Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 136
Like Tree39Likes

Discussion: Vous et le chum

harvey10551 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Specialized stumpjumper pro carbon et giant tcr 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Rouli Voir le message
    Il existe maintenant, fraichement inventée, la slowwheel! Traintogether!!!
    Chacun travaille fort! Chacun reste à son rythmne mais possible de rester ensemble!!
    Le propriétaire fait le tour du monde en ce moment mais reste joignable en ligne!

Je n'ai pas le droit de poster un lien Internet sur ce forum car je n'ai pas envoyé 10 messages!
    Donc allez voir sur trisportdevices(dot)com/slowwheel

Valable pour tout le monde!! Car parfois, c'est la bonde qui doit attendre le chum!!!! Et la pression est plus forte dans ce cas!!!

Je prends mon velo de montagne et elle son velo de route...ca coute moins cher que cette roue!

Marlou est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized dolce sport

Par défaut

Très drôle cette discussion...je me reconnais souvent...mon Chéri est tombé dedans quand il était petit alors que moi j'essaie encore de dompter mon vélo, mais cette année, ma troisième saison, c'est nettement mieux.Lorsque nous roulons ensemble, il préfère que je roule devant...il dit qu'ainsi j'impose mieux ma vitesse mais je pense qu'il se sert de moi pour lui couper le vent et arriver frais et dispos alors que moi je suis lessivée! L'important c'est l'activité qu'on fait ensemble alors ça vaut bien quelques crampes dans les mollets.

KuoKorsa est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Korsa blanc 2011

Wink vélo dans la ville de Québec

Bonjour,

Je roule dans la ville de Québec depuis deux ans en solo. J'ai roulé 1 000 km depuis juin à vitesse moyenne de plus ou moins 22 km.

J'aimerais bien rouler avec un gars de mon âge ou plus jeune pour qu'on établisse un programme d'entraînement - intervalles, côtes, longue distance. Je mesure cinq pieds sept pouces, athlétique, blonde, rieuse, dynamique. Je nage, marche, fais du cross-fit. Je m'intéresse à l'environnement, l'économie, musique, immobilie
    r.

Vieillot est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par KuoKorsa Voir le message
    Bonjour,

Je roule dans la ville de Québec depuis deux ans en solo. J'ai roulé 1 000 km depuis juin à vitesse moyenne de plus ou moins 22 km.

J'aimerais bien rouler avec un gars de mon âge ou plus jeune pour qu'on établisse un programme d'entraînement - intervalles, côtes, longue distance. Je mesure cinq pieds sept pouces, athlétique, blonde, rieuse, dynamique. Je nage, marche, fais du cross-fit. Je m'intéresse à l'environnement, l'économie, musique, immobilie
    r.
    Il faudrait peut-être que tu mentionne ton age

Vieillot

thefrank est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Pro, Guru Altec

Par défaut

Pour aider les membres à se trouver des partenaires compatibles, faudrait ajouter une section « recherche partenaire pour vélo… et autres ». Ça aiderait pour « matcher » des couples et faire de la « relève » pour le forum. En passant, cherche une machine, fille dans la 30taine, moins de 5pi7, pour me suivre. JK

Spinner est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant Propel Advanced SL, Tandem Cannondale RT3000, Fatbile

Par défaut

Citation Envoyé par KuoKorsa Voir le message
    Bonjour,

r.
    PS: Essaies-tu de battre un record ?! Demande aux administrateurs du site d'augmenter le nombre de messages possibles dans les boites de réception ... la tienne devrait se remplir assez rapidement ! ;-)

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Moi je la contacterais bien, juste pour aller rouler car je n'ai pas les moyens de me payer un deuxième divorce, mais je dois être trop vieux et rouler trop vite! 22km, je fais ça avec mon plus jeune sur la girafe! Seigneur! M'en viens baveux comme Dalzhel!

Jojo115 est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant Avail Composite 1

Par défaut

J'aime bien cette discussion, moi, mon homme m'attends toujours, il reste avec moi. Mais je vois bien que si je pouvais être plus rapide, il apprécierait beaucoup plus nos sorties.

Je fais présentement du 20 km en moyenne pendant 50 à 60 kms.

J'ai un vélo hybride Giant Dash 1, est-ce que si j'avais un vélo de route (je ne parle pas d'un vélo de compétition, mais du "genre" de vélo, de la position sur le vélo) je serais plus rapide ou si c'est juste une question d'entrainement. Je ne vise pas le 35 km, mais au moins le 25 km de moyenne, sans être complètement épuisée à la fin de la randonnée.

Flam est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Tandem Cannondale, Cannondale SuperSix Evo, Giant Anthem2

Par défaut

En ce qui nous concerne, ma conjointe et moi, le tandem est la solution idéale.
    Autant cela est frustrant de rouler chacun sur nos vélos à des vitesses différentes, autant cela est agréable de rouler sur le tandem.
    Chacun de nous donne l'intensité qu'il veut, sans devoir s'adapter continuellement lors d'une rando.
    Jujube likes this.

Afraa est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Ruby Elite 2009

Wink J'ai initié mon chum au vélo de route...

Mon chum n'est pas du genre très sportif. Jusqu'à l'an dernier, il possédait un vélo hybride. S'il faisait 500 km en une saison, c'était un exploit ! Je lui disais souvent : Le vélo de route, ce n'est pas pareil. Mais il ne me croyais pas...

En mai 2010, j'ai changé ma Motobécane des années 70 pour un vélo de route Opus Fidelio en aluminium. Lors de notre première sortie dans le parc linéaire du P'tit Train du Nord, je l'ai « clanché » d'aplomb dans un certain droit, entre Saint-Jérôme et Saint-Janvier ! Une semaine plus tard, il s'est acheté un magnifique Giant TCR Advanced et depuis, il en mange du vélo (et moi aussi, par la même occasion). Ce fut le coup de foudre !

Au début, j'avais encore un certain avantage, mais mon vélo en aluminium était trop lourd face à un « bike » tout en carbone. De plus, il était un peu trop grand pour moi (je l'avais acheté usagé). J'ai trouvé un autre vélo usagé, en très bonne condition, mais cette fois-ci en carbone et de la bonne grandeur. Dès que j'ai embarqué sur ma nouvelle monture, j'ai vu la différence... Que dire lorsque j'ai changé de roues... C'était le nirvana !

Au fil du temps, mon chum est devenu de plus en plus performant lors de nos sorties. J'ai eu de plus en plus de difficultés à le suivre. Heureusement, il est très galant, il m'attend. De plus, il a installé des roues plus performantes sur mon vélo. Je suis capable de suivre... jusqu'à un certain point. Lorsque je réussis à le suivre à 30-35 km, il est très content. Il m'encourage beaucoup, même si parfois, je doute de ma capacité à le suivre, surtout depuis qu'il a installé des roues profilées à sa bécane... Il a hâte que je les essaie, afin que je puisse aller un peu plus vite que lui. ;-)

Au fond, je suis chanceuse que mon chum soit tombé follement amoureux du vélo de route. Il ne reste plus qu'à trouver une solution afin que je sois plus performante lors de nos balades matinales...

[Un premier message dans le forum. Check ! Lire les messages du forum fait partie de nos loisirs de couple !]
    jparseno and sbl like this.

Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière

Règles de messages