Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
Like Tree12Likes

Discussion: 4iii - Service à la clientèle

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par jmdapozzo Voir le message
    Et pourquoi pas des Garmin Vector 3?
    C'est ce que j'ai acheté afin de pouvoir les changer de vélo.
    J’ai les PowerTap P1 justement pour les apporter partout. Simple et rapide quand tu voyages. Ils servent sur mon CLM.

J’ai aussi un vieux PowerTap sur roue sur mon traîner et un 4iiii sur mon Cannondale de course.

Le 4iiii est aussi précis que les PM beaucoup plus cher pour une fraction du prix. Et comme ils commanditent notre équipe, le choix était simple. Mais à la base, je suis TRÈS satisfait de leur prévision et du service chez 4iiii.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

louisn est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

Le bras gauche du 4iiii, assumant que c'est sur un Shimano, va pouvoir se switcher sur n'importe quel vélo avec un pédalier Shimano aussi rapidement qu'un set de pédales. J'ai switché tout l'an dernier entre mon vélo de route et de TT, et à l'automne hop! sur le vélo de CX, un seul powermeter.
    Seul bémol, si vous faites de la piste, là j'avoue les pédales c'est mieux.

Louis

BobBarker75 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Un gros merci pour vos réponses jusqu'à maintenant concernant leur service à la clientèle.

Pour ce qui est des pédales, j'ai déjà les Garmin Vector 3 depuis quelques semaines qui ont remplacé un ensemble de Vector 2 toujours sous garantie devenues défectueuses au courant de l'automne dernier. Je les utilise sur le vélo de route et le vélo de tri. Jusqu'à maintenant, beaucoup mieux que la deuxième génération en terme de précision et d'installation sans les "fameuses" pods.

Le 4iiii irait plutôt sur le cyclocross. Ce dernier semble mieux que le Stages si je me fie à quelques amis cyclistes qui ont fait la transition d'un Stages à un 4iiii.

Et, comme d'autres l'ont mentionné, c'est développé par une compagnie canadienne.
    Dan911 likes this.

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

j'ai aussi un 4iiii single side et il à eu quelque problème de zero offset, j'ai envoyer mon bras de pédaler et ils ont remplacer le pm et reçu le tout en env 14 jours.

Très satisfait.
    Dan911 and BobBarker75 like this.

BobBarker75 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires.

Je l'ai finalement acheté via Cycles St-Onge à Granby et je l'ai essayé hier avec le beau temps malgré le vent frais.

Sur une distance de 65 km sur un trajet Granby - St-Joachin - Waterloo - Canton-de-Shefford (au sud du Mont Shefford) - Granby avec quelques bonnes pentes de début de saison, le capteur s'est bien calibré et il a bien fonctionné durant toute la randonnée. Pas de perte de signal ou de chute/augmentation brutale de puissance irréaliste et momentannée.

Un premier essai concluant. On verra avec le temps.
    ORIGNAL, Flash and Cado like this.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages