Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93
Like Tree26Likes

Discussion: Contrôle des armes à feu comme moyen de prévention des tueries aux USA. hmm.. pas sûr

Crow est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Je n'ai pas pris connaissance de toutes les pages précédentes, mais je vais laisser mon grain de sel.

Comme prévention, je pense qu'il est nécessaire d'investir de l'argent, du temps et de la bonne volonté dans la santé mentale des citoyens. J'ai pas de solution "clée en main", mais y'a des conditions gagnantes dans une société afin de créer des êtres équilibrés.

ericbike est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Y'a effectivement pas de solution clé en main. Tu cherches le fou bizarre qui sommeil dans une personne sur 1 million. 99.9% des gens n'ont pas de problèmes susceptibles de les transformer en tueur.

Les tueurs sont souvent des wierdos.... Mais les wierdos ne sont pas souvent des tueurs.

Les fous comme Adam Lanza c'est comme les accidents de voitures ... Tu peux faire toute les campagnes de sensibilisation et toute le training que tu veux il va toujours rester des accidents.

Selon moi ça demeure une question de quels outils sont à la disposions du fou quand il décide d'éclore... Un bâton de hockey... Ou une bushmaster 223 semi automatique

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages