Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Like Tree3Likes
  • 3 Post By lesagep

Discussion: Et la coupe du monde

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut Et la coupe du monde

Non pas celle de Kim Jong-Un et de son grand ami orange, mais celle que se disputent une vingtaine de pays quelque part au pays des russes.

Quels sont vos favoris?

Elle est ouverte cette coupe, mais je doute d'une Allemagne hésitante, j'appréhende l'offensive unidimensionnelle du Portugal, j'estime une trop jeune sélection française et les spectaculaires résultats anglais me laissent dubitatifs face aux carences de leurs adversaires jusqu'ici. Reste l'Espagne qui demeure l'Espagne et qui semble solide. Quant au Brésil, c'est tout ou rien, le moral tiendra-t-il devant la pugnace d'un prochain adversaire plus solide?

Pour ma part, mon coeur va aux imprononçables patronymes, les Islandais, dont les probabilités d'acquérir le Graal sont certes non nulles, puisqu'ils y sont, mais je n'y placerai pas un 2$. Souhaitons qu'ils passent le premier cycle et ce serait suffisant pour un pays, rappelons-le, de moins de 300 000 habitants, soit moins que l'agglomération de Laval, Qc.

Et s'il faut une prédiction de coeur, allons-y avec les Belges en souhaitant que leur défensive ne s'efFRITE pas. Une prédiction de raison, l'Espagne.

Et n'oublions pas les supportrices suédoises. (Corps de cassette Campagnolo vs cassette Shimano 11v)
    Dernière modification par lesagep ; 25/06/2018 à 06h50.
    Felizecat, Rikimiki and Cascadeur like this.

bernard456 est déconnecté Membre Junior

Par défaut

L'equipe d'uruguay me semble assez solide

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Et l'Espagne qui vient de se faire sortir... après les argentins et les portugais... mince.

Règles de messages