Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
Like Tree2Likes

Discussion: Démonter pédalier BB30 sur CAAD9

Sle
    Sle est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypton 2008, Habanero Team Nuevo 2011, Marinoni 40ieme 2014, Colnago Master

Par défaut

Citation Envoyé par Slowracer Voir le message
    Moi je ne parle pas de ceux dont on tourne la poignée, je parle de ceux qui n'on aucun mécanisme, seulement une tête avec la prise carrée, une tige fléchissante qui rejoint la poignée, et une longue aiguille qui pointe une échelle de couple qui est fixée à l'autre bout de la poignée. Full visuel, full simple.
    Oui j'avais compris. Pour le pedalier, ca prend le torque wrench 1/2" que je me sert aussi pour les roues de ma voiture. Quand j'ai 20 bolts a faire (changement de pneus) je ne veux justement pas a avoir a regarder. J'ajuste au milieu des specs et quand ca fait click je sais que je suis bon. Je payerais jamais plein prix pour un torque wrench cependant. Sont justement en vente a 50% cette semaine.

guill_019 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CAAD9 2010

Par défaut

Dans les fait c'est vrai que simple est souvent meilleur. Mais j'aime bien la convivialité des modèles à click. De toute manière le simple fait d'utiliser un torque wrench est déjà très bon à mon avis et ce peu importe le type. Je vais m'assurer de la ranger dans la maison au plus bas setting de tension et ça devrait faire la job.

J'ai acheté ce modèle
    https://www.amazon.ca/dp/B00C5ZL12Y/...709270_TE_item

Celui qui j'ai pour la voiture commence à 70Nm.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant Tapatalk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages