Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 136 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Bonelli Lite 400 Voir le message
    Bonjour, je roule avec ma douce selon son rythme (18-30km/h pour elle et 22-50km/h pour moi en solo ou avec mes chums), ma douce est plus petite et bien plus légère que moi, une mignonne petite gazelle, mais elle est aussi increvable que moi en vėlo, 50 km ne lui font pas peur, c'est juste que, vu sa taille plus petite, elle va les faire plus lentement que moi, mais, chose certaine, elle va les faire!

Donc, oui, on fait du vėlo ensemble, et, quand elle accepte, je me fais une joie de la remorquer, elle s'accroche à mon épaule gauche et je la remorque un peu car elle pédale quand même, ma traction réduit un peu son effort...surtout face au vent et dans les grosses côtes...elle peut rouler aussi vite que moi en terrain plat, par vent arrière, elle en a dedans ma douce!

Mon prochain trip, mettre une barre de fer de 3 m, avec un pivot rotatif sur ma tige de selle, et, à l'autre bout, un guidon droit sur lequel ma douce va s'agripper, un peu comme en ski nautique, l'embarcation motrice c'est mon vėlo, la corde, c'est la barre de fer de 3m, ma douce me suivrait en patins à roues alignées, en fait, elle me guiderait comme un chien de traîneau car c'est moi qui la remorque mais c'est elle qui me dit quand accélérer, ralentir tourner ou arrêter...

Très stimulant pour moi....

Je travaille là-dessus...

J'adore rouler longtemps et à bonne vitesse...comme vous tous d'ailleurs...
    T'es vraiment un pro de la connerie. Moi si j'étais toi j'alignerais la barre dans le sens du tube de selle.
    MarinoniCuracao and sam_lg like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Bonelli Lite 400 Voir le message
    C'est un projet, une idée, je voulais justement avoir vos commentaires là-dessus...merci, vous m'avez répondu!

3 mètre c'est probablement trop long, peut-être un mètre 50? on va faire des essais hors piste, genre sur un stationnement dėsert le dimanche matin...essayer des virages serrés, des freinages brusques, des accélérations soudaines, etc....

L'idée de la barre métallique est que, si je freine brusquement, ma douce ne va pas me rentrer dedans, ce qui serait le cas avec une corde...

Au pire, sous mon arrêt brutal, elle va dévier à droite ou à gauche, bien que, en contrôlant bien ses patins,elle pourrait rester derrière moi, on va travailler tout ça ensemble et voir si c'est possible...

Il faut avoir un pivot mobile horizontal sur la tige de selle pour que la tige mėtallique suive mes virages droite -gauche, évidemment, je ne suis pas assez fou pour remorquer ma douce dans la côte de Ste-Catherine de la Jacques Cartier, bien trop dangereux! Dėjà assez risqué, quand je la descend à 65 km/h....

Donc à suivre!
    Et pourquoi ne pas la scotcher sur ton guidon?

1) pas de danger de chute
    2) vous roulerez toujours à la même vitesse
    3) vous serez collés ensembles
    4) et festival de l'épilation à chaque balade

La barre de fer, c'est trop lourd et ça va te ralentir dans sprints.

francis1717 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Composite 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Et pourquoi ne pas la scotcher sur ton guidon?

1) pas de danger de chute
    2) vous roulerez toujours à la même vitesse
    3) vous serez collés ensembles
    4) et festival de l'épilation à chaque balade

La barre de fer, c'est trop lourd et ça va te ralentir dans sprints.

Enroulée dans du papier bulle avec un casque full face.

stephi est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized allez,devinci leo sl

Par défaut

Aye avant que mon chum me traite me mignonne petite gazelle..... Surtout dans un forum sur le net !!

Et en passant la taille à pas d'importance ppff.....pas parceque tu es petite que tu vas avancer moins vite....Un truc arrête de la trainer elle vas se faire des jambes et peut-être pouvoir te suivre,mais à 50km/h j'en doute loll
    Ababord, RServranckx, sbl and 2 others like this.

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Dans mon cas , ma blonde est meilleure que moi . Elle s'entraîne tous les jours , un 35 kms . Moi , une fois par mois en moyenne ces temps-ci . Une chance que je suis en forme car on arrive quand même a rouler au même rythme lors de sorties . Ou plutôt devrais-je dire j'arrive a la suivre mais je suis au maximum de mes possibilités.

brigadier est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Orbea Diem carbone, Randonneuse titane, CX titane, Planet X XLS carbone, Curve Bike Engineering 714

Par défaut

Elle le conçoit comme des sorties balade loisir, quand je sors avec elle c'est pour profiter du paysage et pas du compteur. Et ça nous va à tous les deux !

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14

Règles de messages