Affichage des résultats du sondage: Allez-vous suivre les compétiitions de Stochi

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, pour ne rien manquer

16 51,61%
  • Rien que le hockey masculin

3 9,68%
  • Rien que le Curling

2 6,45%
  • Non

10 32,26%
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97
Like Tree84Likes

Discussion: Pis les olympique, appez-vous regarder ça

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Les vrais champions sont aux championnats mondiaux de chaque sport, les olympiques sont très limités en participation et les sélections ne sont pas toujours justes et équitables. Par exemple, aux Olympiques d'été certains sports de combat ont des divisions de poids regroupées qui n'existent qu'aux Olympiques, ce qui est tout à fait ridicule.

J'aime bien les Olympiques, mais c'est un gros "show" de commanditaire et de savoir quelle nation pisse le plus loin.

Smash est déconnecté Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Les vrais champions sont aux championnats mondiaux de chaque sport, les olympiques sont très limités en participation et les sélections ne sont pas toujours justes et équitables. Par exemple, aux Olympiques d'été certains sports de combat ont des divisions de poids regroupées qui n'existent qu'aux Olympiques, ce qui est tout à fait ridicule.

J'aime bien les Olympiques, mais c'est un gros "show" de commanditaire et de savoir quelle nation pisse le plus loin.
    Et tous les champions des championnats mondiaux sont aux olympiques!

Pour ce qui est de la nation qui pisse le plus loin, c'est à peu près aussi profond que de dire que les championnats mondiaux sont juste un gros show de savoir qui pisse le plus loin. Et rendu là, on pourrait aussi bien dire la même chose du Tour de France et de toute les compétitions dans tous les domaines...
    Dernière modification par Smash ; 08/02/2014 à 16h18.
    Pat Norm likes this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Je parle de nation parce qu'on s'entend tu que le Canada risque de rapporter plus de médailles que la Lituanie. Au championnat du monde ce sont des athlètes vs athlètes, bien avant la nation. Je dis pas que les olympiques c'est de la merde à 100% je dit juste que pour moi une médaille de championnat du monde à plus de valeur qu'une olympique. Malheureusement le marketing tv pense autrement.

Envoyé de mon HTC One X+ en utilisant Tapatalk now Free

Smash est déconnecté Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Je parle de nation parce qu'on s'entend tu que le Canada risque de rapporter plus de médailles que la Lituanie. Au championnat du monde ce sont des athlètes vs athlètes, bien avant la nation. Je dis pas que les olympiques c'est de la merde à 100% je dit juste que pour moi une médaille de championnat du monde à plus de valeur qu'une olympique. Malheureusement le marketing tv pense autrement.

Envoyé de mon HTC One X+ en utilisant Tapatalk now Free
    Les soeurs Dufour-Lapointe ont compétionnées contre les même filles qu'aux championnats du monde. Et ce sera la même chose pour Alexandre Bilodeau, Mikael Kingsburry, Eric Guay, Alex Harvey et pas mal tous les autres.

J'vois vraiment pas pourquoi ça devrait avoir moins de valeur. Même que chaque athlète préfèrerait surement une médaille d'or aux JO plutôt qu'aux championnats mondiaux. En tout cas, les soeurs Dufour-Lapointe avait l'air pas mal plus contente d'être sur le podium cet après-midi qu'aux championnats mondiaux de St-Come v'là 2-3 semaines. Si une médaille d'or aux JO a moins de valeur pour toi, de toute évidence, c'est pas le cas pour les athlètes...

Et aux championnats mondiaux, il y'a peut-être 50 médailles d'or par quatre ans, tu peux te reprendre deux semaines plus tard. Aux JO, il n'y en a qu'une aux quatre ans. J'imagine que c'est plutôt cette raison qui lui donne de la valeur plutôt que le marketing TV!
    Dernière modification par Smash ; 08/02/2014 à 17h06.
    pedale, Pat Norm and Helsyl like this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

C'est une autre question aussi, une courte carrière d'athlète, est-ce normal de faire un championnat aux 4 ans ? Tu te blesse au mauvais moment et hop 8 ans d'intervalle avant de faire tes preuves.
    BrunoG likes this.

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Smash Voir le message
    (...) En tout cas, les soeurs Dufour-Lapointe avait l'air pas mal plus contente d'être sur le podium cet après-midi qu'aux championnats mondiaux de St-Come v'là 2-3 semaines. Si une médaille d'or aux JO a moins de valeur pour toi, de toute évidence, c'est pas le cas pour les athlètes...(...)!
    Tu devrais commencer par apprendre la différence entre Coupe du Monde et Championnat du Monde. Ensuite, tu pourras t'essayer à nous éduquer sur les JO...

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Cette discussion porte maintenant sur l'Éducation.

Ce message est commandité par:

logomels.jpg
    lesagep, defrag, BrunoG and 4 others like this.

defrag est déconnecté Membre Senior

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Ben no matter what, moi je trouve ben hot de les voir rendus là (sauf les doper, mais ça c'est une autre histoire). C'est probablement le summun d'un parcours chez un athlète. Un peu comme un jeune au hockey qui se voit gagner la coupe Stanley plus tard, ou bien un autre gros trophée. Ca demande quand même une discipline de fer, des sacrifices, etc. Bref, tout ce que je n'aurai jamais. J'suis super contente pour ces personnes qui y sont. En général, le spot est mérité. Ce sont les seuls jeux (sports) de ce style que je vais prendre le temps d'écouter ici et là pendant ces semaines. Pis présentement, on a quand même 3 médailles. On est bien partis. Go Canada Go! Et félicitations à nos 2 montréalaises qui ont gagné la médaille d'or et argent. Une famille qui doit jubiler présentement.
    Felizecat, BrunoG, LeeLee and 1 others like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Ce qui est dommage, c'est l'absence de couverture des Olympiques Spéciaux.

Moi j'aimerais bien ça les voir faire, Eux aussi ils ont travaillé forts, se sont défoncés comme des fous. Eux aussi sont des athlètes qui méritent autant notre intérêt et notre admiration que les autres.

Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages