Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Le nouveau Circuit Gilles Villeneuve

Calendyr est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Nakamura

Par défaut Le nouveau Circuit Gilles Villeneuve

Salut la gang!

J'en suis a ma 3e sortie au CGV cette semaine. WOW! Le pave est superbe... si les rues et les pistes cyclables etaient comme ca on serait au paradis

C'est genial parce que y'a pas grand monde a ce temps-ci de l'annee. C'est une bonne choses parce que je me sent comme une tortue parmi les lapins J'ai rien foutue de l'hiver et le resultat c'est que ma moyenne de vitesse est passe de 30 KM/H a 24 KM/H... c'est horrible! J'ai confiance que ca vas revenir assez vite.

C'est pas mal le fun de voir passer les groupes cyclistes en pelotons, c'est motivant je trouves. Quand je vais etre capable de les suivres ca vas etre un bon pas dans la bonne direction C'est certain qu'un velo hybride est un desavantage et aussi le fait que j'ai encore pas mal de poid a perdre aide pas mais bon... a coeur vaillant rien d'impossible

Je vais faire un tour le soir apres le travail presentement donc entre 7:00 pm et le couche du soleil (c'etait froid en maudit ce soir avec un cuissard a 8 degree celcius et 20 KM/H de vent!) est-ce que certains d'entre-vous en faites de meme?

Bécane est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale - R5000 2005

Par défaut

Salut Calendyr,

Il y a plusieurs personnes de Vélocia qui utilisent le circuit G-V. Consulte les autres discussions sur les différents forums de Vélocia.

T'inquiète pas pour ta forme, ça reviendras très vite.

Règles de messages