Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Like Tree1Likes

Discussion: Saison record

syltre est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni

Par défaut Saison record

Quelle saison magnifique de vélo nous avons !

J'ai perso établis une marque. J'ai complété aujourd'hui mon 5 257 km et fais ma (mon record) 15 ième crevaisons. J'en ai plein le cul. J'ai roulé sur du Vitoria, Schwable et la sur du Mavic 700 x 23 à chambre. J'suis maintenant un expert pour réparer sur le bord de la route. disons 5 minutes max, mais j'aimerais mettre mon énergie ailleurs.

Vous roulez sur quelle genre de pneu ? et que me conseillez-vous ?

stdu007 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon18 Gallium Pro Dura-Ace 9100

Par défaut

Parlons record, 3 crevaisons dans la même journée sur des roues tubeless ... pas génial a réparer, ce fut mes 3 seuls et la fin du tubeless pour moi, présentement je roule sur des vittoria corsa avec graphene, et ma blonde roule avec des specialized s-work turbo .. pour le kilométrage, je suis présentement a 300km de mon record soit a 6900km ... je veux battre mon 7200km de l'an passé ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni

Par défaut

M'ouais, je viens de me rendre compte que je suis dans la section vélo de montagne.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par stdu007 Voir le message
    Parlons record, 3 crevaisons dans la même journée sur des roues tubeless ... pas génial a réparer, ce fut mes 3 seuls et la fin du tubeless pour moi, présentement je roule sur des vittoria corsa avec graphene, et ma blonde roule avec des specialized s-work turbo .. pour le kilométrage, je suis présentement a 300km de mon record soit a 6900km ... je veux battre mon 7200km de l'an passé ...

Bonne route et merci.

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par syltre Voir le message
    Quelle saison magnifique de vélo nous avons !

J'ai perso établis une marque. J'ai complété aujourd'hui mon 5 257 km et fais ma (mon record) 15 ième crevaisons. J'en ai plein le cul. J'ai roulé sur du Vitoria, Schwable et la sur du Mavic 700 x 23 à chambre. J'suis maintenant un expert pour réparer sur le bord de la route. disons 5 minutes max, mais j'aimerais mettre mon énergie ailleurs.

Vous roulez sur quelle genre de pneu ? et que me conseillez-vous ?
    Je roule normalement sur des Michelin, mais pour les routes un peu "à risque", je mets des Continental Grand Prix 4 saisons 700 x 25. Si tu crèves avec ça, t'as un problème ...

Mandré est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni SL

Par défaut

Je souffrais de crevaisons aiguës jusqu'à ce que je change pour du continental gatorskin dans le 25! Meilleur move ever!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jacques est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Spécialized tricross 2008 et un Mikado hybride avec suspension avant

Par défaut

Je roule sur des Spécialized Armadillo 28mm et j'ai 0 crevaison en 25,000km et ce depuis 2013. Je prends un set par année pour environs $80.00 du pneu.
    You are not stuck in traffic you are traffic,get a bike and brake free

williethedog est déconnecté Membre

Par défaut

je roule en tubules depuis 5 ans (3 ans sur des fusion 3 et maintenant sur des IRC pro light) je me suis aperçu seulement une fois que j'avais crevé (mon pneu s'était dégonflé d'environ 40 lbs avant de colmater) sinon le produit anti-crevaison a surement fait son travail puisqu'avant je crevais plusieurs fois par année.
    bon c'est sur qu'en début de saison c'est fastidieux (je fais la rotation de mes pneus et je nettoie l'intérieur des jantes) mais j'achète la paix pour le reste de la saison.

djippy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ghost

Par défaut

Je roulais des durano plus cette saison et une partie de la saison dernière (dans le 25mm). Une seule crevaison en environ 3000 km. Il reste de la vie aux pneus, un peu lacérés par endroits, mais ca a rarement transpercé jusqu'à la chambre a air.

Je n'irai plus vers des pneus ''haute performance'', il y en a probablement des plus résistants que d'autres, mais mes schwalbe One n'étaient pas super contre les perforation. Ca collait énormément et c'est le fun a rouler, mais oui quand tu roules sur un débris/du verre, c'est presque une crevaison a coup sur.

velopop est connecté maintenant Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni 1976 et 2008

Par défaut

Dans mon cas un beau 12,000km avec des Continental Gatorskin hardshell 700×23 en avant et 700×25 en arrière,
    0 comme zéro flat, tout genre de routes, gravel ect........

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
    happy likes this.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages