Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Garmin edge 705

Orionpowerbook est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypto

Post Garmin edge 705

Bonjours a tous, je suis nouveau a montreal et aussi au GPS pour les velo.

Jai une question stupide . Je me demande si le GPS garmin edge 705 delux ( speed cadence and heart rate) peux etre utiliser comme GPS de marche ou pour lauto. Ce que jaimerais faire cest acheter un GPS qui serais Capable de tous faire. Oui le Edge 705 est parfais pour moi car il fais tous ce que je veux pour le Velo. Mais si je men sert pour lauto ou en raquette et ou a la marche et que je lui dit de me trouver le chemain du Centre belle pour aller voir le CH. et que je tourne avant ou apres la rue que lui me dit de prendre va t-il me recalculer un autre chemain ( comme un GPS dauto) ??? et aussi je peux tu avoir la map avec ma position et dautre infomartion avec dessus (encore comme le GPS dauto).

Merci
    Chris
    Argon 18 Krypto

Bubu est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Miyata 1000lt 1990, FELT Speed 50, Vélosport Appalache (projet)

Par défaut

À ce que j'en sais, oui il peut recalculer ta route, oui tu vas voir la map avec ta position et la prochaine direction à prendre mais il semble que les calculs sont plus lents que pour un GPS d'auto donc il ne faut surement pas t'attendre à ce qu'il recalcule ta route entre 2 coins de rue rapprochés. Pour la raquette, je te dirais de pas trop compter sur ton GPS passé une certaine température car la plupart finissent par avoir de la misère avec le froid.

Puncherelo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

J'ai un 705 que je me sers a l'occasion en voiture, ça fait la job.

Les recalcules de routes sont très très lent quand on se trompe de chemin...

Je me suis servi de ma montre forerunner à -20celcius et je n'ai jamais eu de problème avec...

Bubu est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Miyata 1000lt 1990, FELT Speed 50, Vélosport Appalache (projet)

Par défaut

La montre est collée sur toi donc elle est moins sensible au froid. Le GPS, si tu le garde dans ton manteau, il va fonctionner quand tu vas le sortir vite vite pour le consulter, c'est s'il reste au froid de façon prolongée, disons dans un sac à dos, qu'il risque d'être problématique.

Ababord est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Oui le 705 fait tout cela.
    Il ne parle pas par contre et la dimension de l'écran n'est évidemment pas idéale pour la conduite automobile mais il dépanne. Il contient la même carte que les Garmin de voiture.

J'utilise le mien en voiture, à vélo, à pied, sur mon "trainer" de vélo dans mon sous-sol, en raquette, en kayak, en cerf volant de traction, bref partout. Je l'adore.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypto

Par défaut Merci et une autre question

Merci pour toute vos reponces
    je viens tous juste dacheter un edge 705. jai un Garmin Forerunner 405 avec le HR. je peux tu sincroniser les 2 ( le edge et le Forerunner en meme temps) oubien je dois le sincroniser a chaque fois. justile le 405 pour la course et la marche et maintenant le 705 pour le velo (des que la neige sens va)

je peux tu avoir les 2 fonctionellement en meme temps? car jai toujours le 405 avec moi .

merci de votre aide

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Orionpowerbook Voir le message
    Merci pour toute vos reponces
    je viens tous juste dacheter un edge 705. jai un Garmin Forerunner 405 avec le HR. je peux tu sincroniser les 2 ( le edge et le Forerunner en meme temps) oubien je dois le sincroniser a chaque fois. justile le 405 pour la course et la marche et maintenant le 705 pour le velo (des que la neige sens va)

je peux tu avoir les 2 fonctionellement en meme temps? car jai toujours le 405 avec moi .

merci de votre aide
    Je suis pas mal certain que non car les GPS ont une code unique d'identification.

Dan Gerous est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Route, Cyclocross, Montagne

Par défaut

Mais pourquoi utiliser les deux en même temps de toute façon? En vélo, j'enlèverais la montre qui devient inutile si tu as le Edge.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypto

Par défaut

Citation Envoyé par Dan Gerous Voir le message
    Mais pourquoi utiliser les deux en même temps de toute façon? En vélo, j'enlèverais la montre qui devient inutile si tu as le Edge.
    Oui tu as raison mais je fais du triatlon et je voulias savoir si je peux avoir les 2 de linker en meme temps ou si je suis aubliger de les sincroniser a chanque fois que je prend un ou lautre. Alors jai decider daller en acheter un pour chaque et comme ca pas aubliger de les changer a chaque fois.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypto

Cool OK OK vous allez me trouver fatigan mais bon Lol

Jai recu mon Edge 705 hier et je suis apres le configurer ( tous es beau de ce cotter la ) mai sma question est: comment faire pour que une fois que je me suis rendu a ma destination ( still: de la maison a cher ma blonde, qui ce join a moi pour du velo) une fois avec ma blonde lui dire de continuer denregister mais de plus me dire comment me rendre chez ma blonde. jaimerais quil arrett avec les directions mais que le timer continue lui et que il memoriser mes deplacement? jesperre que vous comprener ce que je veux dire

ah oui une autre chose, ya tu un auto off sur le GPS?? car dison que tu fais une route et tu oublit de le stopper va till ce fermer apres je sais pas moi dison 10-15 min sans bouger?? je ne trouve pas configurer ca..

Merci a lavance...

Règles de messages