Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Like Tree3Likes

Discussion: stage gen 2 versus stage gen 3

garde-boue est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut stage gen 2 versus stage gen 3

étant donné que j ai un peut trop niaisé pour effectuer la commande d un stage gen 2 a rabais chez M. E. C. ils ne sont plus disponible (nulle part ou j ai checké non plus)

le stage gen 3 est 200$ de plus ....quel serait les differences entre la gen 2 et la gen3.... ca vaut le 200$ de plus ou je dors sur mon envie....

ccstage est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Selon le site :*
    «*Stages Power meters have undergone a couple functional changes over the the years that represent an evolution of our product over time. The second generation design of the Stages Power Meter reflects a change in the plastic housing that covers the unit in order to further evolve our product into one that is slimmer, sleeker, and stronger. With this improvement, however, the basic electronics and function of the power meter remain the same. It also uses the same firmware and will continue to have the same ongoing firmware updates for improvements, added features, and bug fixes.

With the third iteration of the Stages Power meter (Stages Power L, Stages Power R, and Stages Power LR), the same sleek housing and robust battery door interface are retained, with the power meter featuring slightly redesigned electronics, providing improved accuracy, as well as adding an LED indicator light to the housing to show battery life and confirm that the power meter is awake.*»

Il y a aussi «*Upgraded BLE and ANT+ radios offer a 6X improvement of data transmission strength«*

Mandré est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni SL

Par défaut

J'ai retourné mon GEN 2 il y a 3 semaines. Une batterie ne durait pas plus de 10h.
    J'ai tout fait pour tenter de corriger le problème et j'ai finalement demandé à MEC de me l'échanger.
    Heureusement il n'y en avait plus en stock et je me suis tourné vers un 4iiii qui est moins cher et beaucoup plus fiable à ce jour.
    Plus facile à calibrer, mon garmin 520 c'est synchronisé du premier coup et vraiment ''plug and play''
    garde-boue likes this.

bobz est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Citation Envoyé par Mandré Voir le message
    J'ai retourné mon GEN 2 il y a 3 semaines. Une batterie ne durait pas plus de 10h.
    J'ai tout fait pour tenter de corriger le problème et j'ai finalement demandé à MEC de me l'échanger.
    Heureusement il n'y en avait plus en stock et je me suis tourné vers un 4iiii qui est moins cher et beaucoup plus fiable à ce jour.
    Plus facile à calibrer, mon garmin 520 c'est synchronisé du premier coup et vraiment ''plug and play''
    Par curiosité, MEC on fait quoi s'il en avait plus? remboursement?

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par bobz Voir le message
    Par curiosité, MEC on fait quoi s'il en avait plus? remboursement?
    C'est arrivé à un copain pour un cyclomètre de vélo acheté chez MEC, ils lui on donné un modèle supérieur, ils n'avaient plus le même ni d"équivalent

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Mandré Voir le message
    et ca fonctionne comment pour installer le 4iiii

Mandré est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni SL

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    et ca fonctionne comment pour installer le 4iiii
    MEC n'avait plus la bonne taille, ils ont remboursé l'achat.

L'installation est identique au Stage, remplacer le bras gauche du pédalier.

L'avantage du 4iiii, pas besoin d'une application maison pour la mise à jour et tout le tralala.

Avec mon Stage gen 2 le ''pairage'' avec mon unité de lecture (garmin 520) avait été laborieux (plusieurs essais, mise à jour nécessaire...)
    garde-boue likes this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

[QUOTE=Mandré;393299]MEC n'avait plus la bonne taille, ils ont remboursé l'achat.

L'installation est identique au Stage, remplacer le bras gauche du pédalier.

L'avantage du 4iiii, pas besoin d'une application maison pour la mise à jour et tout le tralala.

Avec mon Stage gen 2 le ''pairage'' avec mon unité de lecture (garmin 520) avait été laborieux (plusieurs essais, mise à jour nécessaire...)[/QUOTE

Je vois également sur le site de 4 iiii que tu peut envoyer ton pédalier
    Quel est ma meilleure option étant que mon pédalier 6800 est flambant neuf

williethedog est déconnecté Membre

Par défaut

Bizarrement sur le site de 4iiii pour le 6800 c’est moins cher d’acheter celui avec la manivelle fournie ($375usd) que si on envoie le nôtre ($399usd).
    J’ai un précision pro dual depuis sa sortie, en fait un upgrade de la génération 1 de 4iiii fait gratuitement pour être compatible avec la version gauche/droite.
    Fonctionne toujours sans problème à ce jour.
    garde-boue likes this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

et je pourrais donc connecter le 4iiii avec mon ordi sur zwift ....?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages