Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
Like Tree3Likes

Discussion: Bianchi pour femme

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Justement en revenant de nos commissions tantôt, nous nous sommes arrêtés chez MEC car mon mari a vu sur leur site internet un modèle à $1100 qui était vert/blanc. Je ne veux rien savoir d'un vélo qui est juste blanc, argent, noir....les "plains" finalement. J'aime que ca "punch". Le vert du MEC est tellement pas beau (pour mes goûts) mais je suis allée voir pour le "contenter". Et le vélo non plus la "shape" est pas si belle mais la hauteur et la légèreté sont là. J'sais bien que ca se ressemble tous pas mal en bout de ligne. Mais le MEC ne faisait pas. Le mari a vu autant que moi et m'a dit de ne pas perdre mon temps. T'aime ou t'aime pas.

Je ne connais pas à la tonne les vélos. C'est quand même un monde nouveau pour nous les vélos dits de "plus-haut-de-gamme-qu'un-supercycle. Mais je sais ce que je veux ou ne veux pas. Des fois cela peut sembler tellement superficiel mais il faut que j'aime le look. Le reste va suivre si je suis bien guidée. J'devrais juste être contente de pouvoir me permettre d'en faire, de m'en payer de très bonne qualité. Et me semble que je critique sur la couleur, sur le style, etc. Des fois je me dis prends-en un et vis avec. Sauf que mon vélo va me durer jusqu'à la retraite. J'suis pas quelqu'un qui change pour changer. Mon autre date de 1992 et je n'ai rien changé que mes 2 pneus. J'fais super attention à mes choses et je préfère la qualité au départ que de devoir vendre à perte et recommencer et regretter des mauvais choix. J'ai passé l'âge de niaiser à acheter pour acheter et regretter ensuite. Quand tu fais de quoi, fais le bien au départ. hihi

J'vais continuer à fouiner le net pour dénicher le vélo de route confortable, etc. Je n'ai pas nécessairement besoin d'un vélo carbone quoique pour moi, ça serait le summum. Mais un bon en aluminium peut très bien faire l'affaire j'en suis certaine. Anyway...c'est pas le 2-3lb de moins entre les 2 qui peut faire la différence. Je vais maigrir de quelques livres et en bout de ligne j'arriverai avec un total plus léger. hihi

Et comme le mari dit pour la garantie, on est pas loin des lignes pour Burlington, quelques heures également de Twin Mountain ou Boston. Donc si le vélo fait défaut pour x raison, on va le porter et on retourne le chercher plus tard. Pas de trouble. C'est pas pire que le gars qui s'achète d'ailleurs dans le monde via internet des roues à 2000$ ou une voiture neuve et que la garantie rendue l'autre bord des frontières n'existe pas. On va souvent aux E-U en camping. On est toujours là. J'devais être Twin Mountain ce weekend-ci mais on a annulé la semaine passée car nous ne sommes pas prêt avec les rénovations du motorisé. Autrement, j'aurais été voir la boutique de vélo en titi.

Leur garantie est de 5 ans - all frames, all materials. C'est déjà pas mal...si c'est respecté et s'ils ne donnent pas trop trouble quand un pépin survient.
    Dernière modification par Helsyl ; 17/05/2013 à 23h05.

M.White est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

T'as été voir du côté de Specialized ?

Le Ruby (version femme du Roubaix) en Apex pourrait s'avérer être un bon choix. C'est un vélo en carbone orienté vers le confort/endurance et adapté à "la morphologie" des femmes. Le Apex de Sram à l'avantange de venir avec une cassette 11-32, ce qui, combiné avec le pédalier 50/34, te permettra de facilement suivre dans les pentes tout en pouvant atteindre de bonnes vitesses sur le plat.

Garde aussi en tête que tu peux changer un certain nombre de choses (Guidoline, hood, selle, pneus) qui pourront donner un look plus coloré à ton vélo.

Specialized Bicycle Components

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Merci. J'viens de regarder le site internet. Certains sont biens mais pas comme je veux. Mais on se rapproche.

On va aller voir Cycles Néron pour se donner une meilleure idée car ils semblent avoir bien du choix.

J'ai regardé le site des E-U pour le magasin de Burlington et ils ne semblent plus être dépositaire de Bianchi. Mais un autre pas loin (Windsor, VT) l'est. J'ai donc écrit pour voir si le modèle Impulso est disponible. Un près de Providence n'ont que les modèles de base. Bref, c'pas aussi facile trouver non plus. Mais je vais finir par trouver de quoi que j'aimerai. Faut utiliser la patience.

