Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114
Like Tree13Likes

Discussion: Frais de dédouanement

ClaudeC est déconnecté Membre Junior

Par défaut Frais de dédouanement

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment sont calculés les FRAIS DE DOUANES et taxes sur des marchandises commandées par Internet aux E.U ou ailleurs et livrées au Québec par Fedex, UPS ou Postes Canada ?

J'ai commandé récemment un câble pour une caméra et sur une valeur de ± 50. $ CAD, Fedex m'a réclamé un montant de $ 28.65 pour des supposés FRAIS DE COURTAGE et TPS.

Je songe à m'acheter des roues ZIPP sur Internet. Comment çà se passe avec PROBIKEKIT ou COMPETITIVE CYCLIST et les autres ?

Merci à ceux qui ont l'expérience de m'éclairer.

PierreleGrand est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse C5 2011 et Trek 7500

Par défaut

La méthode de mon père consiste à boucher l'unique trou de sortie du nid a nuit, quand le guêpes sont à l'intérieur. Je ne l'ai vu détruire que des petits nids de la taille d'une tasse à café ou plus petit.

spyfox est déconnecté Membre Senior

Par défaut

EUU ??? ca peut -tu Pierre que ta pas répondu a la bonne place ??!! Tu répond a la question sur le nid de gueppe , quand la question ici est pour les frais de dédouanement ! Je pense pas que ca va aider Claude avec cette réponse ! lol !

berube est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Guru Flite, Devinci Moonracer SL4

Par défaut

La première chose à apprendre dans le guide du parfais acheteur sur internet c'est de ne pas utiliser les services UPS et Fedex. C'est la base. Ces compagnies chargent toujours des gros frais de douanes. Si le marchand ne shippe pas par USPS, trouver en un autre qui va le faire. À moins, par exemple de faire comme Jenson USA ou tu paye le prix des douanes en partant et tu n'a pas de surprise à l'arrivé.

En générale avec la poste USPS, ROyal mail, tu va payer les taxes plus des frais de 5 ou 8$ de douanes. Si tes chanceux tu payeras rien. Tout ce que j'ai commandé des sites britaniques comme Chainreaction cycle, probikekit et ribble cycle, je n'ai toujours payer ques les taxes.

bon magasinage.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Faire attentions avec les vêtements qui peuvent faire l'objet d'une taxe spéciale de 18% en plus.

yjder est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R3

Par défaut

Citation Envoyé par berube Voir le message
    La première chose à apprendre dans le guide du parfais acheteur sur internet c'est de ne pas utiliser les services UPS et Fedex. C'est la base. Ces compagnies chargent toujours des gros frais de douanes. Si le marchand ne shippe pas par USPS, trouver en un autre qui va le faire. À moins, par exemple de faire comme Jenson USA ou tu paye le prix des douanes en partant et tu n'a pas de surprise à l'arrivé.

En générale avec la poste USPS, ROyal mail, tu va payer les taxes plus des frais de 5 ou 8$ de douanes. Si tes chanceux tu payeras rien. Tout ce que j'ai commandé des sites britaniques comme Chainreaction cycle, probikekit et ribble cycle, je n'ai toujours payer ques les taxes.

bon magasinage.
    UPS... un achat USA de 109.99$ m'a coûté 59.24$ en frais d'importation et taxes.

J'ai acheté une chaîne 6701 Ultegra de PBK 40$. Elle a été envoyée par poste régulière. Aucun frais. La même chaîne achetée dans une boutique locale était à 69$ plus taxes.

Merci pour le tuyau je vais maintenant insister pour USPS, ROyal mail.

ClaudeC est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Merci de vos lumières.

Ce que je retiens c'est de m'assurer d'utiliser les services postaux et éviter FEDEX et UPS.

Je veux m'acheter des roues ZIPP, est-ce une bonne idée de les acheter sur Internet ?

et quels sont les meilleurs sites : Competitive cyclist, Probikekit, ChainReaction, etc. ???

Templar est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R3/ Devinci CX Centaur/ Gary Fisher Tassajara

Par défaut

Citation Envoyé par ClaudeC Voir le message
    Merci de vos lumières.

Ce que je retiens c'est de m'assurer d'utiliser les services postaux et éviter FEDEX et UPS.

Je veux m'acheter des roues ZIPP, est-ce une bonne idée de les acheter sur Internet ?

et quels sont les meilleurs sites : Competitive cyclist, Probikekit, ChainReaction, etc. ???
    Salut!

Lors de mes achats en ligne, je fais le tour: PBK, Wiggle, Total Cycling, Chain Reaction, Jenson USA, Competitive Cyclist, R&A Cycles et Ribble, etc. Et malgré les frais de transport facturés par Ribble, c'est maintenant l'endroit le plus avantageux pour mes achats. Auparavant je privilégiais PBK.

Il y a souvent des promos chez ces vendeurs: Tour de France, Noël!, etc. Des fois il faut être patient... Competitive Cyclist a un spécial différent pour chacune des étapes du TdF.

Ribble expédie via Royal Mail, l'équivalent de Postes Canada, donc pas de soucis pour les frais de dédouanage.

Templar

Claude274 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Salut!

Lors de mes achats en ligne, je fais le tour: PBK, Wiggle, Total Cycling, Chain Reaction, Jenson USA, Competitive Cyclist, R&A Cycles et Ribble, etc. Et malgré les frais de transport facturés par Ribble, c'est maintenant l'endroit le plus avantageux pour mes achats. Auparavant je privilégiais PBK.

Il y a souvent des promos chez ces vendeurs: Tour de France, Noël!, etc. Des fois il faut être patient... Competitive Cyclist a un spécial différent pour chacune des étapes du TdF.

Ribble expédie via Royal Mail, l'équivalent de Postes Canada, donc pas de soucis pour les frais de dédouanage.

Templar
    Ayoye! Hier je me suis fait offrir pour 180$ un pédalier légèrement usagé compact Shimano 105. Ribble le vends neuf à 100$

Kajax est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Expert 09 / Norco Charger 2011

Par défaut

J'ai commandé quelque chose de Chain Reaction Cycles hier par DHL. J'ai hate de voir ..

Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages