Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Bon avant qu'on reparte dans un pseudo-documentaire sur les bienfaits ou non de tel produit, sachez que ce que j'utilise est la même chose que ce qu'on prends pour faire les maisons au complet! En plus, on m'avais dit que le produit seul, sans la couche protectrice, ne durerait pas l'hiver et tout est encore la! J'ai beau essayer d'arracher la toile en-dessous, j'y arrive pas!
    Dernière modification par Claude274 ; 03/06/2013 à 03h42.

stephi est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized allez,devinci leo sl

Par défaut

HA HA HA claude274 finalment sa vas finir je te prête mon z'homme pour jaser construcion avec francis1717 et M.white,et moi je me pousse en becyk tout seul!!!

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Non, ils vont finir mes jobs à trois puis moi et toi hop!
    stephi likes this.

Bonelli Lite 400 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Bonjour, je roule avec ma douce selon son rythme (18-30km/h pour elle et 22-50km/h pour moi en solo ou avec mes chums), ma douce est plus petite et bien plus légère que moi, une mignonne petite gazelle, mais elle est aussi increvable que moi en vėlo, 50 km ne lui font pas peur, c'est juste que, vu sa taille plus petite, elle va les faire plus lentement que moi, mais, chose certaine, elle va les faire!

Donc, oui, on fait du vėlo ensemble, et, quand elle accepte, je me fais une joie de la remorquer, elle s'accroche à mon épaule gauche et je la remorque un peu car elle pédale quand même, ma traction réduit un peu son effort...surtout face au vent et dans les grosses côtes...elle peut rouler aussi vite que moi en terrain plat, par vent arrière, elle en a dedans ma douce!

Mon prochain trip, mettre une barre de fer de 3 m, avec un pivot rotatif sur ma tige de selle, et, à l'autre bout, un guidon droit sur lequel ma douce va s'agripper, un peu comme en ski nautique, l'embarcation motrice c'est mon vėlo, la corde, c'est la barre de fer de 3m, ma douce me suivrait en patins à roues alignées, en fait, elle me guiderait comme un chien de traîneau car c'est moi qui la remorque mais c'est elle qui me dit quand accélérer, ralentir tourner ou arrêter...

Très stimulant pour moi....

Je travaille là-dessus...

J'adore rouler longtemps et à bonne vitesse...comme vous tous d'ailleurs...

pedale est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Marinoni Fango + Traitor Cutless

Par défaut

Tu as pas peur que ca mette trop de traction sur ta tige de selle et ton cadre une barre de 3m + le poid de ta douce (meme si elle est toute petite) + la force de traction.....j'aurais peur pour mon velo moi

Lou370 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Venge

Par défaut

Une barre de fer de 3 mètres.
    Tu es increvable!
    J'ai hâte de voir les photos.

Bonelli Lite 400 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

C'est un projet, une idée, je voulais justement avoir vos commentaires là-dessus...merci, vous m'avez répondu!

3 mètre c'est probablement trop long, peut-être un mètre 50? on va faire des essais hors piste, genre sur un stationnement dėsert le dimanche matin...essayer des virages serrés, des freinages brusques, des accélérations soudaines, etc....

L'idée de la barre métallique est que, si je freine brusquement, ma douce ne va pas me rentrer dedans, ce qui serait le cas avec une corde...

Au pire, sous mon arrêt brutal, elle va dévier à droite ou à gauche, bien que, en contrôlant bien ses patins,elle pourrait rester derrière moi, on va travailler tout ça ensemble et voir si c'est possible...

Il faut avoir un pivot mobile horizontal sur la tige de selle pour que la tige mėtallique suive mes virages droite -gauche, évidemment, je ne suis pas assez fou pour remorquer ma douce dans la côte de Ste-Catherine de la Jacques Cartier, bien trop dangereux! Dėjà assez risqué, quand je la descend à 65 km/h....

Donc à suivre!

BobBreton est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

Hmmm, ça me semble risqué pour ta blonde. Dans le sens qu'elle n'aura pas son centre de gravité habituel sur se patins puisqu'elle se tiendra plus droite et sera en traction sur la barre. Si jamais elle roule sur une petite pierre qui coince entre ses roues de patins ou les merveilleuses patch de caoutchouc pour boucher le fissures dans la rue, elle risque de prendre une méchante débarque par en avant.

Comme elle aura les mains sur la barre, elle risque d'avoir du mal à amortir sa chute et c'est le bas du visage et la mâchoire qui vont écoper. Elle risque d'être beaucoup moins mignonne par la suite.

Bref, ça peut paraître une bonne idée sur papier, mais l'exécution risque d'être plus périlleuse.

Bob

MarinoniCuracao est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Je pense comme toi Bob. Méchante idée pas brillante. Garantie de 100 % de blessure. Si des policiers voient passer ça, ça ne fera pas long feu.

Faut pas avoir grand chose à faire pour mettre son génie dans des idées pareilles. C'est pas ta meilleure Bonelli. Je suis sur que tu peux utiliser tes talents pour faire quelque chose de plus utile pour un cycliste.

MarinoniCuracao

Ibraz est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Lors d'un freinage appuyé, tout ça ne restera pas en ligne, ça risque de faire mal pour les deux...

Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 DernièreDernière

Règles de messages