Les Rangers ne seront pas la proie aussi facile que d'aucuns prétendent. 2 goalers hots.. Enfin, le plaisir perdure.
Bon on repart ça, einh
Messieurs les zexpets, svp vos prédications.
Les Rangers ne seront pas la proie aussi facile que d'aucuns prétendent. 2 goalers hots.. Enfin, le plaisir perdure.
Dernière modification par lesagep ; 15/05/2014 à 11h27.
2 équipes rapides, pas excessivement robustes, ce qui devrait donner du jeu intéressant et avantager le Canadien.
2 très bons gardiens, quoique Price est une coche au dessus
2 anciens coachs des Canadiens, qui savent c'est quoi la pression
Les Rangers en mission pour Martin St-Louis
Le retour de Ginette
Oh que oui, on va avoir toute une série !!!
Montréal en 6 !!!
Moi je dis que Buffalo, d'ici trois ans, font les séries!![]()
Pas facile, Martin St-Louis a toujours été très bon contre Canadien et là il est en mission. On va essayer de ne pas trop penser à ce que l'on a obtenu en retour du défenseur no1 des Rangers...
Mais Carey. Alors Canadien en 7 pour maximiser les entrées de fonds (4 matchs à Montréal, c'est pas rien pour Molson).
En retour de McDonagh (et Chris Higgins, notamment), on a eu la crédibilité permettant d'aller chercher Gionta et Camalleri. Mais maudit que cette crédibilité a coûté cher... Les gens de New York en sont encore morts de rire... Je pense que les Rangers se seraient contentés de Higgins car on les débarrassait d'un problème de masse salariale...
Dernière modification par BrunoG ; 15/05/2014 à 11h55.
Ahhh je sais pu. Il me font peur les Rangers. Selon moi on perd le premier match, on en perd au moins un autre à NY, + un 3e perdu un moment donné donc MTL en 7.
Par contre, si Therrien réussit à rendre son équipe alerte, et qu'on peut ainsi sortir fort et remporter nos 2 premiers matchs à domicile, là ce serait MTL en 5. J'vais me créer un nouveau profil et voter 2 fois.
Dernière modification par CharlesGC ; 15/05/2014 à 14h47.
Les Canayens en 5.............
Je dois y aller avec la masse cette fois-ci. Montréal en 6.