Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103

Discussion: Les Canadiens

NapNap est déconnecté Admin
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant OCR2

Par défaut Les Canadiens

Les Canadiens vont-ils faire les séries ?

Vont-ils bouger avant la date limite des transactions ?

Quels joueurs échangeriez-vous ? Quels joueurs pourraient intéresser les Canadiens ?

De mon côté, j'échangerais les gros noms de ce club puisque nous n'avons jamais rien gagné avec ces joueurs. Pour Koivu et Souray (je pense qu'on va le perdre de toute façon), on devrait avoir quelque chose de pas pire !!!

Koivu, 1er pointeur du CH, 75e dans la ligue !!!!!

On a besoin d'une vedette à Mtl !

Concernant Souray, je suis persuadé qu'il ne marquera pas plus de 10 buts (max 40 points) l'année prochaine. Sa valeur sur le marché ne sera jamais aussi bonne ...

Michel Jones est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

Une vedette perd de son lustre lorsqu'elle est seule sur la glace.Lecavalier n'aurait pas le même succès en jouant avec Ryder plutôt qu'avec St-Louis.
    par les temps qui court personne ne veut échanger ses vedettes,même le CH ne veut pas échanger Kovalev

Michel Jones est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

Non mais quel club de pieds de céleris 1-0

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

[QUOTE]
    Citation Envoyé par NapNap Voir le message
    Les Canadiens vont-ils faire les séries ?
    Mon côté optimiste me dit qu'ils vont se classer 6e de la conférence.
    D'ailleurs, les billets pour les séries devraient être mis en vente d'ici quelques jours ...

Vont-ils bouger avant la date limite des transactions ?

Quels joueurs échangeriez-vous ? Quels joueurs pourraient intéresser les Canadiens ?

De mon côté, j'échangerais les gros noms de ce club puisque nous n'avons jamais rien gagné avec ces joueurs. Pour Koivu et Souray (je pense qu'on va le perdre de toute façon), on devrait avoir quelque chose de pas pire !!!
    C'est certain qu'il va y avoir du changement; par contre, rien de trop gros (il faut avoir quelque chose de gros à offrir pour recevoir gros ...). Il se pourrait que Kovalev sorte et peut-être même Souray (qu'on va perdre à l'été pour sur!).
    Joueurs intéressants pour les Canadiens:
    - Au centre: Peter Forsberg et Joe Sakic (mais les 2 vont coûter très cher vont être libres comme l'air à l'été)

fastlane_29 est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Marin Mill Valley

Par défaut

Petit scoop pour vous;
    Y parrait que le meeting que les joueurs on eut l'autre soir, c'etait juste pour s'entendre sur la date et le terrains de golf ou va ce jouer leur 1er partie de l'annee, c'est-a-dire tres tot ce printemps (maudite langue sale)

Comment voulez-vous aspirer aux grands honneurs, quand vous alignez un certain Downey et un certains Murray...et que le coach(que j'aime bien comme individu)change ces trios a profusion durant la partie. Comment voulez-vous cree un minimum de chimie entre les joueurs, quand ils ne savent meme pas avec qui, ils vont jouer sur le prochain jeu...
    Bonne chance Mr. Gainey d'essayer de trangiser une Lada contre une Ferrari.
    Les autres DG ne sont pas stupides...
    Comment, une organisation aussi serieuse que prestigieuse a reussi a tomber si bas au classemnt et ds l'opinion publique, depuis quelques annees deja...Ou sont nos GLORIEUX !!!

BAH!!! Au moins y'a quelque chose de positif ds tout ca. Pas de hockey au printemps, veut dire que je vais passer le temps devant le televiseur, sur mon velo....VIVE LE VELO

Andy Lamarre est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

Citation Envoyé par fastlane_29 Voir le message
    Comment, une organisation aussi serieuse que prestigieuse a reussi a tomber si bas au classemnt et ds l'opinion publique, depuis quelques annees deja...Ou sont nos GLORIEUX !!!
    Une organisation sérieuse,,,,,,,, c'est seulement le oui dire des journalistes Montréalais.......

MartinV est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Devinci Destination 2003

Par défaut

C'est ben nous autres les amateurs de hockey montréalais: on chiale quand ca va mal pis on chiale moins quand ca va bien!!

On a pas un club d'enfer... si on fait les séries ce sera déjà super. Ensuite c'est du nananne!
    ...et chaque game des séries est une occasion de se réunir entre amateurs, boire d'la bière (de la bonne Molson) et espérer un miracle!

Go habs go!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par MartinV Voir le message
    C'est ben nous autres les amateurs de hockey montréalais: on chiale quand ca va mal pis on chiale moins quand ca va bien!!

On a pas un club d'enfer... si on fait les séries ce sera déjà super. Ensuite c'est du nananne!
    ...et chaque game des séries est une occasion de se réunir entre amateurs, boire d'la bière (de la bonne Molson) et espérer un miracle!

Go habs go!
    Très bon point !!

I drink to that ...

Go Habs go !!!

fastlane_29 est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Marin Mill Valley

Par défaut

Je suis un grand fan du CH. Mais qu'est-ce qui me fait grincher les dents, c'est de voir tous ces peites "PME" sur patins, se foutre royalement du contexte de l'equipe et de seulement se regarder le nombril. On dirait qu'il n'ont pas le desir profond de vaincre... sans necessairement remporter les grands honneurs.

On devrait regarder pour recruter des jeunes quebecois ds le futur au lieu de repecher des europeens a profusion.Ce n'est pas un commentaire raciste, mais les europeens n'ont pas idees a quel point le canadiens, c'est gros au Quebec.Comme par hasard la derniere fois qu'on a remporte les grands honneurs,13 quebecois composait cette equipe disont moyenne.

Sur ce bonne partie de la St-Valentin.....en enfer (DEVILS du new jersey)
    (sitation de RDS)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par fastlane_29 Voir le message
    On devrait regarder pour recruter des jeunes quebecois ds le futur au lieu de repecher des europeens a profusion.Ce n'est pas un commentaire raciste, mais les europeens n'ont pas idees a quel point le canadiens, c'est gros au Quebec.Comme par hasard la derniere fois qu'on a remporte les grands honneurs,13 quebecois composait cette equipe disont moyenne.
    Sans vouloir te vexer, prends l'équipe de 1993 et met un gardien "normal" au lieu du "Roi Patrick " et je suis certain que l'édition 2006-07 des Canadiens (avec plusieurs Européens) les plante ...

Tout comme les Devils de cette année (avec plusieurs Européens et une des attaques les plus faibles de la LNH (149 buts comptés vs 165 pour MTL).

Personnellement, je prends un Saku Koivu avant un Gilbert Dionne ... (mais je prends Lecavalier avant Niinima ... )

Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages