Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Like Tree7Likes
  • 2 Post By Dan911
  • 1 Post By Dan911
  • 1 Post By olive
  • 2 Post By Gaze1998
  • 1 Post By quaker77

Discussion: Strava Premium

Dannyboy996 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite, Specialized Venge Pro

Par défaut Strava Premium

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos commentaires sur l'abonnement Premium de Strava. Est-ce qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui se sont abonnés? Qu'est-ce que ça vous apporte.

Il semble y avoir plusieurs "features" intéressant avec le Premium, mais à 11$/mois, j'aimerais avoir des commentaires.

Est-ce que Garmin Connect fais à peu près la même chose?

Merci d'avance

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced

Thumbs up

Citation Envoyé par Dannyboy996 Voir le message
    Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos commentaires sur l'abonnement Premium de Strava. Est-ce qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui se sont abonnés? Qu'est-ce que ça vous apporte.

Il semble y avoir plusieurs "features" intéressant avec le Premium, mais à 11$/mois, j'aimerais avoir des commentaires.

Est-ce que Garmin Connect fais à peu près la même chose?

Merci d'avance
    J'aime bien les segments live. Je roule souvent seul, ça me permet de me dépasser et de rouler contre moi-même ou un objectif fixé sur certain segments lors de mes sorties. Je regarde aussi mon heatmap de temps à autres pour voir où je n'ai jamais rouler et j'en profite pour l'agrandir et découvrir de nouvelles routes. À 11$ par mois ça me revient pas à 1$/ride ...

Je crois que tu peux l'essayer gratuitement pour quelques mois afin de savoir si ça vaut la peine pour toi.
    Gaze1998 and Grinos like this.

Dannyboy996 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite, Specialized Venge Pro

Par défaut

Est-ce que les avantages de Premium sont surtout lorsque tu utilise ton cell comme GPS attaché au guidon? Si c'est la cas, ça ne me servira pas car mon cell est dans mes poches.

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Salut, j'ai un 520 et à l'achat j'ai bénéficié de 3 mois gratuits premium l'an dernier. Dans les faits, ton cell doit avoir l'application garmin connect d'installé et il doit être pairé à ta garmin. Donc le cell n'est pas sur le guidon.Le supplément que Premium t'apporte c'est d'avoir accès en direct à tes segments et de pouvoir tenter te dépasser. Ainsi ta garmin t'annonce que tu croises un de tes segments, affiche le parcours et compare ta performance réelle à ta meilleure. Fonction intéressante lorsque tu veux compétitionner avec toi-même . Les autres fonctions de premium ne justifient pas, selon mes besoins, le prix mensuel...

Xcessiv est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Citation Envoyé par Dan911 Voir le message
    J'aime bien les segments live. Je roule souvent seul, ça me permet de me dépasser et de rouler contre moi-même ou un objectif fixé sur certain segments lors de mes sorties. Je regarde aussi mon heatmap de temps à autres pour voir où je n'ai jamais rouler et j'en profite pour l'agrandir et découvrir de nouvelles routes. À 11$ par mois ça me revient pas à 1$/ride ...

Je crois que tu peux l'essayer gratuitement pour quelques mois afin de savoir si ça vaut la peine pour toi.
    Si tu désires pousser les segments sans abonnement: Strava Segments on your Edge 1000

L'effet est le même. Un peu plus de travail manuel, mais à 11$/mois c'est un pensez-y bien.

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced

Par défaut

Citation Envoyé par Gaze1998 Voir le message
    Salut, j'ai un 520 et à l'achat j'ai bénéficié de 3 mois gratuits premium l'an dernier. Dans les faits, ton cell doit avoir l'application garmin connect d'installé et il doit être pairé à ta garmin. Donc le cell n'est pas sur le guidon.Le supplément que Premium t'apporte c'est d'avoir accès en direct à tes segments et de pouvoir tenter te dépasser. Ainsi ta garmin t'annonce que tu croises un de tes segments, affiche le parcours et compare ta performance réelle à ta meilleure. Fonction intéressante lorsque tu veux compétitionner avec toi-même . Les autres fonctions de premium ne justifient pas, selon mes besoins, le prix mensuel...
    Si ton Garmin a été synchronisé avec Garmin Express sur ton ordinateur, tes segments favoris sont automatiquement entré dans ton Garmin. Pas besoin que ton Garmin soit connecté à ton cell lors de ta ride pour avoir tes segments favoris qui pop lors d'une ride. J'utilise un Garmin 510.

Personnellement je paie mon abonnement annuellement et non pas par mois mais je me rappelle plus combien c'est pour un an. Je dois renouveler en août alors je vais me faire rappeler combien ça coûte !
    Gaze1998 likes this.

olive est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

j'ai pris l'abonnement premium. tu as plus d'analyses pour ta puissance (si tu as un capteur) pour tes zones de rythme cardiaque (si tu as un capteur) afin de calculer ta TSS et autres données avec le temps passé a certaines intensités d'efforts. je ne me sert pas du classement des kom ou suivi live, mais faudrait que je regarde si jamais ca me motiv lorsque je cours/roule seul.
    L'analyse des données est bien, tu peux tracer et suivre des itinéraires, avoir accès a des plans d'entrainements, des videos d'entrainements, telecharger des traces d'autres athletes. Essaye gratuitement pendant 1 mois et vois par toi meme si cela vaut la peine.
    Grinos likes this.

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Citation Envoyé par Dan911 Voir le message
    Si ton Garmin a été synchronisé avec Garmin Express sur ton ordinateur, tes segments favoris sont automatiquement entré dans ton Garmin. Pas besoin que ton Garmin soit connecté à ton cell lors de ta ride pour avoir tes segments favoris qui pop lors d'une ride. J'utilise un Garmin 510.

Personnellement je paie mon abonnement annuellement et non pas par mois mais je me rappelle plus combien c'est pour un an. Je dois renouveler en août alors je vais me faire rappeler combien ça coûte !
    Merci pour la précision, c'est la fonction livetrack et SMS en direct qui nécessitent "l'accouplement avec ton cell". Une fonction intéressante qui permet à ma conjointe de moins stresser parce que j'ai décidé d'allonger mon parcours et mieux planifier mon retour ... Ah! La vie de couple! Un juste compromis pour ne pas gaspiller ses airs lousses
    Grinos and Dan911 like this.

quaker77 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Je sais que strava offre le beacon mode depuis l'an passé. Moi je roule strava standard et utilise Garmin livetrack qui est gratuit pour rassurer chérie.
    Gaze1998 likes this.

Règles de messages