Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Bienvenue!

binnie est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone

Par défaut

des discussions de filles!!!
    je vais revenir plus souvent

Vamp est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Par défaut

Étincelle, contente d'avoir de tes nouvelles. Ça sera un plaisir de te revoir dans une prochaine sortie très bientôt.

Citation Envoyé par Etincelle Voir le message
    Belle initiative Pascaline!

Ma passion du vélo, je l'ai depuis longtemps. En fait, j'ai attrappé la piqûre lors d'un voyage de cyclotourisme en Europe de 4 mois il y a de nombreuses années... Je voulais suivre mon chum dans ce temps-là et j'ai appris sur le "tas".. Je me rappelerai toujours de ma première journée en vélo avec tout le poids de mes sacoches.. On devait faire 100km.. après 50km je voulais mourir!!! Mon chum a eu pitié de moi et on a coupé court à notre trajet!!! Mais par la suite, amenez-en des 100km, des 125km. Pas de problèmes! La fille était prête!!!

Les années ont passé par la suite, j'ai accumulé des voyages de cyclotourisme, des randonnées familiales, des randonnées d'entrainement, des randonnées de "ouareux", des périodes de pauses, de beaux moments et des moins beaux... mais la passion y était toujours...

Hier, j'ai ressorti mon vélo après une pause d'une année (c'est une longue histoire) et je me suis rappelée pourquoi j'aimais le vélo.. J'ai apprécié chaque seconde de ma randonnée. C'était le bonheur total et je me suis promise d'en faire une priorité pour cette saison.. comme dans le bon vieux temps!

J'espère pouvoir participer à des sorties Vélocia comme dans le passé. Retrouver la gang du bon vieux temps, la gang qui me poussait à me dépasser et en même temps, la gang qui m'encourageait et qui m'attendais parfois.

A bientôt!

Juliecheriee est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    De Vinci

Par défaut Nouvelle sur Velocia et...

Bonjour Pascaline,

Je vous ai trouvé par le site des Cyclopétards, je suis débutante et ai bien hâte de rouler et de connaître le monde du vélo.

Pour l'instant, ma participation sera surtout pour mon éducation et initiation au vélo.

Je participerai au Cyclo-Défi, Montréal-Québec les 10 et 11 juillet prochain et pour le moment, je me prépare pour ce défi. Toutes suggestions sont bienvenues.

Bonne journée,

Julie

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Bonjour!

Femmes cyclistes ou en devenir, exprimez-vous!

Visitez le forum,il y a une multitude d'informations qui sauront vous intéresser! Nous sommes plusieurs filles à fréquenter le forum!

Je me présente Pascaline, je suis une mordue de vélo, j'en mange. Et vous?!

Au plaisir de vous lire!

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

[Bonjour Julie! Bienvenue sur ce site !
    Tu vas voir c'est un site très intéressant

vie
    vie est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Elite

Par défaut

Bienvenue Julie. Au plaisir de partager la route avec toi

Pascaline est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Juliecheriee Voir le message
    Bonjour Pascaline,

Je vous ai trouvé par le site des Cyclopétards, je suis débutante et ai bien hâte de rouler et de connaître le monde du vélo.

Pour l'instant, ma participation sera surtout pour mon éducation et initiation au vélo.

Je participerai au Cyclo-Défi, Montréal-Québec les 10 et 11 juillet prochain et pour le moment, je me prépare pour ce défi. Toutes suggestions sont bienvenues.

Bonne journée,

Julie
    Bienvenue Julie!

Non seulement nous sommes des passionnés de vélo mais aussi et très certainement du monde qui ont du cœur au ventre.
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Bienvenue Julie!

Non seulement nous sommes des passionnés de vélo mais aussi et très certainement du monde qui ont du cœur au ventre.
    je partage le même opinion Pascaline , j'ai pas encore participé aux sorties Vélocia..je me demandais justement ça avait l'air de quoi et si il y avaiit des filles qui y allait aussi .. et le calibre des gens aussi ...surement plusieurs..

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    je partage le même opinion Pascaline , j'ai pas encore participé aux sorties Vélocia..je me demandais justement ça avait l'air de quoi et si il y avaiit des filles qui y allait aussi .. et le calibre des gens aussi ...surement plusieurs..
    Oui il y en a plusieurs calibres ça c'est certain. Si cela peut t'aider, j'ai commencé par aller comme ça aux sorties et j'ai vu où était ma place à ce moment là.

Je me suis améliorer mais pas décourager et c'est cela qui est important selon moi.

Il y a les Cyclopétards qui est un club uniquement de filles. Tu peux y trouver ton compte aussi. J'y vais comme certaines des filles sur Vélocia:
    http://lescyclopetards.com/

Mais varier les sorties et avec qui tu roules, est pour ma part excellent!
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Je suis aller voir le site et ça l'air vraiment le fun comme club ...
    Je me suis inscrite sur le site.. mais pour participer au activité, est ce qu'il y a des frais d'adhésion.. tk j'ai rien vu de ça sur le site ...

merci pour le conseil !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    Je suis aller voir le site et ça l'air vraiment le fun comme club ...
    Je me suis inscrite sur le site.. mais pour participer au activité, est ce qu'il y a des frais d'adhésion.. tk j'ai rien vu de ça sur le site ...

merci pour le conseil !
    Bonne question. Tu peux toujours envoyer un message privé à Karoru pour lui demander, elle fait partie des Cyclopétards.

Oscar Wilde.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages