Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Besoin de conseil pour débutant

Denysl66 est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Gary Fisher

Par défaut Besoin de conseil pour débutant

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà fait de la descente en montagne plus jeune(il y a environ 25 ans).
    J'ai eu l'occasion la semaine passée de faire quelques descentes à Bromont lors d'une visite au parc aquatique, ce qui m'a bien sûr redonner le goût 😜!!!!
    Mon vélo est VRAIMENT démodé et je veux m'en acheter un neuf. Par contre, ils ont beaucoup changés et j'ai besoin de conseils de la part des experts !
    Donc étant donné mon niveau plus que débutant, j'aimerais connaître votre avis à savoir quelle marque, quel type, quelle grosseur de vélo serait le mieux pour moi....je suis un gars qui pèse environ 270 lbs en processus de perte de poids, je mesure 5'11", j'aurais un budget d'environ 3500$ et j'aimerais un vélo sur lequel je pourrai apporter des modifications aux composantes plus tard.

J'attends vos suggestions avec impatience !!
    Merci 😉

henkell est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Devinci Wooky RC 2013

Par défaut

je ne me considere pas comme etant un 'expert' dans le domaine mais je peux te dire que tu es dans le bon temps pour t'Acheter un bike neuf. l'automne s'en vient et les bike 2018 sont en rabais. 40% et +
    et avec ton budget tu aura un vaste choix. dépendamment de ce que tu veux faire comme ride
    le XC cest bon pour lendurance et le cardio. moi jte recommanderais un hardtail vu que moi c mon genre. leger, tres maniable, bonne adherance dans les monté , acceleration accru avec du 29 po et d'un genre versatile.
    si tu prefere la descente, va dans le double choc . ya beaucoup de modele.
    moi perso je te conseil un bike monté en sram. fourche rockshox pike , sram xo , trumativ, avid... et carbon de preference
    pour la marque du bike yen a gros, ca depend de tes gout,ya la couleur, la forme et le design. tu peux verifi avec le vendeur pour savoir si les dimension du cadre correspond avec ta taille,poid et l'utilité que tu va enfaire
    jme connais mieu en XC qu'en DH ,mais jpeu te garantir que si tu tenligne vers le XC, tu va te mettre en forme
    au plaisir !

Règles de messages