Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Streaming Pro tour

Patb095 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Alu (SRAM), Giant Defy advanced

Par défaut Streaming Pro tour

En 2017, je suivais le vélo sur RDS.... mais disons que l’offre s’est effrité car il ont enlevé plusieurs courses de leur offre.

Je cherche à savoir qui offre le package pro tour pour 2018.

J’ai vu que FOBU tv offrait pour 25$ mois plusieurs course et NBC gold aussi.

1. Je n’arrive pas à voir le listing des courses qui serons offertes en 2018

2. Il semble que chacun offre un paquet incomplet... NBC offres seulement jusqu’en juin ??? Blizzard tout ca ?

Ou regarderez-vous le pro-tour en 2018?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dannyboy996 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite, Specialized Venge Pro

Par défaut

J'aurais une question en lien avec ce sujet. Est-ce qu'il y a des sites comme ça où on peut regarder en différé?

Évidemment, la plupart des courses sont présentées lorsqu'on travail et quand c'est la fds, je n'ai pas l'habitude de m'évacher devant la télé pendant que la famille tourne autour. Donc, je regarde toutes les courses en différé. Facile avec RDS et un enregistreur, mais on fait quoi pour le Giro ou la Vuelta?

Merci

Patb095 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Alu (SRAM), Giant Defy advanced

Par défaut

Citation Envoyé par Dannyboy996 Voir le message
    J'aurais une question en lien avec ce sujet. Est-ce qu'il y a des sites comme ça où on peut regarder en différé?

Évidemment, la plupart des courses sont présentées lorsqu'on travail et quand c'est la fds, je n'ai pas l'habitude de m'évacher devant la télé pendant que la famille tourne autour. Donc, je regarde toutes les courses en différé. Facile avec RDS et un enregistreur, mais on fait quoi pour le Giro ou la Vuelta?

Merci
    J’ai écrit FOBU mais c’est plutôt FUBO.tv

Il y a NBC gold.

Si non je ne sais pas... moi aussi en différé sur RDS quand les enfants sont couchés

Je viens juste de m’installer une tv pas cher dans mon atelier avec mon vélo stationnaire et chromcast pour les écouter en m’entraînant....question de maximiser mon temps

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Règles de messages