Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Hybride Performance-Lequel choisir?

Bromont est déconnecté Membre Junior

Question Hybride Performance-Lequel choisir?

SVP des suggestions pour faire le bon choix d'un hybride performance. Budget 1200$ Mesure 5'4" et pèse 125 lbs,

Ai déjà un vélo de route Argon 18.

Merci

nightmare est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Le GIANT rapid y a les modèles 0-1-2-3.

Très bon, performant et beau.

Les prix varies entres $800-$1200.

Tu peux les voirs sur le site ''giant bikes'' dans hybrides-sport-rapid.

Qualité / prix c'est un très bon choix en plus GIANT le cadre est garantie à vie.
    Dernière modification par nightmare ; 02/05/2010 à 09h09.

nelias est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Le Louis-Garneau Urbania 4.0 et 5.0 seraient dans tes budgets.

Moi je me suis procuré un LG Urbania 3.0 cette année pour 799$ et je suis très satisfait.

Eva! est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac comp 2009

Par défaut

Quand je travaillais dans un magasin de vélo, je vendais beaucoup de specialized Vita. Je les aimais parce que les cadres spec sont de qualité et confortable, et que le vélo est léger et a des équipements intéressants point de vue rapport qualité prix. Les clientes que j'ai revu après étaient très heureuses de leur vélo.

Il est offert à des gammes de prix différentes dépendant des équipements qui viennent avec, et le cadre change aussi quand on upgrade de modèle. Le cadre avec fourche et haubans en carbone entre autres est très intéressant puisque très confortable sur des longues distances, et pas si dispendieux pour ce qu'il est. Ce que je trouvais de bien aussi, c'est que le cadre était assez intéressant, de qualité, et agréable sur la route pour que ce ça vaille la peine d'en faire un vélo encore plus léger et performant en changeant seulement les roues, pour les femmes qui roulent beaucoup et font des montées.

Le mieux reste d'essayer différents vélos, mais dans tous les cas, attention au poids, c'est un facteur très déterminant dans la performance du vélo et dans le plaisir qu'on aura à grimper avec.

Règles de messages