Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: GPS Garmin 800

moncla54 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    A) Spécialyzed Roubaix Élite SL4, B) Garneau Urbania

Par défaut GPS Garmin 800

Bonjour,
    J'ai un GPS Garmin 800 usagé, depuis un an, et je commence juste a l'apprivoiser. Je ne suis pas familier avec ces gadgets.
    J'ai bien le livre instruction, j'ai un peu de difficulté a lire. Mais une fonction me tracasse et j'aimerait savoir quel est son utilité.
    Quand ont prends:
    A) Menu
    B) Where to ?
    C) .................
    Dans le bas de la page il y a un rond...Quel est son utilités ?
    C'est cette fonction que je recherche de l'aide.
    Question: si je stationne mon auto qq part, comment je fait pour identifier ma position ?
    Etant parti en vélo j'aimerait revenir a l'auto ?
    Merci a qui me renseignera.

williethedog est déconnecté Membre

Par défaut

en gros "Menu -- où aller-" est l'endroit sur le edge 800 pour trouver et donner la destination où on veut aller quelle quelle soit.
    coordonnée, ville, adresse municipale, POI (resto, hôtel, essence, attractions, etc) retour au point de départ, etc.
    pour revenir à sa voiture -puisque c'est le but de la question- alors avant de quitter celle-ci (sa voiture).
    1) garmin étant allumé et a trouvé ces satellites. sur la page d'affichage de la carte où l'on se trouve.
    2)on appuie un doigt sur l'écran de la carte. il va y apparaitre trois éléments un (-) , une (quadruple flèche) et un (+).
    3)on appuie sur le quadruple flèche. le quadruple flèche va disparaitre.
    4)on appuie sur le petit triangle indiquant notre position sur la carte.
    5)on appuie sur Enregistrer ou (Enregistrer et modifier) si on voulait changer le nom (pour Auto disons plutôt que le numéro soumis par le garmin).
    et voilà à ce point vous pourriez mettre hors tension votre garmin et aller où vous voudriez ce n'est plus important.

lorsque vous êtes prêt à retourner à votre voiture vous mettez le garmin sous tension, lui laissez le temps de trouver les satellites et ensuite faites.
    Menu -- où allez -- Positions et vous choisissez la position enregistrée auparavant (soit auto si vous avez donné ce nom ou encore le numéro enregistré auparavant) et vous faites Allez. le edge vous reconduira à votre voiture en suivant une route si vous avez une carte routière d'installer sur celui-çi.
    en espérant que ça ait aidé.

moncla54 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    A) Spécialyzed Roubaix Élite SL4, B) Garneau Urbania

Par défaut Gps

Bonjour, un gros merci pour vos précision.. je vais en faire l'essaie cet pm.
    C'est sympathique de votre part..très bien expliquer.

Règles de messages