Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
Like Tree3Likes

Discussion: Bianchi pour femme

Kpax est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    S Works Tarmac SL3

Par défaut

Je sais pas quelle grandeur tu as besoin mais j'ai vu ce Marinoni à vendre sur sur Kijiji qui est vraiment très beau:

Marinoni-- 52 X 53-- - Laval / Rive-Nord vélos à vendre - Kijiji Laval / Rive-Nord

Je pense que c'est quelqu'un sur Velocia qui vends c'a car je me rappelle de l'avoir vu en photo il y a quelques semaines dans une discussion Velocia mais je ne me rapelle plus trop...en tout cas il semble vraiment top avec cette peinture refaite par Marinoni!

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Merci. Je cherche un un Bianchi Infinito Dama 47cm (ils ne font pas de 48cm).

Si c'est un Marinoni il sera fait pour moi sur mesure, seulement s'il revient le même prix ici qu'acheter le Bianchi, et seulement si Marinoni peut faire la couleur que j'ai envoyé à ma boutique. Mais mon choix #1 demeure le bianchi.

belastee est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed - Xprezo - Kona - Redline - Marin

Par défaut

Citation Envoyé par Helsyl Voir le message
    Merci de vos réponses. J'ai un 'tit, que dis-je "gros" faible pour le vélo de la blonde de Belastee. C'est plus mon style. Pièce jointe 13146

J'ai regardé et écrit à pleins de boutiques américaines et ils n'ont plus en stock (on le sait que c'est la haute-saison donc on s'arme de patience). Au pire je l'aurai pour le printemps prochain. J'ai pas de troubles pour les frais de douanes mais je dois avouer que ca revient cher quand même. A ce prix j'pourrais avoir de quoi pas pire ici aussi. J'aurais aimé au moins l'essayer avant d'acheter mais ça semble mission impossible. Au pire je me dis je l'achète et le revends. Y'en a tellement pas sur le marché ici que ca devrait se revendre pas pire. J'sais pas trop....

J'ai ma boutique qui va me faire faire un prix sur un Marinoni avec la couleur custom que j'aimerais. Il va aussi me commander des roues/pneus comme je veux au lieu de ceux qui viennent livrer. Ca peut m'aider à me faire "oublier" le Bianchi que je vois même dans mon sommeil. haha On va voir ce que ca donnera. Si ca ne fonctionne pas, je vais me rediriger vers Bianchiusa et avaler ma pilule. Il faut ce qu'il faut des fois pour obtenir ce qu'on veut vraiment.

Salut Helsyl,

Je viens de t'envoyer un mail privé.

Bye

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Je t'ai répondu vite. J'hais répondre sur mom ipod. Hihi

pedale est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Marinoni Fango + Traitor Cutless

Par défaut

Un marinoni sur mesure est selon moi un meilleur achat qu'un bianchi sans garantie des usa....

Et crois moi, leur celeste est sublime :thumbup:

platinuml79 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Pour tourner le couteau dans la plaie Ce magasin UK vend et livre au Canada ( frais douane a prévoir )

Bianchi Dama

Ma blonde vient de s'acheter un Bianchi Vertigo de chez Cycle Technique et elle ADORE son bike. Assez exclusif merci, on en voit vraiment pas beaucoup sur la route.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Et bien mon dossier est clos. Hier après le travail je partais pour aller voir un vélo Ruby Elite qui du blanc...avec du vert Celeste. Mais il manquait de "punch" au vélo. En se retournant nous avons vu LE vélo qui nous a fait flippé le mari et moi et je l'ai acheté. J'irai à mon fitting la semaine prochaine car j'ai pas le temps d'ici là et anyway, il mouille et mouille...donc pas de stress.

J'aurais aimé un Infinito - celui des USA mais ca devenait de plus en plus compliqué mon affaire. Marinoni pouvait me faire un vélo, non peint, que mon centre vélo aurait shippé à un peintre, etc. Encore trop compliqué.

Là hier le coeur a flippé 2-3x et la tête a perdu la raison. J'ai super hâte d'aller le chercher quand même. Un vélo blanc et rose....et des roues "to die for". Ben oui...rose!!!! Mais super hot! Pink Lady is coming. La madame est bien contente.

daniel007 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni VR3 & Scott CX Team 2013.....

Par défaut

Ok et tu as achete quoi ???

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Ça! Et rien ne pouvait me faire changer d'idée. Mon vélo sera un xs. Ca c'est le small sur la photo. je fais faire quelques modifications pour le rendre à mon goût mais that's it.

http://pbrmg.photobucket.com/albums/...psb03e45c3.jpg

mxincanada est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bianchi Oltre, Campi Record.

Par défaut

Bella !!! Au moins tu es resté avec un vélo italien !!! =)

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages