Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
Like Tree17Likes

Discussion: Roue Woven...wow!

Étiti est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    +1

Selon moi, les quick release des vélos de routes doivent tous être semblables, sinon, il serait impossible de changer de roues rapidement lors des courses.

J'ai des Woven 45 mm et je ne me fais pas trop brasser avec les ventes de côté. Faut dire que je suis un brin ''costaud'', mais c'est assez stable.
    Il y a des roues avec profil plus bas et rayons plats qui brassent pas mal plus que ça …

Pour les pads de frein, achète des Campi; tu seras certain que ça fonctionne sur tes freins.
    PS: Très bon achat !!
    Merci pour les conseils, c’est apprécié.

Je vais y aller avec les 35mm à l’avant et à l’arrière. Ça va être parfait pour moi car presque toutes mes sorties de fin de semaine se font en terrain montagneux...ne reste plus qu’à choisir la couleur de mes auto collants.

Je garde mes QR Campy et je ne vais pas prendre de chance et acheter les patins de freins Campy carbone.

J’espère faire un bon achat...et trouver rapidement preneur pour mes Bullet Ultra.

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message

Je garde mes QR Campy et je ne vais pas prendre de chance et acheter les patins de freins Campy carbone.
    Tu peux toujours acheter mes roues Bora Ultra Cult 80ième anniversaire neuves et je te donne un set de patins de freins Campy carbone...!!! Mais bon se sont des 50 mm et non des 35!!!

P.S.: Avec mes Campy 80th anniversary neuves je donne un autre set de patins de freins rouges carbone ( autre que ceux fournis avec les roues), deux valves de 80mm Vittoria, deux rubans autocollants Tufo et deux boyaux Vittoria Pave EVO CG de 24 mm...Tous ceci est neuf!
    Reggisella likes this.

Étiti est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

J’ai reçu mes roues Woven ce midi au travail, pas besoin de vous dire que j’ai mis fin à ma semaine de boulot à 13h

À 16h tout était prêt pour un petit test sur route...un petit 55km sur la pointe Est de Laval avec des vents de côté de fort belle vélocité tout le long du trajet. Première impression, j’adore!
    Les 35mm c’est le meilleur choix que je pouvais faire...avec 25mm de largeur c’est encore mieux.
    Avec les patins de frein carbone de Campagnolo c’est parfait sur le sec...aucune crainte pour les sorties plus humides.
    Trop chaud et trop fatigué cet après-midi pour pousser à fond mais j’ai comme l’impression qu’elles ne demandent juste ça.
    En extra j’ai eu les QuickR gratuitement.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Étiti ; 29/06/2018 à 19h32.
    lesagep, ORIGNAL, Joe 1234 and 1 others like this.

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut C,est juste

que tes pignons, quelques part autour de la 18-19, sont sales. :-D

Le reste est pure beauté, y compris le plancher.
    Étiti likes this.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages