Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

stephi est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized allez,devinci leo sl

Par défaut

sapristi que certain sont chanceux de pouvoir rouler avec leurs conjoint(es)....Partager une passion...avoir du temps ensemble..PPFFF J'suis jalouse !!

Ici aucune sortie avec le chum....même si je demande et demande j'obtiens au pire une sorties de 20km par année.

J'apprécie mes sortie en solitaire mais ouff vivre une passion à deux sa doit être bien.

Sa me prendrais deux chum un à la maison et un pour aller en vélo ha ha ha !!

curious61 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Leo 3

Par défaut

Citation Envoyé par stephi Voir le message
    sapristi que certain sont chanceux de pouvoir rouler avec leurs conjoint(es)....Partager une passion...avoir du temps ensemble..PPFFF J'suis jalouse !!

Ici aucune sortie avec le chum....même si je demande et demande j'obtiens au pire une sorties de 20km par année.

J'apprécie mes sortie en solitaire mais ouff vivre une passion à deux sa doit être bien.

Je suis d'accord avec toi Stephi, j'aimerais aussi avoir une conjointe qui roule avec moi de temps en temps.
    Je compte me rendre justement à Shawinigan à vélo dans le mois de Juin et j'aurais aimé le vivre en couple.
    Je suis natif de cette ville et j'ai encore pas mal de famille pas là.

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Ici tous les sports on les fait à 2. Il m'initie plus souvent qu'autrement car je suis pas très "athlète" mais je veux tout toucher et essayer. Des fois j'en arrache car ce n'est tellement pas intuitif mon affaire. Mais je finis par y arriver. Il doit me ralentir car je serais du type Bungie, casse-cou et je n'ai pas la "structure" physique pour faire de telles folies. Mais si je fais de quoi, ou vice-versa, on embarque ensemble.

En vélo ou patins, il préfère être derrière moi pour me protéger. Moi ça m'énerve de le ralentir et je veux qu'il "call" les obstacles devant donc je le fais rouler en avant souvent. hihi Ca fonctionne bien.

Que ce soit en patins à roues, en vélo hybride, et là on tombe dans le vélo de route. J'en suis seulement à ma 2e randonnée (d'ailleurs faudrait que je vous compte ma 1ere "ride" d'avant-hier --- tout me faire détester le vélo haha).

La seule passion qu'il n'a pas fut l'entraînement et compétitions de chiens. Il n'aime pas et c'est ok. Il ramasse les cacas....et j'éduque. Bon deal. haha

Mais sérieux, y'a pas d'activités qu'on ne fait pas ensemble. Toutefois, il fait partie du club de vélo, moi aucun intérêt. C'est trop vite et trop rouler serré pour moi. J'suis trop craintive et insécure pour m'aventurer à de hautes vitesses.

Pour le reste, que ce soit camping, musique, etc...on est pas mal toujours sur la même ligne.

veloboreal est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Amadeus 2011, full Ultegra 6800

Par défaut

Je comprend très bien les "envieux-ses" parce que je suis particulièrement choyé, et reconnaissant... on s'est connu dans une boutique de vélo (où elle travaillait) lune de miel en vélo en Gaspésie, vingtième ann. ...du vélo en France.
    Je souhaiterais ça a tous.
    Lou370 and Sébastien like this.

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par stephi Voir le message

Si ton chum veut venir finir mon patio de piscine, poser le canexel derrière mon garage, terminer la pose d'Addex sur le solage, ramasser le bois au bout du terrain, s'occuper de faire niveler le restant du terrain derrière la maison, arracher les mauvaises herbes qui ont poussé de l'autre coté des plate-bandes, teindre le patio de la maison ainsi qu'installer une porte pour entrer en-dessous, réparer le quatre roues, remettre la remise au niveau, je suis prêt à aller rouler avec toi!

francis1717 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Composite 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Si ton chum veut venir finir mon patio de piscine, poser le canexel derrière mon garage, terminer la pose d'Addex sur le solage, ramasser le bois au bout du terrain, s'occuper de faire niveler le restant du terrain derrière la maison, arracher les mauvaises herbes qui ont poussé de l'autre coté des plate-bandes, teindre le patio de la maison ainsi qu'installer une porte pour entrer en-dessous, réparer le quatre roues, remettre la remise au niveau, je suis prêt à aller rouler avec toi!
    On en fabrique/vend de l'Adex à ma job. De la vrai m....

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Ah ouais, moi j'aime ça parce que mon solage va être de la même couleur que le reste des murs au lieu du gris grisatre des autres maisons.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Composite 2012

M.White est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Vite comme ça, ce produit semble être un scellant. C'est une mauvaise idée d'en mettre sur une surface poreuse comme un solage. L'humidité du solage s'échappe généralement vers l'extérieur, surtout en été. Dans le meilleur des cas, le produit finira par écailler, dans le pire des cas, le solage craquera.

Je te conseil de consulter un masson avant d'appliquer ton produit pour voir ce qu'il en pense.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Composite 2012

Par défaut

Citation Envoyé par M.White Voir le message
    Vite comme ça, ce produit semble être un scellant. C'est une mauvaise idée d'en mettre sur une surface poreuse comme un solage. L'humidité du solage s'échappe généralement vers l'extérieur, surtout en été. Dans le meilleur des cas, le produit finira par écailler, dans le pire des cas, le solage craquera.

Je te conseil de consulter un masson avant d'appliquer ton produit pour voir ce qu'il en pense.
    Ça dépend quel produit tu choisis. Exemple Systèmes Adex - Centre de documentation

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière

Règles de messages