)
    Sébastien likes this.

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Dis moi où tu roules? Je suis très surpris de ton observation! je confirme qu'il y a plus de cyclistes de la gente féminine dans le groupe dit performance...mais de là à confirmer ton observation...pas d' accord... Dépassement à 35 km/hre ..jamais arrivé! Pas une question de capacité.... Une question de rareté!

Envoyé depuis mon GT-S5830D avec Tapatalk
    Dernière modification par Gaze1998 ; 03/06/2013 à 20h25.
    Ayoye and nic-gallium18 like this.

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Je pense que le capteur de vitesse est détraqué! On a roulé à 37km/h avec Dalzhel, le nez au vent mais quand-même, puis on était pas dans nos zones "recovery".
    Ayoye likes this.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Méchant beau troller de merde.
    Ayoye, Flash and Sébastien like this.

la chèvre est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

c'est évident que les filles sont meilleures que les gars pour......

mariecmolnar est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Il existe quelques exceptions, notamment Clara Hughes, qui peut maintenir une vitesse moyenne de 45kmh en contre-la-montre, Lyne B7 qui a deja competitionne avec des gars, Emilie Roy qui en a varloppe plus d'un, etc.
    BrunoG likes this.

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Donc Bonneli s'entraine avec Clara!

nic-gallium18 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale supersix evo

Par défaut

ahaha quand même campant! Je crois pas que les filles soit plus solide que les gars quand même!! Oui il y a certaines filles qui peuvent humilier certains hommes mais c'est une très petite minorité... Fait une course de senior 1 hommes mélanger avec les filles je crois pas qu'il y ait beaucoup de filles dans l'échappée!

Bonelli Lite 400 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Je roulais sur les Cheminots direction sud-ouest, de Valcartier vers Quėbec, avec vent arrière en rafales à 40km/h, donc, je me suis fait passer à toute vitesse par une fille athlėtique, alors que moi-même j'étais à 35 km/h, comme quoi, les filles peuvent être vraiment rapides! Elle était presque aussi grande que moi, d'où une très bonne puissance motrice..surtout sur son Cannondale de route!

Si j'avais eu une machine comme elle, j'aurais peut-être pu rester dans son sillage aérodynamique...

Ma douce, qui est bien plus petite que moi, me suit facilement en vélo, en autant que je respecte sa vitesse de 20-30 km/h, elle est aussi endurante que moi, mais, comme elle est plus petite et plus légère, elle produit beaucoup plus de chaleur que moi...car plus le mammifère est petit, plus il perd de chaleur par unité de surface corporelle, et plus il doit manger pour compenser ses pertes de chaleur...

Je suis biologiste, je sais de quoi je parle...

Elle mange plus souvent que moi..qui suis presque 2 x plus gros qu'elle, je peux me contenter de festins espacés aux 2-3 jours dans les canicules, ma meilleure pėriode de l'année...

Pour revenir au vélo, plus il fait chaud, plus je vais loin et moins je mange...le régime parfait!

Autour de 30oC, un repas par jour me suffit amplement, passé 34oC (le paradis pour moi), c'est un repas aux 2 jours....le rêve fou, avoir 33-38oC à l'année, quelles économies d'épiceries!!!!

Pour finir,non, je ne trolle pas, bref, je ne me fout pas de vous, bien au contraire!

Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages