Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

Rêveuse est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Louis Garneau AXIS 4.0 et Giant Anthem X4

Par défaut Vous et le chum

Je m'adresse aux filles dont le conjoint partage aussi la passion sportive...

Y en a t'il une de vous qui est capable de suivre cet homme?? De lui permettre de se dépasser quand même quand il fait du sport avec vous? Ou comme moi, vous vous sentez toujours à la traîne et nulle et toute la patente?

Dans mon cas, rien à faire, j'ai marié une bête!

Je me met tout doucement à la course à pieds, l'homme décide de commencer aussi, j'me blesse et l'homme fait des marathons.

On va en vélo ensemble, il est gentil il suit mon rythme, sauf que je sais que seul, il irait à genre 20 km/h de plus rapide que moi. Il ne transpire même pas quand on sort ensemble sur les routes!! C'est à peine un réchauffement pour lui.

Idem en ski de fond...

Il parle de triathlon pour l'an prochain, ça me tente d'embarquer dans ce défi avec lui... Je le connais, il va finir au ironman... Moi en physio...

C'est comment chez-vous?

YULavélo est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Calispel de Raleigh, Remorque Travoy de Burleigh

Par défaut

Quand nous roulons 'ensemble', ça veut dire que je travaille fort et .... qu'il se repose!
    Mais, comme il dit, pour ce qui est de rouler vite, il a d'autres occasions.
    Quand on roule ensemble, c'est pour le plaisir de rouler à deux.
    Donc, pas lieu de se sentir coupable.

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Une des raisons pour laquelle je fais du vélo: avoir la paix LOL Pas question d'avoir ma blonde dans les pattes.

Farce à part j'aimerais bien que ma blonde aime le vélo et je la trainerais volontiers à son rythme, mais je la "stress" comme elle dit.

La seule journée où elle m'accompagne à ma vitesse c'est dans la voiture-balai du Mtl QC.

Michel Jones est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

Citation Envoyé par Rêveuse Voir le message
    Je m'adresse aux filles dont le conjoint partage aussi la passion sportive...

Y en a t'il une de vous qui est capable de suivre cet homme?? De lui permettre de se dépasser quand même quand il fait du sport avec vous? Ou comme moi, vous vous sentez toujours à la traîne et nulle et toute la patente?

Dans mon cas, rien à faire, j'ai marié une bête!

Je me met tout doucement à la course à pieds, l'homme décide de commencer aussi, j'me blesse et l'homme fait des marathons.

On va en vélo ensemble, il est gentil il suit mon rythme, sauf que je sais que seul, il irait à genre 20 km/h de plus rapide que moi. Il ne transpire même pas quand on sort ensemble sur les routes!! C'est à peine un réchauffement pour lui.

Idem en ski de fond...

Il parle de triathlon pour l'an prochain, ça me tente d'embarquer dans ce défi avec lui... Je le connais, il va finir au ironman... Moi en physio...

C'est comment chez-vous?
    Es-tu marié avec Orignal?

Puff est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Essai le tandem...ça marche. Moi après 100 km je suis vidé mais la madame est fraîche comme un rose. Elles sont très forte les filles en tandem
    Rikimiki, motyavka and Jean_M like this.

DenisM est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18, Tandem Cannondale de route

Par défaut

Pas de joke, le tandem c'est la solution.

Ma blonde n'a jamais appris à faire du vélo et n'a aucun équilibre. Je me suis tanné de rouler autour de la maison et j'ai acheté un tandem de route Cannondale une belle machine. On fait parti d'un club et on roule avec les meilleurs.

C'est l'fun on est toujours ensemble, pas besoin d'attendre l'autre. Au début c'est une thérapie de couple car il faut pas mal communiquer, mais après un certain temps on devine pas mal l'autre.

Tu devrais essayer pour voir si tu pourrais aimer ça.

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Ici Mme JiMCi!

Même chose chez nous. Je cours, il n'aime pas la course. Il décide de commencer à courir et se met au duathlon. On sort en vélo lui fait une petite randonnée et moi c'est à fond la caisse. Mais on continue de s’entraîner et on se rend compte que dans la cinquantaine il n'y a plus ou très peu de femmes qui roulent avec leur homme. Tout cela a cause de la testostérone.

Les gars, c'est agréable de rouler moins vite avec vos douces et de regarder le paysage.

Jacques est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Spécialized tricross 2008 et un Mikado hybride avec suspension avant

Par défaut

Chez nous quand on roule ensemble c'est elle qui est en avant et moi je roule pénard à l'arrière en regardant le paysage tout autour. On roule doucement sur 10à12km puis on va bruncher dans un restaurent et retour à la maison. Et c'est là que" ma" randonnée commence car je repars seul et à mon rythme. Faut pas s'y méprendre j'ai adoré les deux randonnées.
    You are not stuck in traffic you are traffic,get a bike and brake free

jparseno est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Pinarello TT, tandem DaVinci

Par défaut

Citation Envoyé par Jacques Voir le message
    Chez nous quand on roule ensemble c'est elle qui est en avant et moi je roule pénard à l'arrière en regardant le paysage tout autour. On roule doucement sur 10à12km puis on va bruncher dans un restaurent et retour à la maison. Et c'est là que" ma" randonnée commence car je repars seul et à mon rythme. Faut pas s'y méprendre j'ai adoré les deux randonnées.
    Nous c'est exactement l'inverse. Quand on roule ensemble, je roule devant et lui coupe le vent. Sur le plat et dans les descentes, elle peut toujours me suivre, et je suis plus fatigué qu'elle, pcq c'est moi qui "ouvre". Dans les ascensions, soit je met la pédale plus douce ou alors je l'attends en haut, ou alors je redescends quand je suis vraiment crinqué sur une grosse montée. Ma blonde a quand même un bon cardio (course), mais roule beaucoup moins que moi, pcq justement elle fait de la course à pied!

Évidemment, il faut que tu sois capable de rouler dans la roue de ton chum pour que ça marche (comme en peloton). Si tu te tiens deux mètres derrière, alors tu vas pomper l'huile. Ça prend une certaine adaptation pour que le chum sache jusqu'à quel point il doit mettre la pédale plus douce dans les côtes (aussi selon la différence de forme), mais ça va bien, et à la fin, les deux ont fait un excellent workout!
    Rikimiki and Virg like this.

kuwhaza est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Kuwahara bleu; Marinoni Sportivo rouge :)

Par défaut

Eh les filles!

Il faut arrêter de nous mettre de la pression avec ça! Ça leur fait plaisir à la plupart des gars de rouler avec nous et de faire des allers-retours (aller plus loin et revenir nous chercher). Et parfois, nous roulons ensemble, et parfois on s'attend "aux églises" des villages. C'est un peu nous-mêmes qui nous en faisons beaucoup pour "performer". Moi, j'aime bien qu'on me coupe le vent! À 5 pieds et 110 lbs toute mouillée, avec une petite ossature et la musculature qui va avec, je ne peux pas "suivre" et je ne pourrai jamais suivre c'est clair (et je ne tiens pas à suivre...), même si je roule quand même "popire" (entre 22 et 27 km de moyenne selon côtes ou vent). Alors je ne m'en fais pas et je trouve des "partners" qui sont accomodants! L'idée là est de partager une rando , non? Pour le reste, ben on s'en fait des rides à notre goût seuls. Je ne déteste pas rouler seule non plus! Voilà pour moi!

H.

Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages