Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Entrainement spécifique pour améliorer la récupération du coeur après intervalle

kafou est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R2

Par défaut Entrainement spécifique pour améliorer la récupération du coeur après intervalle

Salut la gang,

J'ai mis la pédale douce pendant quelques mois et je viens de repartir la machine mais je ne remarque pas une amélioration de la capacité de mon coeur à revenir à une basse fréquence après un effort intense. J'ai beau diminuer l'effort mon coeur reste entre 140-150 et il redescend lentement alors qu'il devrait être en bas de 130. Je me souviens pas trop quel genre d'entrainement travaille principalement ce problème. Ça fait un bon 3 semaines que j'ai repris l'entrainement.

Merci
    Steve

kafou est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R2

Par défaut

Ouin, c'est rendu pas mal tranquille ici. À force de faire des intervalles ça va revenir j'imagine. J'aurais aimé trouvé une manière d'accélérer le processus en faisant un travail spécifique.

Clabord est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par kafou Voir le message
    Ouin, c'est rendu pas mal tranquille ici. À force de faire des intervalles ça va revenir j'imagine. J'aurais aimé trouvé une manière d'accélérer le processus en faisant un travail spécifique.
    C'est parce que la réponse à ta question simple n'est pas si simple. Je te reviens avec des détails.

Règles de messages