Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188
Like Tree207Likes

Discussion: Montée de lait

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Ce matin, j'ai été roulé jusqu'à l'Acadie pour faire mon entrainement. J'étais rendu dans le rang du Clocher et le passager d'une Jetta blanche m'a craché dessus !
    C'est quand même ironique car lors de ma sortie de ce matin , j'ai vu des cyclistes à trois de large, d'autres qui roulaient en sens inverse, d'autres qui ne portaient pas de casque.Un autre dans le milieu du chemin sur la ligne jaune. Parfois je prends même la peine de le mentionner qu'ils sont dans le chemin ou qu'ils sont en sens inverse et je me fais envoyer promener....
    Je ne considère pas que je suis une cycliste dangereuse. Je respecte les règles. Je roule dans l'accotement dès que possible, je fais mes stops et mes lumières. Je porte un casque , un miroir pour voir derrière moi. Il m'arrive même d'entrer dans une cours pour laisser passer des voitures et des camions lorsque c'est possible.
    Je comprends la frustration de la Jetta, car même sur mon vélo ça me frustre de voir tout ça ,mais au point de me cracher dessus ? Gratuitement ?! Vraiment ?
    À mes amis cyclistes, respecter les règles sur la route SVP!
    À la personne dans la Jetta blanche : JE T'EMMERDE! Tu n'as pas de jugeote pis tu as pas de classe!
    BrunoG, LeeLee, curious61 and 1 others like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    Ce matin, j'ai été roulé jusqu'à l'Acadie pour faire mon entrainement. J'étais rendu dans le rang du Clocher et le passager d'une Jetta blanche m'a craché dessus !
    C'est quand même ironique car lors de ma sortie de ce matin , j'ai vu des cyclistes à trois de large, d'autres qui roulaient en sens inverse, d'autres qui ne portaient pas de casque.Un autre dans le milieu du chemin sur la ligne jaune. Parfois je prends même la peine de le mentionner qu'ils sont dans le chemin ou qu'ils sont en sens inverse et je me fais envoyer promener....
    Je ne considère pas que je suis une cycliste dangereuse. Je respecte les règles. Je roule dans l'accotement dès que possible, je fais mes stops et mes lumières. Je porte un casque , un miroir pour voir derrière moi. Il m'arrive même d'entrer dans une cours pour laisser passer des voitures et des camions lorsque c'est possible.
    Je comprends la frustration de la Jetta, car même sur mon vélo ça me frustre de voir tout ça ,mais au point de me cracher dessus ? Gratuitement ?! Vraiment ?
    À mes amis cyclistes, respecter les règles sur la route SVP!
    À la personne dans la Jetta blanche : JE T'EMMERDE! Tu n'as pas de jugeote pis tu as pas de classe!
    C'est ce qui est le pire; on se fait chier en étant de bons citoyens par des caves.

Vraiment désolé que tu aie eu à vivre ça.

Veloberville est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Sur la Montée du clocher, ce sont les poids lourds qui me font peur. Depuis quelques années, j'emprunte Châteauneuf entre L'Acadie et Saint-Jean-sur-Richelieu.
    BrunoG likes this.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Veloberville Voir le message
    Sur la Montée du clocher, ce sont les poids lourds qui me font peur. Depuis quelques années, j'emprunte Châteauneuf entre L'Acadie et Saint-Jean-sur-Richelieu.
    La section ou j'Étais est tranquille.. c'est vers le Ruisseau des Noyers

Carpediem est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Norco Search

Par défaut

Ça devait être un étrange parce qu'il y a tellement de cyclistes sur ce chemin que j'emprunte souvent que comme l'indique Véloberville, il n'y a à peu près que les camions d'une certaine compagnie de construction qui sont souvent des dangers publics.

Comme "lacadien", je vous présente mes excuses au nom de mes concitoyens. !!!!!

PS J'emprunte aussi toujours Chênevert.

PPS J'ai aussi constaté par hasard cette semaine qu'à la fin de la piste cyclable sur le chemin Deland, on peut maintenant tourner à gauche ce qui nous amène sur le Grand Bernier à quelques pieds de la voie ferrée. Cela raccourcit pas mal la distance à rouler sur le Grand Bernier avant que la piste ne soit complétée.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Carpediem Voir le message
    Ça devait être un étrange parce qu'il y a tellement de cyclistes sur ce chemin que j'emprunte souvent que comme l'indique Véloberville, il n'y a à peu près que les camions d'une certaine compagnie de construction qui sont souvent des dangers publics.

Comme "lacadien", je vous présente mes excuses au nom de mes concitoyens. !!!!!

PS J'emprunte aussi toujours Chênevert.

PPS J'ai aussi constaté par hasard cette semaine qu'à la fin de la piste cyclable sur le chemin Deland, on peut maintenant tourner à gauche ce qui nous amène sur le Grand Bernier à quelques pieds de la voie ferrée. Cela raccourcit pas mal la distance à rouler sur le Grand Bernier avant que la piste ne soit complétée.
    Je pense qu'on ne parle pas du même bout du Chemin du clocher.. j'étais presque arrivé au rand du Ruisseau des Noyers. Je n'étais pas en direction de St-Jean sur le Richelieu.

Qu'il en soit.. excuse acceptés si il s'agissait d'un bizzare !

Carpediem est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Norco Search

Par défaut

Je sais de quel bout vous parlez......

C'est la section de la route qui a été refaite il y a deux ans avec un tout nouvel accotement. Serait d'ailleurs temps qu'il refasse le Ruisseau des Noyers C'est un peu Beyrouth.

Mon PS et PPS n'avaient pas vraiment rapport question géographie, si ce n'est qu'il concerne L'Acadie et pouvait intéresser ceux qui viennent y rouler à partir de St-Jean.
    Ldy likes this.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Carpediem Voir le message
    Je sais de quel bout vous parlez......

C'est la section de la route qui a été refaite il y a deux ans avec un tout nouvel accotement. Serait d'ailleurs temps qu'il refasse le Ruisseau des Noyers C'est un peu Beyrouth.

Mon PS et PPS n'avaient pas vraiment rapport question géographie, si ce n'est qu'il concerne L'Acadie et pouvait intéresser ceux qui viennent y rouler à partir de St-Jean.
    Haaa ok .. en effet.. il sera utile , j'ai été consulté sur la carte pour mes prochaine sorties :-)

Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19

Règles de messages