Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

Michel Jones est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

Un peu comme le dit Jimci,tu te trouves une cadence qui correspond à la vitesse de madame et c'est défendu de changer de vitesse.

motyavka est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Iro

Par défaut

[remarquez, il y a plus des réponses des gars que des filles, même si le premier poste s,adressait aux filles]

moi, je trouverais ça cool, avoir un chum qui roule à 40km/h vitesse de croisière - c,est sûr, ça limite les possibilités de sortir ensemble, mais je serais pas mal fière de pouvoir dire comme toi :"mon chum, c't'une machine"

(mon ex faisait pas de vélo, alors, je l'ai mis à la porte )

c,est sûr, il faut pas non plus que tu te tues en essayant de le suivre. triathlon pourrait être le fun - pourquoi pas faire une course en équipe, chacun à son rythme, s'il est vraiment une machine, vous devrez avoir un bon temps quand même à la fin

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut Il y avait Paulette

Connaissez-vous une certaine Paulette

On était tous amoureux d'elle
    On se sentait pousser des ailes
    A bicyclette
    Sur les petits chemins de terre
    On a souvent vécu l'enfer
    Pour ne pas mettre pied à terre
    Devant Paulette

Juste comme ça, ce fil de discussion m'a ramené en souvenir cette belle chanson.. qui présentait un point de vue autre que la fille qui essaie de suivre le chum...

GLL
    GLL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR ADV 1 2011

Par défaut

Me trouver une blonde qui fait du vélo de route serait vraiment merveilleux.
    Elle n'a pas nécessairement besoin de rouler 30km/h de moyenne, juste qu'elle apprécie rouler et je vais m'adapter à sa vitesse. Tant que la ride est agréable pour les deux, c'est ça l'important.
    Dernière modification par GLL ; 14/06/2011 à 17h57.

Cantor est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite

Par défaut

Comme c'est moi qui choisi le parcours, je m'arrange pour aller à quelque part où il peut y avoir quelque chose de supplémentaire pour moi. Faut dire que si je coupe le vent elle peut me suivre à 27 km/h sur 50-70 km.

Elle doit prendre une pause à mi-chemin car elle fatiguée, alors j'en profite pour me laisser aller sur mon détour prévu.

Par exemple, dans le coin de Mystic, pendant un arrêt à Freligsburgh, je vais enchaîné 2-3 fois la Joy Hill puis je reviens et on continue.

Jean_M est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Urbano et Surly LHT

Par défaut

Citation Envoyé par Jacques Voir le message
    Chez nous quand on roule ensemble c'est elle qui est en avant et moi je roule pénard à l'arrière en regardant le paysage tout autour. On roule doucement sur 10à12km puis on va bruncher dans un restaurent et retour à la maison. Et c'est là que" ma" randonnée commence car je repars seul et à mon rythme. Faut pas s'y méprendre j'ai adoré les deux randonnées.
    C'est aussi ma tactique... le lunch.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

J'hésite toujours à proposer à ma copine de m'accompagner. Des fois, je tombe presque en hypothermie; un jour, on roulais ensemble et mes pulsations étaient à 60.

Autrement, quand elle roule devant, on roule 20-23km/h.

Si on roule moi devant, elle suit à 100 mètres derrière, ce qui m'amène à ralentir de 20km/h à 15km/h.

Au moins, on peut quand même rouler un 2 heures et demi raisonnable...

Running_girl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

Pour ma part, mon chum est une machine, mais ça me plaît comme ça! Je préfère de loin pousser + fort que de me reposer sur mes lauriers! ;-) Bon, on ne roule pas tjs ensemble, vu que c'est avant tout un cycliste de montagne. Il a fait l'acquisition d'un vélo de route, juste pour nous donner l'occasion de nous entraîner ensemble durant la belle saison. Et puis, il trouve que j'suis pas pire du tout - c'est un plaisir pour tous les 2!

DGI
    DGI est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Connaissez-vous une certaine Paulette

Un vrai plaisir

Rêveuse est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Louis Garneau AXIS 4.0 et Giant Anthem X4

Par défaut

Ohhhh j'adore les poches de sable dans le charriot!!!

Moi j'ai TOUTES les conditions perdantes:

J'ai 6 ans de plus que monsieur.

Je roule sur un hybride Swchinn du Canadian Tire et monsieur avec un beau Norco CRD machin chose flambant neuf monté en 105 et toute la patente.

J'ai les ménisques déchirés dans les deux genoux, Monsieur a un body parfait.

Mais, à mon corps défendant, je suis une tête de mûle de première et dotée d'un orgueuil mal placé alors j'arrive à suivre au moins un peu... D'ou les ménisques déchirés d'ailleurs...

Et à celui qui se dit fendant: l'été dernier on roule le long du Richelieu en vélo, je clanche et clanche comme une malade, je tiens 35 km/h pendant une bonne heure. Je suis remplie de fièreté, j'exulte, et je sue et je pompe l'air mais c'est un détail ça... Au bout de l'heure, je casse le rythme mais je demeure littéralement gonflée de fièreté face à mon moi-même et l'homme de dire : hey ça aide le vent dans le dos hein?!

j'laurais tué puis roti sur le BBQ...
    clope2000 likes this.

Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages