Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Garmin Index Scale, question de fonctionnement

le compteux est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Swift Attack et Giant OCR

Par défaut Garmin Index Scale, question de fonctionnement

Salut,

je ne sais pas si quelqu'un ici a ce produit ou peu m'aider, mais voici mon problème. Ma conjointe a acheté la balance Garmin Index Scale. Nous avons configuré son profil ainsi que le mien. De son côté, toutes les infos s'importent dans Garmin Connect (poids, IMC, etc), de mon côté, il y a seulement le poids qui s'importe... pourquoi ???

Merci pour votre aide !

Samadhis est déconnecté Membre Junior

Par défaut

J'ai cette balance et tout fonctionne correctement pour moi et ma blonde.

2-3 petites choses à vérifié
    - Est-ce ton compte ou celui de ta conjointe qui est taggé comme "propriétaire" de l'appareil dans Garmin connect?
    - Sur le compte Garmin Connect du propriétaire, tu peux voir les personnes enregistré sur cet appareil, est-ce que les 2 comptes sont visibles?
    - Est-ce que lorsque tu prend ton poids, la balance te reconnait (il doit affiché tes initial et non un "???")
    - Dans Garmin Connect, sous Statistique de santé/Poids, si tu clic sur une donnée dans le graphique, as-tu l'info qui se popule en bas?

le compteux est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Swift Attack et Giant OCR

Par défaut

Citation Envoyé par Samadhis Voir le message
    J'ai cette balance et tout fonctionne correctement pour moi et ma blonde.

2-3 petites choses à vérifié
    - Est-ce ton compte ou celui de ta conjointe qui est taggé comme "propriétaire" de l'appareil dans Garmin connect?
    - Sur le compte Garmin Connect du propriétaire, tu peux voir les personnes enregistré sur cet appareil, est-ce que les 2 comptes sont visibles?
    - Est-ce que lorsque tu prend ton poids, la balance te reconnait (il doit affiché tes initial et non un "???")
    - Dans Garmin Connect, sous Statistique de santé/Poids, si tu clic sur une donnée dans le graphique, as-tu l'info qui se popule en bas?
    Merci ! j'ai obtenu la réponse de Garmin, il y a un problème si tu as un compte myfitness. J'ai désactivé le compte d'avec Garmin Connect et tout fonctionne #1.

Règles de messages