Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
Like Tree3Likes

Discussion: Bianchi pour femme

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut Bianchi pour femme

Ca fait un bout que je cherche "Le" vélo qui me fera vibrer. Le look (couleur entre autre) est tout aussi important que le vélo lui-même. J'suis pas capable d'acheter un vélo "plain". no way. haha Que voulez-vous, je suis superficielle des fois et je l'assume.

Y3BF1U-Infinito-105-DAMA.jpg

Ma physio me parlait qu'elle vient de s'acheter un Bianchi. Elle est de haut calibre et très très loin devant moi pour les entrainements et compets. Donc je ne comparerai même pas ce qu'elle doit avoir et ce que je recherche.

Dans le fond j'ai pas besoin d'aussi hot mais je le veux. Faut quand même que je puisse suivre un peu mon mari qui a un Cervélo R3. Je ne roule pas en fou, pas une tonne de kilométrages mais ca m'importe peu. hihi

Est-ce que des filles entre vous ont un vélo de Bianchi et dans ce calibre? Si oui, vous l'aimez? C'pas un nom que je connaissais trop trop avant de lire ce soir. Faut quand même que je trouve un endroit pour l'essayer et l'acheter. C'pas chose faite.

Infinito Dama 105 | Bianchi USA

Merci.
    Ldy likes this.

daniel007 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni VR3 & Scott CX Team 2013.....

Par défaut

Selon site web:

Bianchi disponible chez:

Cycle Technique
    788 Avenue Atwater, Montreal, QC H4C 2G9,(514) 937-3626
    Home | Cycle TechniqueCycle Technique

Bonne chance..........

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Merci Daniel,

J'avais vu cette boutique. D'ailleurs mon boss a acheté son Look là (et pleins de bébelles), du moins je pense. Je ne travaille pas aujourd'hui et je lui ai écrit pour voir si c'est là et s'il a un contact pour moi.

J'vais les appeler et voir s'ils ont en stock pour que je vois. Même si pas la bonne hauteur. Des fois entre une photo et la réalité physique on change vite d'idée.

J'peux toujours me taper un p'tit voyage de camping à Ottawa aussi pour aller voir ce qu'ils ont (si Mtl n'a rien).

Ou pourquoi pas à Burlington. J'pourrais le ramasser là et ne payer qu'une partie des douanes car je ferais du camping pour le weekend et j'aurais mon exemption de 800$. Ils en ont dans le coin de Boston, North Conway, etc. Donc au moins si c'pas une place c'est l'autre. J'peux pas croire qu'aucune de ces boutiques n'en n'ont pas en démo.

J'devais être ce soir à Twin Mountain pour le camping mais nous avons annulé par manque de temps à préparer le motorisé. argghhh

J'vais commencer par contacter Montréal, connaître leur prix sur ce modèle et celui aluminium, voir la différence du poids, etc. et ensuite regarder du côté USA si je trouve de quoi et à quel prix.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Le monde est tellement petit des fois. Mon boss et ma physiothérapeute connaissent très bien la place et m'ont référé des noms.

Mais là ma bulle est pétée. Le vélo convoité ne se vend pas au Canada. Seulement aux E-U. Ceux du Canada je ne les aime pas. Mettons que le sourire m'est tombée assez vite. zut de zut.

Là je regarde du côté USA. Je sais ce que je veux et c'est CA! Il y plusieurs boutiques dans des endroits où nous allons fréquemment. J'vais aussi chez une amie pour 2 semaines en octobre à Nashville. J'pourrais le faire livrer là aussi et sauver les taxes, livraison, et partie des douanes avec l'exemptions du 800$ au retour au pays. J'vais voir mes solutions mais ca me débine. Tsé quand tu as de quoi en tête, c'pas dans les pieds.

CalvaroZ est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Deda Ner. /Argon 18/WW66 et al.

Par défaut

si c'est juste une histoire de couleur, est ce que ça ne serait pas plus simple de faire peindre un vélo à la couleur que tu désires?

je pense bien que Marinoni est capable de faire ça, que ça soit avec les dedacciai qu'ils importent ou les vélos de leur marques.
    Sinon il y a Guru qui fait des vélos custom.
    l'ampleur des possibilités est impressionnant et les deux marques ne font pas de moins bons produits.

Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que les cadres Bianchi en carbone ne sont pas fait chez eux mais par un sous-traitant. Dedacciai ou made in taïwan, je sais plus trop.

C'est sûr que le palmares des vélos de E.Bianchi est assez impressionnant, mais je me demande est ce que ça vaut tous ces efforts? Son aura est equivalente à bien d'autres noms tout aussi prestigieux sur le marché.

Je parle pour le neuf, parce que dans le vintage, je trouve que les bianchi sont un peu trop surévalués à Montréal.

PS:
    vu que le vélo est fabriqué hors Alena( Taiwan???), tu économiserais env 300$ de taxes.
    si la valeur du vélo est 3000$ les droits et taxes sont de 881$
    à 2000$ les droits et taxes sont de 587$.
    source : w w w .cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/dte-acl/est-cal-fra.html

l'infinito dama en 105 est à 2700$

Bruno355 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma (en processus d'acquisition)

Par défaut

Tu ne suivra pas obligatoirement ton conjoint qui a un Cérvélo parce que tu roule en Bianchi carbone. A la fin, le moteur c'est toi.

Oublie pas la garantie si tu achète au USA. Si tu as un problème de cadre, ce sera plus compliqué de la faire respecter (genre petite craques dans le cadre). Le gruppo a peu de chance de faillir, mais le cadre?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Entièrement d'accord et je suis prête à risquer la garantie.

Si je compare avec le vieux hybride que j'ai je serai en "voiture" avec un meilleur vélo. J'serai pas meilleur que le mari et ce n' est pas mon but. Bref, je me comprends dans ma tête. Hihi

J'ai aussi vu l'autre modèle en alumi/carbone à 1500 d'eux et j'aime très bien. Acheter usa ne me stress aucunement.

Je vais faire des appels aux EU pour voir où je peux aller en voir un. On ne démord pas du style/look. J'ai aussi regardé pour le MArinoni mais à date je ne trouve pas et pas au prix voulu.

J'continues à lire et fouiner car c' est une vraie jungle tous ces choix et options.

Et mon mari me dit si tu le veux on book un camping et on va le voir/acheter. Mais ca aurait été le fun de connaître une fille qui en avait un.
    Dernière modification par Helsyl ; 17/05/2013 à 21h36.

M.White est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Warranty Policy | Bianchi USA

Je m'informerais auprès de Bianchi. Il ne semble pas y avoir de garantie Nord-Américaine.

À mon avis, acheter un vélo neuf et ne pas avoir de garantie valide, c'est un mauvais plan.

M.White est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Bianchi Warranty

Bianchi Canada ne couvre que les vélos acheter au Canada, chez un détaillant authorisé.

pyrocyborg est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant Defy Advanced 2015

Par défaut

C'est dommage pour la garantie... Une garantie, on ne veut jamais avoir à l'utiliser, mais on est bien contents quand on l'a pour nous couvrir. Je trouve que c'est avantageux pour le prix d'acheter usagé : on perd la garantie qu'on aurait avec un neuf, mais le prix va en conséquence. Acheter neuf et ne pas avoir de garantie, ou avoir une garantie d'un an seulement, je trouve que c'est un compromis un peu trop intense à mon goût.

Je sais par contre que si c'est vraiment LE modèle qui t'intéresse et qu'aucun autre fabricant offre quelque chose qui te convienne point de vue look, ça pèse dans la balance.

Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages