» Site Navigation |
|
|
» Maillots Velocia |
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
|
» Online Users: 117 |
| 30 membre(s) et 87 invité(s) |
| Alakazoo, Aliocha, André Guy, bern,sim, BigJay, bonjour, Cascadeur, CrazyFox, did291, dlar, espressopat, GerryN, JFred, LeeLee, long courrier, MarinoniCuracao, petit trot, PierreleGrand, Radbidou, SamLess, Trifred, tripierrot, Wild Card, Yoyo99, yves bedard |
| Le record de connectés est de 312, 14/06/2008 à 16h31. |
|
 |

25/02/2010, 15h37
|
|
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Route
Marque de vélo : Devinci CX
|
|
Vetement de compression Skins
Bonjour à vous, je me demandais si qu'elle qu'un avait testé les vêtements de compression Skins.net
J'ai lu sur différent forum des bons et de mauvais commentaires...
Et vous, vous en pensez quoi?
|

25/02/2010, 20h20
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Cervélo S2
|
|
Citation:
Envoyé par netdigo
Bonjour à vous, je me demandais si qu'elle qu'un avait testé les vêtements de compression Skins.net
J'ai lu sur différent forum des bons et de mauvais commentaires...
Et vous, vous en pensez quoi?
|
Je n'ai jamais essayé. Par contre, 2XU très bon pour les morceaux que j'ai (pantalons, bas et chandail).
Je sais que ça fait pas trop cyclistes, mais Under Armour est pas mal moins cher et leurs vêtements sont extrêmement résistant.
C'est ce que je portais quand je jouais au football et je pouvais faire 2 saisons avec. Un mot : indestructible.
|

25/02/2010, 20h50
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Je porte le Skins Long Tights depuis la saison passée. Dans mon cas, je l'adore. Ca englobe les muscles avec une certaine compression qui m'aide a mieux controler l'apparition des crampes. Surtout les derniers kilometres d'une longue ride, je sens que mes muscles sont encore "bien en place" pour finir la randonnee sans souffrir.
Portez-le meme quelques heures apres la ride, ca favoise la recuperation plus rapidement, tu sens les jambes beaucoup moins lourdes quand tu l'enleves.
Ref du modele:
Sport Men's Compression Long Tights | SKINS | Sports Compression Clothing | SKINS
|

26/02/2010, 00h11
|
|
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par tilley
Je porte le Skins Long Tights depuis la saison passée. Dans mon cas, je l'adore. Ca englobe les muscles avec une certaine compression qui m'aide a mieux controler l'apparition des crampes. Surtout les derniers kilometres d'une longue ride, je sens que mes muscles sont encore "bien en place" pour finir la randonnee sans souffrir.
Portez-le meme quelques heures apres la ride, ca favoise la recuperation plus rapidement, tu sens les jambes beaucoup moins lourdes quand tu l'enleves.
Ref du modele:
Sport Men's Compression Long Tights | SKINS | Sports Compression Clothing | SKINS
|
Tu les portes sous ton cuissard? Est-ce que c'est plus chaud?
Pour UnderArmor, c'est tu comparable a Skins? Car c'est la moitié du prix.
|

26/02/2010, 05h09
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par netdigo
Tu les portes sous ton cuissard? Est-ce que c'est plus chaud?
|
- Imagines-toi donc, depuis que j'ai installe ma selle Brooks, je ne porte plus de cuissard. Alors, par-dessus le Skins, je mets un pantalon coupe-vent. Pour la temperature fraiche du printemps c'est ideal comme set-up dans mon cas. A l'ete, je supporte assez bien la chaleur, donc meme set-up. Cet ete, peut-etre je vais essayer avec un short sans padding.
|

26/02/2010, 08h07
|
|
Membre
|
|
Marque de vélo : Leo 3 + Argon 18 Columbus Nemo
|
|
skins
le but des Skins et tout autre bas a compression est d etre porté apres les rides pour faciliter la circulation et éliminer l acide
Skins est la marque haut de gamme mais 2XU fais quand meme une bonne job
|

26/02/2010, 08h39
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : 1 Vulgaire Trek, 1 Marinoni, 2 Vélosport
|
|
Citation:
Envoyé par tilley
- Imagines-toi donc, depuis que j'ai installe ma selle Brooks, je ne porte plus de cuissard. Alors, par-dessus le Skins, je mets un pantalon coupe-vent. Pour la temperature fraiche du printemps c'est ideal comme set-up dans mon cas. A l'ete, je supporte assez bien la chaleur, donc meme set-up. Cet ete, peut-etre je vais essayer avec un short sans padding.
|
Ça te tente-tu d'acheter la compagnie? Je cherche un partner!
|

26/02/2010, 09h22
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par defrag
Ça te tente-tu d'acheter la compagnie? Je cherche un partner! 
|
- Go ahead. On va leur presenter notre plan d'action. L'executif du notre CA seraient Vincent Lacroix, Earl Jones, Bernard Madoff. On va etre sur de passer nos vieux jours sur le sable chaud des plages de Belize
|

26/02/2010, 11h35
|
|
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par michevelo
le but des Skins et tout autre bas a compression est d etre porté apres les rides pour faciliter la circulation et éliminer l acide
Skins est la marque haut de gamme mais 2XU fais quand meme une bonne job
|
Ha, je pensais que c'étais pendant aussi. Si sa l'aide après les rides, sa dois aider aussi pendant...
|

26/02/2010, 16h35
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par michevelo
le but des Skins et tout autre bas a compression est d etre porté apres les rides pour faciliter la circulation et éliminer l acide...
|
- Pour la recuperation "apres les rides...", Skins ont la serie Travel & Recovery:
Travel & Recovery Long Tights
- Les autres modeles sont pour le "pendant" de l'exercice.
|
 |
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|