Bruno355 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma (en processus d'acquisition)

Par défaut

Ton post est rempli de contradictions

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Pas vraiment. J'aimerais (dans mon monde idéal) le bianchi sur la photo initiale. Mais pas dispo au Canada. Je ne savais pas au départ. Je suis prête à aller vers leur modèle suivant à 1500$ à cause de plusieurs facteurs à force de lire. J'ai écrit à une boutique américaine et j'attends voir ce que l'inventaire contient.. Entre-temps je continues de regarder ce qui pourrait être semblable à ce que je veux. Rien de compliqué à date je pense. J'ai une image précise en tête mais c'est pas coulé dans le béton non plus.

Ma question de départ était de savoir si des filles ont un tel vélo... Ca à l'air que non et je comprends en partie pourquoi car pas un modèle vendu ici au canada. Ca complique un peu plus quand on doit commander d'ailleurs. Ca me remet en question aussi.

Dans le fond je m'éloigne aussi de ma question initiale. J'pense que je vais en rester là pour ne pas trop diluer le sujet.

Si jamais j'achète ce modèle ou le moins cher qui suit je viendrai vous dire ce que j'en penserai.
    Dernière modification par Helsyl ; 18/05/2013 à 01h45.

belastee est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed - Xprezo - Kona - Redline - Marin

Par défaut Bianchi Dama Bianca 2005

Voici celui de ma blonde, un Dama Bianca 2005

2005-05-10 035.jpg

mxincanada est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bianchi Oltre, Campi Record.

Par défaut bianchi

j'adore le mien.. J' ai acheté le "frameset" sur ebay...

IMG_1516.jpg
    francis1717 and pyrocyborg like this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Merci de vos réponses. J'ai un 'tit, que dis-je "gros" faible pour le vélo de la blonde de Belastee. C'est plus mon style. 36_1_8.gif

J'ai regardé et écrit à pleins de boutiques américaines et ils n'ont plus en stock (on le sait que c'est la haute-saison donc on s'arme de patience). Au pire je l'aurai pour le printemps prochain. J'ai pas de troubles pour les frais de douanes mais je dois avouer que ca revient cher quand même. A ce prix j'pourrais avoir de quoi pas pire ici aussi. J'aurais aimé au moins l'essayer avant d'acheter mais ça semble mission impossible. Au pire je me dis je l'achète et le revends. Y'en a tellement pas sur le marché ici que ca devrait se revendre pas pire. J'sais pas trop....

J'ai ma boutique qui va me faire faire un prix sur un Marinoni avec la couleur custom que j'aimerais. Il va aussi me commander des roues/pneus comme je veux au lieu de ceux qui viennent livrer. Ca peut m'aider à me faire "oublier" le Bianchi que je vois même dans mon sommeil. haha On va voir ce que ca donnera. Si ca ne fonctionne pas, je vais me rediriger vers Bianchiusa et avaler ma pilule. Il faut ce qu'il faut des fois pour obtenir ce qu'on veut vraiment.

mxincanada est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bianchi Oltre, Campi Record.

Par défaut

tu as regarder avec Bianchi Canada ? Ils me semble qu'ils en ont à Toronto...
    Sinon regarde sur ebay... pour la douane, y a un truc pour sauver les frais... écrit moi dans mon inbox

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Au Canada les modèles ne sont pas les mêmes du tout, du moins pour le Dama Infinito et de ce que j'ai compris du dealer il m'a dit que le prix est de $3500 au moins et c'est même pas le dama (ils ne le vendent pas ici). Aux E-U, pour avoir ce que je veux, il est à $2700. Je vais ré-essayer en fouinant au Canada mais à date je n'ai rien vu qui ressemble au Infinito des E-U.

Je ne veux pas d'usager ou de "ebay" pour un vélo de ce prix. J'ai trop peur de me retrouver avec un contrefait, ou un vélo craqué, etc. Mes recours ne seraient pas forts. Si je sais de qui il vient, ou référé, là c'pas pareil. Mais d'un inconnu, je suis plus "touchy" pour ces items.

Pour les douanes, au pire je pense aller le chercher à Burlington. On profiterait d'un weekend pour aller en camping et c'pas loin de chez moi et je gagnerais sur mon $800 d'exemptions au retour. Mais ca va rester cher quand même car taxé sur la différence.

J'attends encore l'appel de ma boutique vélo aussi pour voir si le Marinoni peut se faire avec ce que je veux, surtout la couleur, et à quel prix. Ca va être mon deal-breaker si ça marche ou non.
    Dernière modification par Helsyl ; 23/05/2013 à 11h21.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages