Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
Like Tree11Likes

Discussion: Cartouche Co2 16g vs tube 32mm

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

A ce prix ce doit être une excellente pompe.

J'utilise la Topeak min iDX Master blaster with gauge ($20.74 chez Wiggle). Je monte assez facilement à 100 lbs
    Son défaut est l'absence de petit bout de tuyau flexible ce qui pourrait endommager la valve si on s'en sert trop souvent à mon avis.
    Mais j'ai très rarement des crevaisons.

Je l'ai acheté à ma boutique est essayé sur place avant et elle me revient probablement au double de chez Wiggle.
    Je trouve important d'encourager ma boutique et ils me le rendent bien.

A refaire, j'achèterais la Topeak Mini Morf Pump qui a ce petit bout de tuyau mais sans la gauge qu'on peut quand même se passer avec l'habitude.

Le "défaut" de ta pompe ( tout est relatif ) est le tuyau très long, pourquoi d'ailleurs ?
    Plus difficile a ranger ?

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Ne t'en fait pas. J'encourage plus que bien des gens nos boutiques du coin - surtout une (on a sûrement plus de 20k$ en vélo depuis 3-4 ans). D'ailleurs je suis sortie de là le weekend dernier avec un autre $100, sans compter Mec et je retourne ce soir pour acheter un sac pour mettre sur le rack arrière du Crux. Mais j'ai bien de la misère à payer de quoi à gros prix quand je peux avoir pour moins cher. Tout dépend de l'item.

Pour la pompe, elle n'est pas vraiment encombrante et nous avons des sacs sur nos Crux pour la mettre dedans et même sur le tube du vélo elle ferait. Et nous aurons quand même des cartouches Co2 pour dépannage rapide, surtout sur les vélos de route.

On va tester ce weekend combien de temps ça nous prend à gonfler un pneu du Crux à partir d'un pneu totalement dégonflé et voir comment de graisse de bras ça prend vraiment. A suivre...

Mais je suis d'accord pour faire ma part en éliminant le plus possible le gaspillage de cartouche Co2. Au moins si elles étaient réutilisables ensuite...mais non!

Nous n'avons pas des crevaisons si souvent (on a des Gatorskins sur les vélos de route et les pneus des Crux sont quand même plus gros - mais la qualité du pneu est so-so - on changera quand ils seront trop usés). Mais nos belles routes sont tellement parfaites qu'il faut mieux être plus équipés que pas assez. Et je ne veux pas dépendre d'un autre cycliste pour nos pépins.

popol est déconnecté Membre Senior

Par défaut

J'ai déjà gonflé un pneu 26"x3.8" avec ma petite pompe rocketmachin...j'avais la face rouge un peu après...je ne trouve pas que ça a gâché ma sortie, ça a pris quelques minutes sans plus...avec des pneus de route, c'est vraiment super vite faite...
    Screen Shot 2017-04-21 at 13.53.50.jpg

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages