Page 2 sur 19 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 188
Like Tree207Likes

Discussion: Montée de lait

lamadame est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Scott Sub 40, Caadx 105, Supercycle d'hiver

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Ouais, je suis d'accord qu'une femme habillé en spandex sur un vélo....

Dis-toi que nous aussi on a des commentaires des fois... me suis fais tasser par un pick-up une fois et le conducteur avait le doigt du milieu en l'air. Je faisais absolument rien d'autre que de rouler sur l'accotement de la rue principale.
    Je devrais avoir moins de problèmes avec mon ensemble d'hiver...

bigfoot_bike.jpg

LeeLee est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Specialized Vado turbo 2.0, Specialized Sirrus Comp

Par défaut

Je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'un vieux mon'oncle, mais la photo de claude274 ....
    cette cycliste peut m'attendre au feu rouge, à gauche, à droite , en plein centre, prendre son temps,
    changer d'idée et même me bloquer le chemin et prendre son temps encore plus....
    Je sais, je sais mesdames, mais une corde sensible, c'est une corde sensible ...
    Que voulez-vous, un tel sourire au coin de la rue, c'est rare .
    Claude 274, dis-moi où tu pédales.
    clope2000 and sbl like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par LeeLee Voir le message
    Je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'un vieux mon'oncle, mais la photo de claude274 ....
    cette cycliste peut m'attendre au feu rouge, à gauche, à droite , en plein centre, prendre son temps,
    changer d'idée et même me bloquer le chemin et prendre son temps encore plus....
    Je sais, je sais mesdames, mais une corde sensible, c'est une corde sensible ...
    Que voulez-vous, un tel sourire au coin de la rue, c'est rare .
    Claude 274, dis-moi où tu pédales.
    Attention! Elle n'a pas de casque!

clope2000 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CLOPE Kraftwerk, Clope Jupiter, Mikado Kamikaze, Gardin, Giant Defy 1 Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Bah... Ici, tant que l'essentiel reste intact, pourquoi porter un casque ? [rire gras]

(Excusez-le mesdames )

Puff est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Le gars est vraiment un con fini.

Par contre, je dois avouer que la seule chose sur cette terre qui est plus beau qu'une femme, c'est une femme en vélo.

Pis ce n'est pas une remarque macho, de testostérone d'adolescent ou de mâle en rût. Ce n'est pas non plus une question d'habillement ou de positionnement. C'est plutôt une question d'afinité, je m'explique:
    1) Je l'avoue, je trouve que les femmes sont belles...
    2) j'aime voir un être humain faire des effrots physique, ça démontre du caractère et de la volonté...
    3) J'aime regarder des cyclistes, que ce soit des gars ou des fille sur les vélos, je trouve ça beau quelqu'un qui fait du vélo. J'aime cette symbiose entre l'humain et la machine.

Si on met tout ça ensemble....hé bein...tous mes petits plaisirs se retrouvent réuni. Donc, quand je vois une femme en vélo, qui s'entraîne ou qui roule fort, qui en plus, je l'avoue, est habillée en cuissard et que je peux voir sa musculature, résultat de plusieurs km d'effort...qu'elle soit 'pitoune' ou pas, jeune ou vielle, célibataire ou en couple...j'en n'ai rien à foutre...je trouve ça beau...ça me fait sourire, ça met du soleil dans ma journée...en plus, elle gagne immédiattement mon respect.

Dites moi messieurs que je ne suis pas le seul.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Et la potence est trop sortie ce qui a définitivement une incidence sur l'aérodynamisme.
    Gringos likes this.

Zab
    Zab est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F4

Par défaut

Ah ouais... I feel your pain. Ça m'est déjà arrivé. Des douchebags en char modifié (aileron trop haut, mags shiny et on n'était pas le soir, mais il y a fort à parier qu'il y avait aussi des lumières en dessous) qui avaient profité d'un feu rouge pour y aller avec la totale: klaxon et commentaires sur mes bibs et leur contenu.

Par contre, ça a ses avantages d'être une fille en vélo. Tu fais un beau grand sourire aux conducteurs ou tu montes une côte en danseuse et ils sont généralement beauuuucoup plus polis que la moyenne des ours

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par lamadame Voir le message
    C'est juste que c,est la première fois que je me fais insulter parce que je suis une femme sur un vélo. C'est venu râper la corde féminine...
    J'ai déjà eu droit à des commentaires assez crûs venant d'une voiture peuplée d'étudiantes. Les voir subitement changer d'air quand, en me dépassant, elles ont réalisées que de face, je fais 30 ans plus vieux que de dos, ça n'avait pas de prix

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Et la potence est trop sortie ce qui a définitivement une incidence sur l'aérodynamisme.
    Maintenant que vous attirez mon attention sur cette photo: la forme de la fourche...
    BrunoG likes this.

clope2000 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CLOPE Kraftwerk, Clope Jupiter, Mikado Kamikaze, Gardin, Giant Defy 1 Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    Le gars est vraiment un con fini.

Par contre, je dois avouer que la seule chose sur cette terre qui est plus beau qu'une femme, c'est une femme en vélo.

Pis ce n'est pas une remarque macho, de testostérone d'adolescent ou de mâle en rût. Ce n'est pas non plus une question d'habillement ou de positionnement. C'est plutôt une question d'afinité, je m'explique:
    1) Je l'avoue, je trouve que les femmes sont belles...
    2) j'aime voir un être humain faire des effrots physique, ça démontre du caractère et de la volonté...
    3) J'aime regarder des cyclistes, que ce soit des gars ou des fille sur les vélos, je trouve ça beau quelqu'un qui fait du vélo. J'aime cette symbiose entre l'humain et la machine.

Si on met tout ça ensemble....hé bein...tous mes petits plaisirs se retrouvent réuni. Donc, quand je vois une femme en vélo, qui s'entraîne ou qui roule fort, qui en plus, je l'avoue, est habillée en cuissard et que je peux voir sa musculature, résultat de plusieurs km d'effort...qu'elle soit 'pitoune' ou pas, jeune ou vielle, célibataire ou en couple...j'en n'ai rien à foutre...je trouve ça beau...ça me fait sourire, ça met du soleil dans ma journée...en plus, elle gagne immédiattement mon respect.

Dites moi messieurs que je ne suis pas le seul.
    Je seconde en applaudissant.

Gringos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par sbl Voir le message
    Contrairement à vous tous, moi aujourd'hui je me suis arrêter à une intersection pour reprendre mon souffle et boire une gorgée d'eau,
    2 voitures se sont arrêter pour me demander si tiy était correct. Il a une dame dans une camionnette(van) qui a fait un détour pour venir
    me voir et me demander si j'avais besoin d'aide. la gentillesse et le respect des gens du Sag-Lac est remarquable,moi qui arrive de la région
    Montréalaise(Rive-Nord) Tout un contraste, le monde nous sourit et salut constamment. C'est un plaisr de rouler ici.
    ouin... attends tu verras que des morrons il y en a à la pelle, même au saguenay !!!!
    popo2005 and claros20 like this.

Page 2 sur 19 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages