Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Vêtements de vélo

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Vamp Voir le message
    Cependant,le seul hic, certains modèles de sugoi s'avèrent être transparent.
    Ha cool!

PierreleGrand est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse C5 2011 et Trek 7500

Par défaut

Citation Envoyé par clodicus Voir le message
    Je n'aime pas les maillots de commandites, j'ai par contre un penchant pour les maillots "primal", super confortables, design des plus originaux, il y en a pour tous les goûts.

Le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est chez MEC, le seul problème, le choix est limité.

Primal Wear - Primal Originals Jerseys

Ça c'est du maillot
    C'est malheureux que les deux modèles que je possède aient été discontinués.

Superburn est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    RTE->Kuota K-Factor HYB->R.I.P. Devinci MTB->Kona

Par défaut

Pour ma part, cuissards et maillots préférés sont ceux que je trouve en rabais en fin de saison!!

Je ne pense pas avoir payé un vêtement plein prix. Une compagnie va te vendre ça plein prix pour tu leur fasses de la pub? J'embarque pas! à moins que le prix soit vraiment intéressant.

Exemple, ce soir j'ai vu un beau maillot Campagnolo, pas de manche (sans doute parce qu'il coûte un bras ) 222$. Je pense qu'on rit de moi...

maria-victoria est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Hybride

Par défaut Besoin d'aide

Bonjour
    je viens de m'inscrire sur ce forum car j'habite à Strasbourg en France, et je vais faire du mois de juillet à août, 7 semaines en vélo le trajet de Montréal jusqu'aux maritimes, peut-être lac St-Jean, pas d'itinéraires fermes pour le moment.
    J'ai le guide du sentier transcanadien du Québec et le guide de la route verte Québec.
    J'aimerais bien avoir vos opinions et conseils de cyclistes sur les trajets les plus beaux à faire et la différence de tracés entre le STC et route verte, et des conseils en équipements température météo, enfin bref tout ce qu'une personne n'ayant jamais roulé sur vos chemins et au Québec pourrait savoir pour faire une belle épopée vélo.
    Merci

Pascaline est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par maria-victoria Voir le message
    Bonjour
    je viens de m'inscrire sur ce forum car j'habite à Strasbourg en France, et je vais faire du mois de juillet à août, 7 semaines en vélo le trajet de Montréal jusqu'aux maritimes, peut-être lac St-Jean, pas d'itinéraires fermes pour le moment.
    J'ai le guide du sentier transcanadien du Québec et le guide de la route verte Québec.
    J'aimerais bien avoir vos opinions et conseils de cyclistes sur les trajets les plus beaux à faire et la différence de tracés entre le STC et route verte, et des conseils en équipements température météo, enfin bref tout ce qu'une personne n'ayant jamais roulé sur vos chemins et au Québec pourrait savoir pour faire une belle épopée vélo.
    Merci
    Bonjour maria-victoria!

Je vous propose de transférer cette demande à cette section "Vélo de route" sur le forum et ainsi partir une nouvelle discussion:
    Parcours et cartes cyclables. - Velocia

Vous allez avoir plus de chance pour les réponses.

Bon séjour!
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Vamp est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Ha cool!
    Non c'est pas cool !

ficelle26 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route

Par défaut Cuissard

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je compte m'acheter un cuissard de vélo prochainement. Je roule présentement avec un maillot "one piece". J'aimerais changer pour un cuissard.
    Sugoi semble un choix populaire.
    Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé les cuissards avec
    une bande élastique invisible à la taille ?
    Comme mon skin suit n'a pas de bande élastique à la taille, le fait de faire la transition entre un skin suit et un cuissard m'éffraie un peu. J'ai l'impression que l'élastique va me déranger ?
    J'aimerais avoir vos commentaires !
    Dernière modification par ficelle26 ; 19/04/2010 à 11h15.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par ficelle26 Voir le message
    Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je compte m'acheter un cuissard de vélo prochainement. Je roule présentement avec un maillot "one piece". J'aimerais changer pour un cuissard.
    Sugoi semble un choix populaire.
    Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé les cuissards avec
    une bande élastique invisible à la taille ?
    Comme mon skin suit n'a pas de bande élastique à la taille, le fait de faire la transition entre un skin suit et un cuissard m'éffraie un peu. J'ai l'impression que l'élastique va me déranger ?
    J'aimerais avoir vos commentaires !
    Une bande élastique invisible? Wow j'aimerais bien voir cela. Pour ma part j'ai un "one piece" que j'essaie depuis quelque temps car j'ai toujours eu des cuissards. Je trouve cela formidable cette liberté de "mouvement". Et en plus rien ne sert à la taille. Mais j'ai toujours des cuissards et franchement je préfère avoir les deux modèles.
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

ficelle26 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Une bande élastique invisible? Wow j'aimerais bien voir cela. Pour ma part j'ai un "one piece" que j'essaie depuis quelque temps car j'ai toujours eu des cuissards. Je trouve cela formidable cette liberté de "mouvement". Et en plus rien ne sert à la taille. Mais j'ai toujours des cuissards et franchement je préfère avoir les deux modèles.

En fait, il y a une bande large qui soutient la taille plutôt que petit élastique serré. Je ne les ai pas essayé, mais ça l'air vraiment confortable.
    Regarde la photo !

Abbigliamento ciclismo Body Clone Femme
    Dernière modification par ficelle26 ; 19/04/2010 à 22h24.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par ficelle26 Voir le message
    En fait, il y a une bande large qui soutient la taille plutôt que petit élastique serré. Je ne les ai pas essayé, mais ça l'air vraiment confortable.
    Regarde la photo !

Abbigliamento ciclismo Body Clone Femme
    Merci! En plus j'adore cette compagnie.

Oscar Wilde.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages