Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Like Tree18Likes

Discussion: en direct saut de l'espace

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut en direct saut de l'espace

Superburn est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    RTE->Kuota K-Factor HYB->R.I.P. Devinci MTB->Kona

Par défaut

on est 4 730 000 a suivre ça en ce moment sur Youtube...

Méchante bonne pub pour RaieDeBoulle!

PharmaPete est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lynskey R330 + KHS Flite100 + Rocky Mountain RC + Supercycle rouillé pour l'hiver

Par défaut

on était même plus que ça... ici à la pharmacie, on avait un ordi loggué pour les 4 employés!!!!! bin quoi, il faut passer le temps entre les clients!!!

c'est de loin le truc le plus fou que j'ai vu de ma vie..... aller ainsi à l'encontre de son propre réflexe de survie, c'est magistral.....

RedBull continue de m'épater dans la façon de savoir mettre leur argent là où ça compte en terme de stunts publicitaires.

Puff est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

J'en avait les j'abes molles et les mains moites.

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé quand il est parti en vrille....je pense qu'il a perdu la carte pendant plusieurs secondes.

Pour ce qui est de la vitesse atteinte....j'ai hâte de voir le résultat officiel...as-t-il dépasser les 1200km/h ?.

Y reste que....méchant malade.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut en 2012...

Ouais, mettons qu'il avait le support d'une panoplie de technologies qui n'existaient probablement pas en 1960, l'année où l'autre record avait été établi. Je pense que le type des '60 était encore plus fou....
    jparseno likes this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

La marche était haute.
    vélocité, Ababord and nexxia007 like this.

claros20 est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cannondale et Marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    La marche était haute.
    Pas autant que le "one step for a man". Juste à penser à leur technologie informatique...
    lesagep likes this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut informatique

Citation Envoyé par claros20 Voir le message
    Pas autant que le "one step for a man". Juste à penser à leur technologie informatique...
    tu veux dire leur règle à calculer.... chose que plus personne de 45 ans et moins ne connait.. ce qui ne me rajeunit pas.

Marque de vélo
    Cannondale et Marinoni

Par défaut

À peu près ça...
    Je ne veux rien enlever à Baumgartner, mais il y a une marge entre le coup superplanifié de Red Bull, et les 3 gars enfermés dans une coquille Apollo. Ou même Youri Alexeïvitch Gagarin, en URSS, enfermé dans sa canne de conserve Vostok.
    L'ensemble des ordinateurs de la NASA était alors moins puissant que mon portable.
    Finalement, c'était des Christophe Colomb dans des coquilles de noix plus modernes, et des habits nettement moins avancés que ceux d'aujourd'hui. Les 3 cosmonautes de Apollo I sont d'ailleurs morts brûlés dans leur capsule, sur la rampe de lancement. Les matériaux de l'intérieur de la capsule étaient inflammables...
    En fait, Baumgartner et Red Bull ont profité des technologies réalisées durant ces programmes spatiaux, comme nous tous sur ce site...
    Seul le temps et une certaine chasse au record a permis à Baumgartner d'être écouté. Après Apollo XI, le public s'est rapidement désintéressé. La "badluck" et le risque associé au retour de Apollo XIII ont momentanément permis de retrouver l'intérêt du public; tout comme les accidents de navettes.
    J'irais jusqu'à dire que le bon peuple s'ennuie des exécutions publiques. Nove sed non nova.
    Richard 7 likes this.

Marque de vélo
    Cannondale et Marinoni

Par défaut

Peut-être, l'éclairement de nos villes nous aveugle-t-il.
    Si vous avez l'occasion de sortir de la ville, prenez la peine de lever les yeux au ciel, par une soirée sans lune.
    On peut voir le bras Orion de notre Voie Lactée, une galaxie spirale somme toute "banale", large d'environ 90 000 années-lumières. Et notre Soleil, dans ce bras Orion, une étoile bien ordinaire, perdue parmi 200 milliards d'autres étoiles de cette galaxie parmi tant d'autres. Une étoile de la classe G, bien ordinaire.

Mais lorsque vous subirez une prise de sang, remarquez cette couleur rouge que donne chaque atome de fer situé au centre du noyau pyrrole de chaque molécule d'hémoglobine, elle-même présente en millions de copies dans chaque globule rouge, présents par millions dans notre sang. Cet atome de fer a été créé par la fusion nucléaire qui sévit au centre d'une étoile géante... rouge! Il permet le transport de l'oxygène. Aussi, tous les atomes qui nous constituent ont été créés au coeur des étoiles. Nous somme carrément les enfants des étoiles.
    Dans les plantes, la chlorophylle est une molécule presque identique à l'hémoglobine; sauf qu'un atome de magnésium remplace celui du fer. Et cette molécule permet d'utiliser l'énergie d'une étoile, le Soleil, pour utiliser le CO2 et produire de l'énergie et de l'oxygène.

Big Bang, évolutions physique, chimique et biologique. Pour en arriver à aujourd'hui.
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est ça qui me fascine. Et comme disait Gottlieb:"Qu'est-ce qu'il a fallu comme crêpages de chignons, pour qu'un enfant puisse sentir une fleur".

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages