Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Like Tree31Likes

Discussion: Avec quoi roulez vous les filles ??

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut Avec quoi roulez vous les filles ??

Salut les filles,
    Je n'ai pas vu pas beaucoup de photos de vos vélo sur le site (même dans l'autre rubrique dans le café du vélo). Que roulez vous ? Vélo de route pour femme ? Vélo de route pour homme, autres ??

Je brise la glace, voici le mien
    Images attachées Images attachées
    C.C.M likes this.

YULavélo est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Calispel de Raleigh, Remorque Travoy de Burleigh

Par défaut Montures

J'ai un Rocky Mountain Metro 30 pour tous les jours. Il est suffisamment 'non-descript' pour ne pas attirer l'attention et minimiser les risques de vol.
    C'est un vélo solide et fiable pour le vélo-boulot quotidien et sur de bonnes distances.
    J'ai un Brompton pliant pour apporter en voyage et pour le vélo boulot sur de très grandes distances (le pliant permet l'intermodal : vélo-train-métro-bus-etc!).
    (J'avais aussi un extraordinaire Kona Ute que je me suis fait voler et dont je ne me suis pas encore consolée!)
    Dans les deux cas, les selles ont été changées pour des meilleures selles. Et bien d'autres petits changements ont été apportés.
    Ldy and mmart like this.

pyrocyborg est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant Defy Advanced 2015

Par défaut

Je ne suis pas une femme, mais ma blonde roule sur un vélo de route qui ressemble fortement à un Specialized Dolce Vita 2006. Avec ça, elle se propulse sans efforts sur les pistes cyclables ... Un vélo pour homme aurait peut-être pu lui convenir, mais celui-ci a tombé pile poil.
    Ldy likes this.

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Je roule avec un hybride Minelli Promenade...fait en 1992. Ben oui... Il a passé les 5-6 dernières années dans le cabanon, si pas plus longtemps. Avec des chiens jeunes, qui ont du gaz à brûler, les entrainements/compétitions canines et voyages...on avait pas vraiment le temps.

Mais là le mari a eu la piqûre et son vieux Minelli est au rancart, il a acheté un Cervélo R3 2013...donc je me magasine un vélo mais plus hybride route. J'spot présentement le Devinci DMC-S. Sûrement un achat fin de saison 2013 ou commande d'avance pour 2014. On verra.

mariecmolnar est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Je roule avec un Specialized Amira Expert 2010 et je commence a le trouver pas assez agressif. Je roule aussi Cervelo P2 qui est une bombe et tres leger et je roule aussi Cervelo T3 qui va aussi vite que l'eclair. J'aime bien Cervelo car leurs velos sont toujours plus legers que les autres. Ou je me fais des idees...

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut i

Je ne connais pas beaucoup Cervélo , faudrait que je sorte de ma planète Guru un petit peu...
    mariecmolnar likes this.

missargon est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    argon18

Par défaut

bonjour moi je roule avec un argon 18 2011 et je magasine en ce moment pour un gallium pro oui oui je vais changer d amant:

pourquoi pas ..nous avons qu une vie a vivre pourquoi pas se gater et se faire plaisir
    Ldy likes this.

Gimilee est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    DeVinci

Par défaut

je roule avec un devinci Léo WF 2012, ce n'est pas le meilleur vélo mais comme c'était mon premier, je voulais être certaine d'aimer ça avant d'investir plus. Bref, je l'aime bien.
    Ldy and C.C.M like this.

Virg est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18, Radon

Par défaut

Je roule avec une Argon 18, Radon, 2009. J'adore, mais je commence à songer à changer, pour un full carbone. Sinon, j'ai aussi un Marinoni 1979, monté en campagnolo que je prends pour aller travailler. Avec la mode du vintage, je commence à avoir peur de le laisser quelque part...

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Virg Voir le message
    Je roule avec une Argon 18, Radon, 2009. J'adore, mais je commence à songer à changer, pour un full carbone. Sinon, j'ai aussi un Marinoni 1979, monté en campagnolo que je prends pour aller travailler. Avec la mode du vintage, je commence à avoir peur de le laisser quelque part...
    En effet, c'est risqué .. tu pourrais te le faire embarquer facilement! Rien de safe de nos jours!

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages