» Site Navigation |
|
|
» Maillots Velocia |
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
|
|
 |
|

03/08/2006, 12h12
|
 |
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Cyclotourisme
Marque de vélo : Devinci Destination 2003
|
|
Citation:
|
Envoyé par Gaby14
Castelli fait un chamois breveté qui maintient une température constante sur le popotin!
|
?????
Ya tu vraiment des gens qui se plaignent d'avoir une température trop élevée à ce niveau là?
C'est rempli de gel dissipateur de chaleur à haut rendement? Style Prestone?
On n'arrête jamais le progres mercantile
|

03/08/2006, 13h30
|
|
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Route
Marque de vélo : Cannondale Synapse Carbone Compact SI
|
|
Citation:
|
Envoyé par Vedge
Sinon, quelle compagnie de cuissard vaut vraiment la peine. Je voulais trouver des Descente, mais je ne sais pas où en trouver. Louis Garneau ...
Bref c'est ca qui est ca 
|
Pour ma part, cuissard ou bib confortable et résistant = Sugoi. Les deux que je possède sont super. Bien mieux que LG et que Pearl Izumi.
|

03/08/2006, 15h30
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Vulgaire Trek Madone 5.9
|
|
Citation:
|
Envoyé par MartinV
?????
Ya tu vraiment des gens qui se plaignent d'avoir une température trop élevée à ce niveau là?
C'est rempli de gel dissipateur de chaleur à haut rendement? Style Prestone?
On n'arrête jamais le progres mercantile 
|
De prime abord, j'y croyais pas vraiment, mais c'est vrai. Même juste en le prenant dans ses mains on s'en rend compte.
|

03/08/2006, 15h32
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Vulgaire Trek Madone 5.9
|
|
Citation:
|
Envoyé par Ungarsdequebec
Pour ma part, cuissard ou bib confortable et résistant = Sugoi. Les deux que je possède sont super. Bien mieux que LG et que Pearl Izumi.
|
Je suis d'accord. Pearl fait des cuissards très confortables avec son micro-machin mais après un mois de vélo à Cuba, j'avais usé une paire. Le soleil est le pire ennemi du cuissard. LG fait de bons gants surtout.
Je possède un cuissard Descente (fait au Japon). Après 20 ans, j'en vois plus la fin...
|

03/08/2006, 15h42
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
|
Envoyé par Gaby14
...Je possède un bib Castelli. J'aime le scorpion. C'est mon signe...
|
- breveté exclusivement par JoJoSavard?? 
|

03/08/2006, 16h24
|
 |
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Cyclotourisme
Marque de vélo : Devinci Destination 2003
|
|
Citation:
|
Envoyé par Gaby14
De prime abord, j'y croyais pas vraiment, mais c'est vrai. Même juste en le prenant dans ses mains on s'en rend compte.
|
J'avoue que ca doit être impressionnant de prendre un cuissard dans ses mains et sentir que la température de son derrière devient tout à coup stable!
(ok, j'arrête, on pourrait continuer tellement longtemps avec cette mine de blagues potentielles pouvant devenir grivoises!!!)
|

06/08/2006, 07h56
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Marinoni, sportivo
|
|
[QUOTE=Gaby14] LG fait de bons gants surtout.
QUOTE]
J'ai du acheté l'exception. Je suis très décue des gants que je viens d'acheter pour 3 raisons!!!!!!!!!
le choix du tissus: en un espèce de nid d'abeille:
1) je ressens tous le motif de ce tissus dans la paume, et, il évacue mal la transpiration, ce qui fini par être très irritant ( dans les 2 sens du terme).
2) ce tissus s'étire, donc le gant bouge. Les coussinets sur la paume deviennent inutiles, .
3) le velcro est très rigide ce qui fait ressentir une résistance douloureuse au poignet., la solution est de ne pas fermer les gants. En fait, c,est une demi solution. Il faudrait que je l'enlève la bande velcro pour être confortable
C'est la 3 ième paire de gants de LG que j'achète. Les 2 premières n'étaient pas parfaites, mais je m'en accomodais. C'est décidé, , je n'achète plus de gants LG.: F-I-N-I.
|

06/08/2006, 08h23
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
vélocité
Citation:
|
Envoyé par vélocité
...3) le velcro est très rigide ce qui fait ressentir une résistance douloureuse au poignet., la solution est de ne pas fermer les gants. En fait, c,est une demi solution. Il faudrait que je l'enlève la bande velcro pour être confortable
|
- si tu ne veux pas de velcro, Pearl Izumi en fait un sans velcro, avec 3 pad en gel perforé, aucune contrainte au niveau du poignet. super confortable. Parlez-en à defrag, il en possède une paire
|

06/08/2006, 08h40
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Wilier Izoard, Giant Bowery
|
|
Citation:
|
Envoyé par tilley
- si tu ne veux pas de velcro, Pearl Izumi en fait un sans velcro, avec 3 pad en gel perforé, aucune contrainte au niveau du poignet. super confortable. Parlez-en à defrag, il en possède une paire 
|
Je pense que c'est le modèle qui ne m'a pas duré plus d'une semaine. Il était tout troué...
|

06/08/2006, 08h46
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
|
Envoyé par PatDu
Je pense que c'est le modèle qui ne m'a pas duré plus d'une semaine. Il était tout troué...
|
- toi, ça te prend des gants à l'amiante comme ceux pour les travailleurs dans les fonderies pour résister à tes abus 
|
 |
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|