Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44
Like Tree70Likes

Discussion: Montrez votre fat bike!

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Smile

Citation Envoyé par belastee Voir le message
    Norco Bigfoot 6.1 2017 all the way ....

- Fourche carbone
    - Transmission : 1 plateau x 11 vitesses
    - Pneus mieux adapté à l'hiver

J'avais hésité aussi mais finalement pour le deal des modèles 2017 ça valait la peine.
    Le fait d'avoir deux plateaux me dérangeait au début car mon ancien fat avait 1 plateau (Sphérik sf2) mais finalement je ne m'en passerait pas. Quand je roule dans les sentiers je reste sur le petit plateau et quand je roule plus en ville j'aime bien avoir mon gros plateau. Au pire je vais le rouler comme ça et je ferai un changement de transmission dans quelques années.
    Pour les pneus, les Jimbo jim sont quand même respectable, pas les meilleurs mais ça fait quand même la job. Considérant que j'ai aussi des Dillinger 5 à clous pour l'hiver, c'est bien en masse .
    Pour ce qui est de la fourche.. perso comme je roule pas mal tout le temps dans la neige, single track , y'a pas grand différences entre un fourche en carbone ou alu.
    Anyway si l'envie du carbone me prend dans quelques années, un up grade est aussi possible.

Moi je suis bien contente de mon up grade, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait .
    BobBarker75 likes this.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Vous me donnez le goût avec vos histoires de fat bike.

Cet hiver, entre deux sorties de ski de fond, moi et ma douce nous avons l'intention d'en louer un pour essayer ça.

Je sais qu'au centre de ski Gai-Luron à Saint-Jérôme il est possible d'en louer un mais il y a juste 7km de sentiers.
    Je n'ai pas la notion de distance avec ce genre de bidule, alors avec 7km c'est assez pour me faire du fun une demi-journée?

Sinon vous avez d'autres bon plan location pas trop loin de Montréal?
    Ldy likes this.

BobBarker75 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Le Parc national et, surtout, les sentiers de l'Abbaye d'Oka (pour de plus longs et nombreux sentiers - environ 45 km au total) sont de beaux endroits pour ça et tu peux y louer un vélo en t'y prenant d'avance.

Pour te donner un ordre de de grandeur, les sentiers ouverts aux fat bikes sur les terres de l'Abbaye sont déjà plus nombreux en terme de distance totale que ceux du grand Parc de la Gatineau avec seulement 28 km en 2017-2018 à partager avec les raquetteurs et marcheurs... Ridicule considérant la distance totale des sentiers ouverts pendant l'hiver pour le ski de fond (200 km).
    Dernière modification par BobBarker75 ; 06/12/2017 à 21h31.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Citation Envoyé par BobBarker75 Voir le message
    Le Parc national et, surtout, les sentiers de l'Abbaye d'Oka (pour de plus longs et nombreux sentiers - environ 45 km au total) sont de beaux endroits pour ça et tu peux y louer un vélo en t'y prenant d'avance.
    J'avais lu dans le vélomag au sujet de la qualité des sentiers à Oka mais je ne savais pas que je pouvais y louer un fat bike. Un gros merci pour l'info!

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages