Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ...on peut aussi s'envoyer en l'air!

burton est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK

Thumbs up ...on peut aussi s'envoyer en l'air!

J'arrive du Skyventure Montréal (à Laval!?). Ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé quelque chose d'aussi trippant! J'avais pris juste deux fois une minute à flotter dans les air dans un espèce de grand tube vertical dans lequel de l'air est soufflé pour simuler la chute libre. Méchant de bon high mais 2 minutes, pas assez!

Quand on arrive sur place, on est impressionné par l'infrastructure, mais avec la formation, lorsqu'arrive notre tour, on relaxe et on suis les consignes de l'instructeur. Il n'y a pas grand risque, tout est super safe. Lorsque la glace est brisée ce n'est que pur plaisir.

J'y retourne trrrrès bientôt!

tripierrot est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut

Ah oui super ! Moi aussi quand j'ai vu le prix pour quelques minutes, je voulais y aller mais j'ai changé d'idée. J'imagine que c'est un bon trip !!

Diane63 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale T-1000/ Trek Domane

Par défaut Intéressant

Bonjour Burton,

Est-ce que l'air redistribué est tempéré ou froide car elle semble venir directement de dehors ?

Nous sommes intéressés par l'expérience et si je comprends bien tant qu'à y aller vaut mieux prendre le forfait de 4 X 60 secondes !!

Merci

burton est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK

Par défaut

Citation Envoyé par Diane63 Voir le message
    Bonjour Burton,

Est-ce que l'air redistribué est tempéré ou froide car elle semble venir directement de dehors ?

Nous sommes intéressés par l'expérience et si je comprends bien tant qu'à y aller vaut mieux prendre le forfait de 4 X 60 secondes !!

Merci
    Bonjour Diane63,

L'air est certainement soufflée dans un circuit fermé intérieur car ils n'auraient pas le temps de la chauffer. Il n'y a pas de différence de température entre l'intérieur et l'extérieur du "cylindre".

Mon seul regret a été de ne prendre que 2 X 1 minute. C'est juste trop cool et l'fun, vas-y pour 4! Nous étions une bonne vingtaine du bureau et nous avons tous trippé comme des malades.

Have fun et bonnes envolées!

Règles de messages